Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Tu peux pas juger Soral si tu t'es pas penché dessus ce que tu dis toi même . C'est comme si tu regardais 2 matchs d'un joueur et que émettais un jugement sur son niveau . C'est certainement pas un personnage très sain ( comme peut le montrer l'affaire d'une mannequin qui a publié des photos et sms de sa part ) mais il est indéniablement intelligent et très cultivé et beaucoup de ses analyses sur un tas de sujets sont très pertinentes faut faire l'effort de s'informer avant de juger .

C'est comme pour Kémi Seba ça se voit que tu n'en sais pas grand chose et tu émets des jugements à la va vite en le qualifiant d'Anti blanc

Lui qui s'est associé à plusieurs d'entre eux pour un livre qu'il en reçoit dans ses conférences
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parade du kkk le 3 décembre prochain pour f^ter la victoire de Trump

On revient 80 piges en arrière .... 
sans parler de l'europe qui risque de s'assombrir également

la  crise économique de 2008 accompagnée de l'irresponsabilité des représentants du peuple va sans doute aboutir a un conflit majeur ces 5 prochaines années...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parade du kkk le 3 décembre prochain pour f^ter la victoire de Trump

On revient 80 piges en arrière .... 
sans parler de l'europe qui risque de s'assombrir également

la  crise économique de 2008 accompagnée de l'irresponsabilité des représentants du peuple va sans doute aboutir a un conflit majeur ces 5 prochaines années...

 

Une bonne guerre, c'est toujours bon pour relancer l'économie :ph34r:

Plus sérieusement, aucune "puissance" n'a d'intérêt à rentrer en guerre frontalement face à une autre, ni les multinationales qui font un superbe travail de lobying.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on se demande pourquoi le peuple râle... En tout cas, on entend peu les personnalités de droite condamner ces agissements. L'impression que tous peuvent être intimidés ou inquiétés un jour ou l'autre, une similitude avec le système de "mafia" que dénonce Takieddine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que c'est Juppé qui gagne ces primaires ! Pour l'instant fillion est en t^te des sondages, et je suis pas très ravi. Selon moi ça va se jouer entre Sarkozy, Fillion et Juppé. Coppé je le vois se prendre une petite raclée

 

Apparemment une belle affluence pour aller voter ! Les français semblent prendre conscience de leur pouvoir, après les dernnieres elections (FN, Trump....) Beaucoup d’électeurs de gauche ont votés aujourd'hui, sont conscients que ce sera très probablement le futur président, alors veulent limiter la casse en votant pour quelqu'un qu'ils auront plus ou moins choisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que Fillon c'est juste pas possible, le mec va nous pondre un "récit national" pour l'apprentissage de l'histoire ou on apprendra que la France a sauver la vie de ses colonies, qu'on a jamais perdu contre l'Allemagne/Prusse, qu'il y avait 98% de résistant en France, qu'il n'y a pas eu de guerre d'Algérie, etc. Ce mec a rien à foutre à la tête d'un pays, comme tous ceux qui se présentent en fait... Il est bien là le problème. 

 

Le seul mec qui aurait pu être intéressant à une époque c'était DSK mais les politiques français ont eu sa tête avant les élections à l'époque.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juppé c'est le moins pire malheureusement ... 

Même si il peut être intéressant, un Juppé président avec Bayrou en premier ministre pour remettre de l'ordre dans l'élyzée

 

Si Fillon ou Sarko l'emporte, on aura le droit à Macron ou Le Pen président, donc le pays déposera le bilan avant 2022..

 

Mais dire que Fillon ou Sarko voir les deux serront au second tour de la primaire de la droite et du centre je me dis que ce pays mérite le fascisme :D

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juppé n'est pas moins pire que Sarkozy et Fillon.

 

Ca reste un homme imbus de lui-même, avec un certain mépris des petites classes, et qui adore parler de sujets qu'il ne maitrise pas. 

 

Il y en a pas un qui ressort à droite, c'est limite si je trouvais Poisson le moins inintéressant de ces primaires, c'est dire le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que Fillon c'est juste pas possible, le mec va nous pondre un "récit national" pour l'apprentissage de l'histoire ou on apprendra que la France a sauver la vie de ses colonies, qu'on a jamais perdu contre l'Allemagne/Prusse, qu'il y avait 98% de résistant en France, qu'il n'y a pas eu de guerre d'Algérie, etc. Ce mec a rien à foutre à la tête d'un pays, comme tous ceux qui se présentent en fait... Il est bien là le problème. 

 

Ouais fin bon, je pense pas que ce soit la priorité numéro 1 des électeurs franchement... Même si je suis d'accord avec ton point de vue évidemment.

 

Le seul mec qui aurait pu être intéressant à une époque c'était DSK mais les politiques français ont eu sa tête avant les élections à l'époque.

 

Pas sûr que les gens auraient voulu un violeur et détraqué sexuel pour président hein. Le complot j'y crois moyen dans son cas, surtout quand on connaît ses antécédents.

 

 

Sinon pour ces primaires à la con, la seule candidate potable c'est quand même NKM, qui est la plus modérée, la plus moderne, et la seule à ne pas avoir fait de surenchère sur le burkini, le mariage pour tous et autres sujets sans intérêts, et surtout qui parle d'éducation (ce qui devrait être le sujet central de toute campagne présidentielle tant c'est LE sujet le plus fondamental parmi tous, celui qui détermine l'avenir d'une Nation).

 

Et Poisson ça m'a tout l'air d'être un pauvre type en mal de reconnaissance qui te sort des phrases choc pour prouver qu'il existe, mais il représente la droite la plus réactionnaire et la plus détestable sur le plan sociétal. Et puis parti "Chrétien-démocrate" dans une république laique, quelle honte... 

 

Voilà, pour ce soir j'espère un score meilleur que prévu pour NKM, Poisson et Copé à 0.5%, et surtout j'ouvre une bouteille de champagne si Sarko est éliminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour ces primaires à la con, la seule candidate potable c'est quand même NKM, qui est la plus modérée, la plus moderne, et la seule à ne pas avoir fait de surenchère sur le burkini, le mariage pour tous et autres sujets sans intérêts, et surtout qui parle d'éducation (ce qui devrait être le sujet central de toute campagne présidentielle tant c'est LE sujet le plus fondamental parmi tous, celui qui détermine l'avenir d'une Nation).

 

Et Poisson ça m'a tout l'air d'être un pauvre type en mal de reconnaissance qui te sort des phrases choc pour prouver qu'il existe, mais il représente la droite la plus réactionnaire et la plus détestable sur le plan sociétal. Et puis parti "Chrétien-démocrate" dans une république laique, quelle honte... 

 

Voilà, pour ce soir j'espère un score meilleur que prévu pour NKM, Poisson et Copé à 0.5%, et surtout j'ouvre une bouteille de champagne si Sarko est éliminé !

 

NKM sérieusement ?

 

Cette femme qui parle par exemple de laïcité sans savoir le contenu de la loi de 1905 ? Grave pour une politicienne.

 

Tout ça en ayant un contenu et des arguments assez plats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit "la moins pire" j'ai pas dit que je la kiffais non plus hein !

 

Sur la loi de 1905 pas sûr que les autres la connaissent mieux (ce qui est honteux, on est d'accord). Je pense que tu fais référence à son débat face à Moix, mais faut bien se rendre compte à quel point ce type est malhonnête. Il la force à s'exprimer pendant 40 minutes sur le burkini, puis après c'est le même qui va venir dire "Ah mais c'est scandaleux cette polémique sur le burkini, on stigmatise les musulmans en parlant tout le temps de ce sujet sans intérêt", etc etc. 

Elle tu sentais qu'elle s'en foutait de ce sujet et qu'elle voulait parler de trucs un peu plus importants, mais Moix lui a pas laissé en placer une. 

 

Et ouais son plus grand défaut c'est la rhétorique, elle a pas mal de bonnes idées mais elle s'exprime moins bien que ses concurrents qui eux sont capables de te vendre du vide. Je préfère une moins bonne rhétoricienne avec des idées derrière que des mecs qui te vendent du néant ou qui te mentent les yeux dans les yeux.

Moi je vote pas à cette primaire parce qu'il est hors de question que je signe une charte pour dire que j'adhère aux valeurs de la droite, mais je me serais clairement déplacé pour voter pour elle sans ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont ou les 4euros qu'on donne pour voter ? C'est pas sensé etre un devoir ?

 

Rien à voir avec une élection nationale, seules les personnes adhérant aux valeurs de la droite sont appelées à voter. Et les 2 euros (pas 4) se justifient pour rembourser le coût d'organisation des primaires, et n'ont absolument pas le droit de rentrer dans les caisses des "Républicains" (même si on peut faire confiance aux talents de magouilleur de Copé pour les faire rentrer d'une manière ou d'une autre  :clapclap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec une élection nationale, seules les personnes adhérant aux valeurs de la droite sont appelées à voter. Et les 2 euros (pas 4) se justifient pour rembourser le coût d'organisation des primaires, et n'ont absolument pas le droit de rentrer dans les caisses des "Républicains" (même si on peut faire confiance aux talents de magouilleur de Copé pour les faire rentrer d'une manière ou d'une autre  :clapclap: )

 

Merci pour les précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin meme si c'est "privé" je trouve ça pas normal . J'ai dit 4 euros parceque c'est 2euros pour le premier toure et 2 autres pour le deuxiéme . On a l'impression que pour voter faut piper la droite en donnant du biffe ( on sait trés bien ou il va ) et signer une charte . Nimporte quoi ce Pays ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin meme si c'est "privé" je trouve ça pas normal . J'ai dit 4 euros parceque c'est 2euros pour le premier toure et 2 autres pour le deuxiéme . On a l'impression que pour voter faut piper la droite en donnant du biffe ( on sait trés bien ou il va ) et signer une charte . Nimporte quoi ce Pays ... 

 

Ils font ça pour qu'un minimum de gens de gauche viennent se déplacer. Il est pas con le Sarko, il sait très bien qu'il a intérêt à ce que la participation soit la plus faible possible et se limite au maximum à la secte représentée par ses derniers partisans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est relativement dommage que le peuple cautionne par un vote le fait qu'un délinquant (Juppé, Sarkozy ou Fillon) représente une frange de l'opinion aux prochaines élections.

 

Concernant DSK cité plus haut, ca aurait pu etre sympa les G20 avec lui et Trump, ca aurait fini en Gang Bang, Big cock Black pussy Bukakke. Dommage que Berlusconi soit plus la, on aurait eu un trio de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..