Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Concernant le conflit entre la palestine et Israel,je trouve que c'est terrible de ne pas avoir encore mis en deroute le Hamas.....ce soi-disant "mouvement de resistance" qui est beaucoup trop lache pour defendre la palestine,mais trouve toujours le moyen de provoqué Israël et de faire massacré des civiles palestiniens ,sans aucune pitié (enfants,etc.....),à leurs place.

 

Mais je trouve également, la réaction Israelienne trés excessive car j'ai vu le bilan chiffré des dégats et des morts en Israël,et la même chose côté Palestinien,je peux vous dire qu'il y a un monde entre les 2 bilans.

 

En Israël il n'y a pratiquement aucun morts,en revanche c'est tout le contraire coté Palestinien avec des nombreux morts et bléssés......donc pour moi entendre des gens dirent:"pourquoi personne ne plaint les victimes civiles Israëliennes ?",ça me dégoute au plus haut point......j'ai juste envie de répondre: personnes ne plaint les victimes Israëlienne,pour la simple et bonne raison,qu'il y en a trés peu.

Je veux bien que ce soit les Palestiniens qui aient rompu le traité de paix,mais quand même,il ne faut pas faire payé l'erreur du hamas à toute la population Palestinienne,à un moment donné les Israëliens devront arrêté le massacre,ou au moins que l'ONU ou autre interviennent,sinon ça va tout simplement devenir un génocide.

 

Pour en venir à Obama,je pense également qu'il ne sera pas le sauveur du monde car il à déja enormément de travail à faire en interne,ensuite vient l'irak,l'afghanistan,etc......

Donc il y a trés peu de chance de le voir réglé ce conflit israélo-palestinien .

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme très peu il faut quand meme les plaindre. Si je réagis un peu excessivement, c'est parce que j'ai une connaissance qui a perdu son fils dans ce conflit il y a quelques années. Alors je ne suis pas super objectif.

Et je ne crois pas avoir confondu population et Hamas. Mais pour moi, les palestiniens pourraient être plus coopératifs. Parce que sans aucune aide exterieure je doute que le Hamas face long feu. Mais bon la plupart des morts sont oui des innocents et cela est inacceptable, oui. En attendant je ne vois pas comment faire pour stopper ce conflit si à chaque fois il y a une des deux parties qui s'en va violer les accords. Il y a beaucoup d'enjeu politiques là aussi et comme d'habitude ca fausse la donne.

 

Maintenant est ce que quelqu'un pourrait me répondre pour Medvedev ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant est ce que quelqu'un pourrait me répondre pour Medvedev ?

 

 

J'ai fais pas mal de recherche et a priori il n'y a aucun lien de parenté entre les 2 Medvedev......m'enfin bon,c'est pas sure non plus.........désolé de ne pas pouvoir t'aidais davantage :innocent:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que ca m'aurait fait marrer que le PDG du plus gros groupe énergetique russe soit apparenté au président :lol: En tout cas il a arreté de fournir les Ukrainiens après les avoir accusés de vol et hop tous les pays sont touchés par ca ... Ca craint cette dépendance quand même ::

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever

je voie que tous le monde est contre Hamas,mais si il y avait pas Hamas, les palestiniens auraient eu beaucoup plus de victimes voir plus de palestinien.

ils faut se rappeler que Israël c'est le pays colonisateur et étant comme ça,il ne s'arretrons jamais et il faut une résistance comme le Hamas;et aucun pays n'a obtenu sa libération sans dégâts, oui c'est choquant de voir des enfants,des femmes mourir et même eux le disent :on acceptera ce qui se passe mais que la Palestine obtient sa liberté.

alors moi je dis oui au Hamas pour libérer les Palestiniens,et que dieu soit avec tous les palestiniens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement ya le Hamas pour répliquer les pauvres palestiniens ont rien ya que les paroles des autorités de certains pays ce (Cesser le feu) que je le vois partout ca mène a rien apparemment ! Et les morts déplacent 1010 personnes c’est malheureux !

 

Le président de la Bolivie a exclu à son tour l’ambassadeur d’Israël ! Et je me demande cette réunion de Doha ce que va donner

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Heureusement ya le Hamas pour répliquer les pauvres palestiniens ont rien ya que les paroles des autorités de certains pays ce (Cesser le feu) que je le vois partout ca mène a rien apparemment ! Et les morts déplacent 1010 personnes c’est malheureux !

 

Le président de la Bolivie a exclu à son tour l’ambassadeur d’Israël ! Et je me demande cette réunion de Doha ce que va donner

moi,au delà des 1000 morts,je vois surtout les 4000 blessés ou quelque un on perdu leur jambes,mains, sont paralysé et même perdu la vue

et pour ces gens,crois moi la mort n'ai rien par apport à se qu'il affrontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaza : 1.330 morts palestiniens

 

L'offensive de l'armée israélienne contre le Hamas dans la bande de Gaza a fait 1.330 morts palestiniens et 5.450 blessés, selon le dernier bilan des services médicaux palestiniens. Parmi les morts figurent 437 enfants âgés de moins de 16 ans, 110 femmes et 123 personnes âgées, ainsi que 14 médecins et quatre journalistes, a précisé le chef des services d'urgence à Gaza, Mouawiya Hassanein.

 

L'offensive de 22 jours (27 décembre-17 janvier) a fait 1.890 blessés parmi les enfants, et 200 blessés graves tous âges confondus.

 

Six cents blessés ont par ailleurs été transférés hors de la bande de Gaza pour recevoir des soins.

 

L'opération militaire a été lancée par Israël avec l'objectif affiché de mettre fin aux tirs de roquettes par les groupes armés palestiniens, notamment le Hamas, contre son territoire. L'armée israélienne s'est retirée mercredi de la bande de Gaza contrôlée par les islamistes du Hamas.

 

Côté israélien, 10 militaires et 3 civils ont été tués, selon les chiffres officiels.

Le Figaro

 

C'est vraiment grave l'injustice parfait..

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaza : 1.330 morts palestiniens

 

L'offensive de l'armée israélienne contre le Hamas dans la bande de Gaza a fait 1.330 morts palestiniens et 5.450 blessés, selon le dernier bilan des services médicaux palestiniens. Parmi les morts figurent 437 enfants âgés de moins de 16 ans, 110 femmes et 123 personnes âgées, ainsi que 14 médecins et quatre journalistes, a précisé le chef des services d'urgence à Gaza, Mouawiya Hassanein.

 

L'offensive de 22 jours (27 décembre-17 janvier) a fait 1.890 blessés parmi les enfants, et 200 blessés graves tous âges confondus.

 

Six cents blessés ont par ailleurs été transférés hors de la bande de Gaza pour recevoir des soins.

 

L'opération militaire a été lancée par Israël avec l'objectif affiché de mettre fin aux tirs de roquettes par les groupes armés palestiniens, notamment le Hamas, contre son territoire. L'armée israélienne s'est retirée mercredi de la bande de Gaza contrôlée par les islamistes du Hamas.

 

Côté israélien, 10 militaires et 3 civils ont été tués, selon les chiffres officiels.

 

Le Figaro

 

C'est vraiment grave l'injustice parfait..

 

Sa s'appelle la guerre, et forcément quand il y a une guerre il arrive ce genre de chose. Tout ce que j'espère dans tout sa, c'est que leur offensive aura servi à quelque chose, parce qu'autant de morts innocents pour rien, se serai vraiment grave :doh: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En Autriche ils ont demarré le procès de Josef Fritzl (le mec qui a enfermé sa fille pendant 24 ans et lui a fait 7gosses) ... J'espère qu'il prendra au moins perpet et qu'il ne sera pas enfermé en centre psychiatrique mais bien dans une prison normale histoire qu'un des gars la bas lui fasse la peau sous la douche ... Un monstre pareil .... Pendant le procès la fille n'apparaitra qu'en vidéo afin de lui éviter de revoir directement son bourreau.

503062.jpgIl a quand une bonne tête de psychopate :P

Sinon l'homme le plus lourd du monde Manuel Uribe, un mexicain de 565kg, s'est marié :lol: Il y avait une émission là dessus hier, franchement c'est affreux toute cette cher qui pend :: Le mec ne pouvait bien sur plus marcher ni se lever et passait sa vie au pieut. Il va maintenant devoir gerer sa famille et s'occuper de son beau fils de 10ans, bonne m****. En tout cas par amour il a déjà perdu pret de 160 kg ...

Je me demande quand même comment il est encore en vie :grat:

manuel-uribe-garza.jpgVive le MacDo :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Abusé le gars franchement, quand je vois sa cuisse droite XD

 

 

Sinon le gars au dessus à bien un tête de psyco, faire 7 gosses a sa propre fille.....J'espère aussi qu'il aura perpète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'ai toujours été pour la peine de mort sous certaines conditions bien strictes et pas abusée (comme au Texas) ... Genre lui, Fourniret, Dutroux et tout ces glands là dont la culpabilité est sure à cent pour cent c'est bon quoi. Ca sert à rien d'encombrer les prisons et de payer des taxes pour ce genre de connards. Pendaison par les burnes et c'est bon :P

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagement quand même, de toute façon t'arriveras jamais à réhabilliter des cas pareils dans la société. Autant supprimer les possibles ennuis :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'avoir fait un débat sur la peine de mort en 3ème et je me situais dans les "CONTRE", mais plus j'y pense plus je me dit que ce n'est pas une si mauvaise solution dans certain cas...

 

PS: Je sens que mon côté obscur prend le dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pac Vador :lol: Je vais te convertir :D

Moi j'ai toujours été pour. D'ailleurs je suis assez difficile à situer sur l'échequier politique je ne suis ni totalement conservateur (pour l'avortement, la peine de mort,...) ni à fond progressiste (contre le mariage gay,...). J'aime bien ce genre de débats mais seulement quand ils sont construits parce que le mec qui te traite de con et qui a aucun argument en face ca va deux minutes :P

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gros porc ce type.

J'ai pas mal lu sur les portails des journaux suisses des commentaires disant qu'il faudrait le décapiter ou tout du moins faire comme en chine et en irak, c'est à dire instaurer la peine de mort pour ce genre d'individu.

De toute manière, il a 73 ans, il s'en balance il va crever d'ici peu.

En taule, il se fera même pas frapper vu que les genres de types comme lui sont isoler toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gros porc ce type.

J'ai pas mal lu sur les portails des journaux suisses des commentaires disant qu'il faudrait le décapiter ou tout du moins faire comme en chine et en irak, c'est à dire instaurer la peine de mort pour ce genre d'individu.

De toute manière, il a 73 ans, il s'en balance il va crever d'ici peu.

En taule, il se fera même pas frapper vu que les genres de types comme lui sont isoler toute la journée.

Ou alors il est declaré non responsable de ses actes et il finit à l'hosto ou il se la coulera douce les quelques années qu'il lui reste ... Comme le tueur de bébés en Belgique même si je ne crois pas qu'il a deja été jugé :grat:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pape réaffirme son opposition au préservatif

 

En route pour son premier voyage pontifical en Afrique, Benoît XVI a déclaré mardi que distribuer des préservatifs n’était pas une solution dans la lutte contre l’épidémie de Sida.

 

« On ne peut la résoudre avec la distribution de préservatifs », a-t-il dit, à bord de l’avion d’Alitalia qui l’emmenait au Cameroun, première étape de sa visite. « Au contraire, cela accroît le problème », a-t-il affirmé.

Le pape ne s’était jamais exprimé explicitement jusque-là sur l’utilisation du préservatif, soulignant seulement que l’Eglise catholique était en première ligne de la bataille contre le sida en Afrique. Le Vatican prône l’abstinence comme seul moyen de lutter contre la propagation du VIH, qui fait des ravages sur le continent noir, mais certains prêtres et religieuses impliqués dans la lutte contre le Sida remettent en cause l’opposition de l’Eglise à l’usage du préservatif.

 

Dans le genre vieux sénile qui vit dans sa bulle lui c'est le meilleur ... Je trouve que le droit international devrait s'occuper de cela car en disant ca c'est un peu un homocide volontaire et non assistance à personne en danger ^^

Ce gars et son institution sont dangereux pour la race humaine...

Heureusement que de nos jours en Europe ce n'est plus le Vatican (ou autres sectes ...) qui gérent tout sinon ca ne serait pas la m**** :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..