Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

6 ans de décalage pour les données récentes; ça fausse tout surtout que la France est depuis 2013 en pleine crise....

La France doit être au niveau du Danemark je pense

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu vis en Suisse.
Et sinon t'as déjà demandé à un chinois ce qu'il ressent quand il perd sa famille dans un tsunami? En lui précisant bien que toi tu es au milieu des terres et que donc en aucun cas tu n'aurais les mêmes sentiments que lui?

 

En france on a aussi les avantages à vie pour les présidents.

 

Chirac nous coûte 1,5m€ par an, Giscard 2,5m€... Et ça, à vie.

Sachant qu'ils touchent en plus leur retraite de fonctionnaire, une indemnisation du conseil institutionnel, etc.

 

C'est le départ de Fly qui te rend comme ça ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es simplet ou tu le fait exprès ? Qu'est ce que ça veut dire ça ? En fait c'est bien tout à fait ce que Bobby Mc Gee disait plus haut :

 

Ben bizarrement en me promenant par hasard dans la rue à Paname ou en banlieue, tu vois légèrement plus de "femmes pudiques" que d'"hommes pudiques". Je met entre guillemet parce que la pudeur n'a strictement rien à voir avec le fait d'être vêtu court ou long, sexy ou en sac, de cacher son visage ou non, faudrait que certains se renseignent sur la définition de ce terme... Pour le coup c'est ta réflexion qui me semble simplette, mais bref.

 

 

Tu attends qu'untel s'habille de tel manière parce qu'ils sont mâles musulmans, pour autoriser (ton esprit à accepter) qu'untel puisse s'habiller avec un voile. C'est un comble quand même de voir la liberté de cette manière.

 

N'importe quoi, je dis juste que les femmes subissent une pression sociale terrible dans de nombreux cas, comme dans certains endroits en France où les filles se fait traiter de putes ou de salopes de manière régulière dès qu'elles osent porter un débardeur ou une jupe (toutes mes amies qui sont passés par ces lieux m'ont dit la même chose, faut arrêter le déni à un moment), et des mouvements tels que "ni putes ni soumises" se sont justement créées pour dénoncer cet état de fait. Il y a aussi des pressions familiales, une "fille bien" ne doit pas aguicher les hommes, discours qui existe en même temps chez les tradis des 3 religions.

Ces pressions ne sont évidemment pas subies par les hommes, ou en tout cas de manière atténuée. On ne dit jamais à un homme de faire attention à ne pas exciter les filles.

 

D'ailleurs chacun est libre de porter le voile en France, j'ai jamais été contre cette autorisation. Je m'alarme juste de la multiplication de ce signe rétrograde, qui n'existait presque pas il y a 20 ans alors que la proportion de Musulmans n'a pas beaucoup augmenté. Le problème ne vient pas de l'Islam en tant que tel, absolument pas plus violent ni misogyne que n'importe quelle autre religion par nature (les 3 rivalisent d'horreur en même temps...), mais de sa pratique qui devient de plus en plus rigide et politique en France.

Mais bref, chacun est libre de porter ce qu'il veut s'il le souhaite, même des vêtements aussi ridicules que le burkini, moi si j'ai envie de bronzer en combinaison de plongée j'ai pas envie que l'État me l'interdise, la scène de la Musulmane humiliée sur une plage par une intervention policière m'a profondément choqué d'ailleurs, le retour d'une police des mœurs ?

 

C'est assez drôle que tu écrive ça, tu fait passer Reda pour un gars qui trouve la femme inférieur à lui. Moi personnellement entre celui qui autorise le fait qu'une femme puisse se protéger en mettant le voile, et celui qui trouve que la "normalité" c'est voir la femme le moins vêtu possible, je me demande lequel respecte le plus la femme.

 

Jamais j'oserai insinuer ça sur Reda, je sais pas d'où tu sors ça. Je remet en cause un système de pensée religieux, rien à voir.

 

Voilaaaaaaa, on y est, toujours le même argument vaseux : le burka vs le string qui dépasse ou les seins à l'air pour se soumettre aux diktats des hommes. Comme s'il y avait pas de juste milieu... Et considérer comme tu le fais qu'une femme a besoin de "se protéger" en portant des tenues ultra-couvrantes est une dérive gravissime, pas besoin de développer je pense. 

 

 

Faut que tu puisse retirer tes œillères, travailler ton ouverture d'esprit, faire comme si les frontières n'existaient pas, et enfin surtout accepter la liberté d'autrui, même dans ton esprit. Là tu va même jusqu’à prendre parti pour un politique, dans le sens où tu accepte ses propos. Je veux dire il y a pas besoin de plus comme signal d'alarme. Tu devrais te dire, m**** ya anguille sous roche là.

 

Ah bon je prends parti pour Fillon ? Relis mon post, je dénonce au contraire toute tentative de "trafiquer" l'histoire, tout comme Kampberg, dans quelque sens que ce soit. 

Pour le côté ouverture d'esprit, c'est vrai que c'est tellement plus simple de se poser aucune question sur rien et de se dire que tout ce qui se passe dans la société est génial... Ton post respire la facilité et l'absence d'esprit critique, ta position est facile à avoir et au moins tu te mouilles pas trop...

 

@Reda, je suis d'accord à 100% avec toi sur le fait que l'Homme a besoin de spiritualité. Ce que je trouve dommage, c'est qu'on associe la spiritualité à la croyance religieuse. Le fait qu'il y ait autant d'occidentaux dépressifs, sans doute plus que partout ailleurs dans le monde, c'est du au fait que peu de gens réussissent à donner un sens à leur vie et que le lien social et familial est fragile, beaucoup moins fort que dans les sociétés Arabes, Chinoises, d'Amérique du Sud, etc. Le matérialisme et le triomphe de l'individu-roi, qui ont remplacé les valeurs familiales et religieuses, sont en bonne partie la cause de cette dépression occidentale, donc sur ce point tu as tout à fait raison. L'Homme est faible, et a besoin de se raccrocher à des croyances bidons pour être heureux, c'est comme cela que les religions et autres superstitions ont prospéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon y'a toujours plus de fdp cette année qui abandonnent leurs chiens et chats. Car ça coûte cher de les faire garder 2 semaines pendant que ces enculés vont passer des vacances à 2000 balles en all in et vont claquer la thune dans les activités à touristes. Bande de sales merdes. Je comprends pas comment on peut abandonner un animal. Genre ils y ont pas réfléchis qu'à côté de ça ils partent vacances, parfois en week-end. Je leur souhaite d'abandonner leurs enfants quand ils seront malades (ça coûte vite cher) et qu'ils se retrouvent un jour abandonnés par leurs amis et familles ces sales crevards

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens adoptent des chiots, mais il oublient que ça grandit vite, du coup ils ne peuvent plus assumer après. C'est malheureusement trop courant. 

 

Moi j'ai adopté un second chien il y a environ une année. Quand j'avais vu qu'avec le temps c'était impossible pour moi de m'occuper de deux chiens à la fois j'ai trouvé une personne intéressée pour s'en occuper, maintenant le chien est super épanoui.  

 

C'est la meilleure chose à faire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le débat sur les antidépresseurs, moi je considère qu'en aucun cas ce n'est un indicateur de la santé d'un pays.

On peut aussi considérer que certaines personnes on un déficit naturel en sérotonine par exemple (c'est une des nouvelles théories étudiées en tout cas). Il y a aussi les problèmes de thyroïde, d'hypophyse...

 

Il ne faut pas bêtement se dire "un mec qui prend des antidépresseurs est un mec qui va mal", il faut se poser la question du pourquoi du comment.

En l'occurrence, quel pourcentage de vos stats prends des antidépresseurs à cause de problèmes chimiques/physiques? Quel pourcentage prends des AD à cause de la situation en France? Là c'est intéressant, sinon c'est totalement inutile comme tableau car vous l'utilisez pour faire un gros amalgame "les français prennent des AD car en France c'est la merde".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les médecins français en prescrivent facilement, par ailleurs.

Là où dans d'autres pays on pourra privilégier des alternatives avant d'en arriver à la chimie (médecine douce/homéopathie, psychothérapie, etc.).
 

Merci les partenariats de labos pharmaceutiques  :ph34r:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/campus/article/2016/09/06/financer-la-securite-dans-les-facs-avec-le-fonds-handicapes-passe-mal_4993396_4401467.html?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=Autofeed#link_time=1473164806

j'ai honte pour ce pays

la 6éme puissance économique est un clochard

"On s’apprête, pour payer des vigiles dans les universités, à taper dans la caisse supposée servir à financer l’insertion des handicapés dans la fonction publique en général, et dans les universités en particulier."

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien protéger la jeunesse d'or&$ des dangers qui l' entourent, imagine que dans la bibliothèque une rangée de livre s’effondre, et bien si il y a des vigiles ils pourront s'interposer entre les livres et les étudiants afin d'éviter un drame et que certains jeunes ne finissent paralysé, ou bien amputé d'un membres, ou bien de grosse séquelles au cerveaux.

 

Pourquoi investir pour les handicapées quand on peut empêcher des personnes de le devenir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bayer rachéte Monsanto pour 60 boules

sinon cahuzac prend 3 ans ferme; à suivre

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa femme?

deux ans ferme ont été requis contre son ex-femme, Patricia Ménard, qui a « surpassé » son mari dans la fraude,
ainsi que dix-huit mois avec sursis et 375 000 euros d’amende contre François Reyl, et 1,8 million d’euros d’amende contre la banque Reyl.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.lemonde.fr/campus/article/2016/09/27/comment-le-systeme-francais-aggrave-ineluctablement-les-inegalites-scolaires_5003800_4401467.html

je me suis mis quelques profs à dos en les rembarrant sur ça et le soit disant ascenseur social français

aujourd'hui j'ai le sourire froid.... la France doit se refonder à la base

 

"Ce vaste travail met en cause trente ans de politiques éducatives qui, au lieu de résorber les inégalités de naissance, n’ont fait que les exacerber."
5004076_6_8855_une-situation-qui-se-degr

 


 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.lemonde.fr/campus/article/2016/09/27/comment-le-systeme-francais-aggrave-ineluctablement-les-inegalites-scolaires_5003800_4401467.html

je me suis mis quelques profs à dos en les rembarrant sur ça et le soit disant ascenseur social français

aujourd'hui j'ai le sourire froid.... la France doit se refonder à la base

 

"Ce vaste travail met en cause trente ans de politiques éducatives qui, au lieu de résorber les inégalités de naissance, n’ont fait que les exacerber."
5004076_6_8855_une-situation-qui-se-degr

 


 

 

Ce graphique ne veut strictement rien dire. Puisque ces pays n'ont pas le même point de départ.

 

Je trouve ça fort de se plaindre de ça en France/Belgique. Enfin c'est toujours de la faute de l'état ou du système de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, elle est pas belle l'égalité américaine où les pauvres doivent payer 40k/an pour une université correcte et où les noirs se font shooter chaque semaine par la police ? Enfin si la situation est "en amélioration"... :D

J'avais même pas fait gaffe à ce point :D

 

Ce graphique... Tu m'étonnes que des gens supportent plus les stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce graphique ne veut strictement rien dire. Puisque ces pays n'ont pas le même point de départ.

 

Je trouve ça fort de se plaindre de ça en France/Belgique. Enfin c'est toujours de la faute de l'état ou du système de toute façon.

Ben, c'est la faute de qui, sinon ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..