Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Attention, sachez que je surveille le topic pour tout dérapage...

 

Je viens d'avertir florentp pour divulgation d'une photo d'un suspect de l'acte terroriste qui n'en était en fait pas un : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1539674-je-suis-l-homonyme-de-mohamed-lahouaiej-bouhlel-le-tueur-de-nice-mon-nom-est-a-ete-sali.html Le post a été supprimé.

 

Je vous demande de faire très attention dans ce que vous publiez à l'avenir sur le forum concernant de telles atrocités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, si un militaire explose le crâne avec une balle de famas à un mec prêt à tirer sur des gens, ou qui a déjà tiré, ça ne lui sera pas reproché, hein. Ou alors on marche sur la tête.

 

Oui enfin quand tu voit qu'en Belgique, un militaire qui était de surveillance dans la rue Neuve à Bruxelles (c'est la rue piétonnière avec tout les magasins) a été suspendue car il avait acheté un truc durant son temps de pause, plus rien ne me choque, heureusement il a eu le soutient du peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévenir tous les attentats c'est impossible, le but c'est d'en prévenir un maximum.

 

Peut-être que le 501ème sera moins meurtrier que certains des 500 évités. Chaque attentat déjoué est une victoire.

Ah oui je suis d'accord avec ca.

Je visais plutôt les politicards qui dès ce matin ont commencé à la ramener "oui mais il fallait faire ci, faire ça, ne pas faire ci ". Il méritent des claques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, sachez que je surveille le topic pour tout dérapage...

 

Je viens d'avertir florentp pour divulgation d'une photo d'un suspect de l'acte terroriste qui n'en était en fait pas un : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1539674-je-suis-l-homonyme-de-mohamed-lahouaiej-bouhlel-le-tueur-de-nice-mon-nom-est-a-ete-sali.html Le post a été supprimé.

 

Je vous demande de faire très attention dans ce que vous publiez à l'avenir sur le forum concernant de telles atrocités.

Pas de soucis Skyman. Desolé pour le post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris qu'un des meilleurs amis de mon père a été tué à Nice hier.

40 ans, un homme croyant membre de notre Église orthodoxe, qui a passé sa vie à aider les autres.

 

Marié, 4 enfants.

 

Je suis bouleversé, il ne méritait pas ça. Paix à lui.

 

Sinon pour répondre à Auré tantôt, depuis quand surenchérir par la violence est une solution ? Continuer à les massacrer, avec dans le lot des femmes et des enfants ? Il faut que ça cesse à un moment l'escalade de la violence. Des vies, des familles sont brisées des deux côtés.

 

On avait rien à faire au Moyen-Orient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin quand tu voit qu'en Belgique, un militaire qui était de surveillance dans la rue Neuve à Bruxelles (c'est la rue piétonnière avec tout les magasins) a été suspendue car il avait acheté un truc durant son temps de pause, plus rien ne me choque, heureusement il a eu le soutient du peuple.

Personnellement je préfère être suspendue ou arrêtée par la suite mais d'avoir empêché une tuerie que d'avoir des remords toute ma vie.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris qu'un des meilleurs amis de mon père a été tué à Nice hier.

40 ans, un homme croyant membre de notre Église orthodoxe, qui a passé sa vie à aider les autres.

 

Marié, 4 enfants.

 

Je suis bouleversé, il ne méritait pas ça. Paix à lui.

 

Sinon pour répondre à Auré tantôt, depuis quand surenchérir par la violence est une solution ? Continuer à les massacrer, avec dans le lot des femmes et des enfants ? Il faut que ça cesse à un moment l'escalade de la violence. Des vies, des familles sont brisées des deux côtés.

 

Une bien triste nouvelle.

 

Courage à toi et ton papa. Et bien évidemment à la famille du défunt. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce qu'il se passe en Turquie.

 

En espérant qu'Erdogan prenne bien cher au passage... :)

 

Pourquoi ca ? (je connais rien de la Turquie)

 

C'est chaud quand meme un gars élu démocratiquement se fait soulevé comme ca oklm.

Ca va pas tarder a arriver en France a ce rythme..

 

Ps: Toutes mes condoléances Sborn, courage a la famille.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ca ? (je connais rien de la Turquie)

 

C'est chaud quand meme un gars élu démocratiquement se fait soulevé comme ca oklm.

Ca va pas tarder a arriver en France a ce rythme..

 

Ps: Toutes mes condoléances Sborn, courage a la famille.

 

C'est un islamiste qui s'oppose à la tradition laïc de la République turque dont l'armée est la garante en Turquie. (La République a été "fondée/instaurée" par l'Armée/Atatürk).

Armée qu'il a nettoyé pour virer les khemalistes. C'est aussi quelqu'un qui a une vision régressive de la femme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà tourne méchamment au vinaigre du côté de la Turquie, la police exhorte la population à sortir dans la rue et pendant ce temps l'armée commence à tirer sur les manifestants pro-Erdogan. :/

 

Ça serait apocalyptique si une guerre civile se déclarer en Turquie, c'est pas comme si c'était pas assez le bordel dans le Moyen-Orient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend rien à ce qui se passe en turquie.. n'étant pas un connaisseur de tout ce qui est politique... Pourquoi ce coup d'Etat. Erdogan c'est le Hollande turc ou c'est comment ? 

 

C'est un islamiste qui s'oppose à la tradition laïc de la République turque dont l'armée est la garante en Turquie. (La République a été "fondée/instaurée" par l'Armée/Atatürk).

Armée qu'il a nettoyé pour virer les khemalistes. C'est aussi quelqu'un qui a une vision régressive de la femme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..