Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Moi ce qui me chagrine le plus c'est de voir la gauche et la droite passer leur temps à s'en foutre plein la tronche toute l'année pour finalement faire alliance contre le FN, allant jusqu'à laisser leur programme totalement de côté. Comme quoi tout ceci n'est qu'une vaste fumisterie et qu'au fond ils sont tous copains quand ça les arrange. Ils devraient néanmoins se poser la question du pourquoi du comment le FN en est arrivé là et se remettre en question, parce que si les gens aujourd'hui votent Front National c'est bien parce que la gauche aussi bien que la droite sont des incapables en puissance et des beaux parleurs. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois le PCF et EELV se comporter comme des catins qui tapinent sur le trottoir du PS

le comportement du PS

le comportement des républicains

et le FN

il n'y a pas un plateau télé sans un gars qui devrait être en taule actuellement ...

 

j'ai même pas envie de voter demain alors que j'ai voté la semaine dernière;

faut tous les virer et repartir à 0 là c'est plus possible

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois le PCF et EELV se comporter comme des catins qui tapinent sur le trottoir du PS

le comportement du PS

le comportement des républicains

et le FN

il n'y a pas un plateau télé sans un gars qui devrait être en taule actuellement ...

 

j'ai même pas envie de voter demain alors que j'ai voté la semaine dernière;

faut tous les virer et repartir à 0 là c'est plus possible

Révolution ?

Mais une révolution non idéologique juste un rassemblement pour une réforme de notre république :D

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révolution ?

Mais une révolution non idéologique juste un rassemblement pour une réforme de notre république :D

oui c'est ça l'idée

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça l'idée

 

J'en rêve et j'y crois nos grand parents voulais la Vème république ils l'ont eu ..

A nous de prendre notre destin en main le pouvoir aux peuple est possible il faut juste y croire, avoir de la volonté et de bonnes idées 

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis intéressé de plus près aux programmes de ma région, pour les différents partis, pour demain !

Et je suis assez surpris, aucun des points cités plus haut (sortir de l'Euro, immigration, fermer les frontières...) n'est au programme du FN pour les régionales ! En fait les idées sont vraiment très locales ! Et je me rend compte que il y a énormément de gens qui répendent de fausses idées sur les programmes.

 

Après le risque de leur donner du crédit c'est de se développer en vue des présidentielles (le raisonnement bancale : vu que ça a marcher dans les communes, ça a marcher pour les regions, pourquoi ça marcherait pas pour le pays ...).

Ils ont des idées régionales economiques, et sur la sécurité très intéressante (caméra au lycée, valorisé davantage les bon travailleurs, sécurité dans les transports et lieu en commun,...)

Je comprend mieux comment certains (personnes un peu âgées, plus sensibles à l'insécurité) peuvent être attiré par ce programme ! Néanmoins je voterai mas pour eux parce qu'ils ont des propositions sur "l'islamisation", et une idée de la laïcité qui ne me correspondent pas du tout ! Le programme est trop centré sur l'insécurité ! Personnellement dans ma région je ne me suis jamais senti en insécurité

 

Et surtout parce que je me suis rendu compte que le programme de l'UMP pour ma région était bien plus intéressant (surtout économiquement, ou il vise à développer la culture transfrontaliere, et ce des l'apprentissage à l'école)

Je précise j'habite en alsace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les programmes sur la sécurité sont une vaste fumisterie, c'est même pas dans les compétences de la région (à part les caméras).

Et les programmes du FN sont pas plus ridicules que ceux des autres partis. Tant que ça concerne pas le plus haut niveau de l'État je vois aucun inconvénient à ce que des membres du FN soient élus, ça fait partie de la volonté des gens (pas de la mienne), que ça plaise à Valls ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marine ne débarquerait nulle part. Je répète, la Marine ne débarquerait nulle part #RadioLondres #Régionales2015

 

ah voir, mais quelque soit les résultats le FN a gagné élu ou pas

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de la manière avec laquelle ils se font faits battre ? C'est éthique selon vous toutes ces alliances à 2 balles ?

c'est honteux surtout

la prostitution est devenu légale en France grâce à la gauche

petite victoire pour la démocratie; tout est à reconstruire

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que c'est une défaite du fn, avec une moyenne à 40%, face à la coalition ! Sa fait peur pour les prochaines élections nationales

Néanmoins soulagé qu'ils n'ont pas eu la majorité dans aucun région ! Cest un énorme score pour une élection fn contre le reste du monde

 

L'alliance à sauver les régions (ce qui est le principal pour les français), mais continue à décrédibiliser le principe des partis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine élection nationale c'est la présidentielle et on voit bien que le FN n'aura aucune chance.

Ils ne vont pas gagner, mais selon moi,ce seront les favoris pour être au deuxième tour (surtout avec la montée du terrorisme,..)

 

À moins qu'un candidat soit plus intelligent que les autres, et propose des choses intéressantes, plutôt que de vouloir faire la gue guerre aux batards droite gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez anecdotique pour moi ^^ Par contre ça sera plus serré que prévu entre PS et LR

si l'UMP continu avec sarko il sera éjecté par Le Pen il n'y a aucun doute là-dessus

et que dire de l'abstention ; tu votes PCF ou EELV pour ensuite voter PS autant voter ps direct

tu votes PS, on te dis de voter UMP au deuxième

 

il n'y a plus rien de crédible en politique; le seul combat à gagner pour le PS et l'UMP c'est celui contre le chômage sinon le FN arrivera au pouvoir c'est certains

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine élection nationale c'est la présidentielle et on voit bien que le FN n'aura aucune chance.

 

Oui, tant que les médias continuent de juger tout ce qu'il font (merci l'impartialité des médias, c'est pas interdit d’ailleurs ?), je ne pense pas qu'ils gagneront la guerre, mais par contre des batailles il en gagnent après chaque élections en démontrant que voter droite gauche ou centre ou tout ce que vous voulez, il n'y a aucune différences et le jour ou les gens s'en rendront compte alors le fn gagnera et c'est pour moi la pire choses qu'il pourrait arrivé.

 

Réveillez vous peuple de France, il est tant de sortir dans les rues pour dégager tout ses politiciens avant que l'inévitable se produisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..