Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Pacman

D'où viennent vos Pseudos

Recommended Posts

Warlike j'adore ton pseudo :amoureu: Le mien vient du rappeur Lil'Wayne, qui a plusieur surnom, tels que Lil'Weezy, Weezy F. Baby (le "F" est pour "Fly", soit "cool" en francais), ou simplement Weezy. D'ailleur j'hésite à changer et à m'appeller "Weezy F.". Je trouve ça trooop stylé :bogoss:

Warlike j'adore ton pseudo :amoureu: Le mien vient du rappeur Lil'Wayne, qui a plusieur surnom, tels que Lil'Weezy, Weezy F. Baby (le "F" est pour "Fly", soit "cool" en francais), ou simplement Weezy. D'ailleur j'hésite à changer et à m'appeller "Weezy F.". Je trouve ça trooop stylé :bogoss:

Il a pas aussi "best rapper alive" comme surnom ? :blush:

Il a pas aussi "best rapper alive" comme surnom ? :blush:

Si enfin ça c'est un journaliste qui l'avait sorti lors d'un article et depuis on lui (et il se) donne le surnom de "Best Rapper Alive". Je sais pas si c'est vrai mais à son top niveau il n'en ai pas loin!

Lyne Wayne? Connais pas :P

C'est la femme a Lil' Wayne, un peu moins hardcore comme Rap, plus du genre Mary J. Blige, un peu de hip hop mélangé avec du Soul et du RnB.

C'est la femme a Lil' Wayne, un peu moins hardcore comme Rap, plus du genre Mary J. Blige, un peu de hip hop mélangé avec du Soul et du RnB.

Ah il a une nouvelle femme? Autant pour moi, savais pas :heu: Je vais écouter un peu pour voir.

EDIT: j'ai recherché sur youtube et google... Rien. Tu es sur de ce que tu avance?

Ah il a une nouvelle femme? Autant pour moi, savais pas :heu: Je vais écouter un peu pour voir.

EDIT: j'ai recherché sur youtube et google... Rien. Tu es sur de ce que tu avance?

C'était du déconnage totale...^^

lawl. gotcha.

Plutot réaliste non ? haha :P

Mais que con moi pourquoi j'ai rajouté un "ne" a la fin en plus je savais que c'était Lil

Désolé Weezy pour cette faute qui dois te sembler énorme

PS: cette faute pour toi , saa foit faire le meme effet que quelqu'un qui ecrit Sex Fabregas ^^

A la base mon pseudo venait d'un son de Tatu comme l'avait si bien remarqué BlakesOne puis je l'ai approprié pour montrer à mes adversaire de PS3 notamment pour le jeu Fifa que je suis Désolé (traduction française de Gomenasai pour ceux qui n'étaient pas au courant ^^) de leur avoir collé une raclée :P

Le mien vient d'une marque de fringue que j'apprécie : Billionaire Boys Club, qui j'ai détourné pour faire un peu plus Arsenal ... Rien de très original.

Mais c'est vrai que Gom, tu remontes à loin.

Moi ben... Aurélien > Auré.

Ah ouais, heureusement que tu le dis, j'aurais pas trouver :P

Le mien vient la sage Assasin Screed, j'aime bien le blaze Ezio.

Bah voilà maintenant, tu sais ... Mais t'as changé combien de fois de pseudo toi ? Je me rappelle Evanescence et Gomenasai ... Y'avait shadow of darkness, il me semble que c'est ce que j'ai lu plus loin dans le topic.

Bah voilà maintenant, tu sais ... Mais t'as changé combien de fois de pseudo toi ? Je me rappelle Evanescence et Gomenasai ... Y'avait shadow of darkness, il me semble que c'est ce que j'ai lu plus loin dans le topic.

Oui mon tout premier fut Shadow_of_darkness bonne mémoire :wink2: Puis après il y a eu Evanescence mais bon j'ai changé quelques mois après pour Gomenasai et depuis je l'ai gardé définitivement et je ne compte plus en changer :clapclap:

Guest Axelou

Oui mon tout premier fut Shadow_of_darkness bonne mémoire :wink2: Puis après il y a eu Evanescence mais bon j'ai changé quelques mois après pour Gomenasai et depuis je l'ai gardé définitivement et je ne compte plus en changer :clapclap:

Si t'aimes plus Evanescence je te parle plus jamais ! ^^

Le mien vient d'une marque de fringue que j'apprécie : Billionaire Boys Club, qui j'ai détourné pour faire un peu plus Arsenal ... Rien de très original.

Mais c'est vrai que Gom, tu remontes à loin.

La marque de Pharell? T'as des sous, ses fringues sont ultra chères en plus d'être moches ^^

La marque de Pharell? T'as des sous, ses fringues sont ultra chères en plus d'être moches ^^

Arrête tout n'est pas moche ... Les vestes c'est vrai que pour la plupart elles sont très moches mais le reste est vraiment bien. Les jeans sont pas mal, les t-shirt simples mais sympa, les shoes aussi ... Après c'est clair qu'il faut avoir la thune, ce que je n'ai pas. J'ai quand même réussi à acheter deux t-shirt à 80€ chacun, c'est abusé !! Pour ça maintenant, je me rabats sur les fringues Wesc ... ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..