Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Pacman

D'où viennent vos Pseudos

Recommended Posts

Petite question à kempes, ton pseudo à t-il un rapport avec le joueur argentin mario kempes ? Je connais pas le joueur mais je l'avais vue lors de la plus belle des finale, depuis je voulais savoir :D

Petite question à kempes, ton pseudo à t-il un rapport avec le joueur argentin mario kempes ? Je connais pas le joueur mais je l'avais vue lors de la plus belle des finale, depuis je voulais savoir :D

Oui, c'est bien ça, comme le mythique matador du FC Valence :D

loin des 13 buts de just fontaine , mais ce fontiane il devait etre enorme pour mettre 13 but :mellow:

Ou alors que des goals venant de la famille d'almunia :P

D'ou viens mon pseudo ... bah après mettre fait bouger du forum définitivement sous un coup de colère d'un modérateur, je suis revenu encore plus fort mouhahaha, on fait tous des erreurs et je ne lui en veutpas, il a juste été stupide haha !!

Et donc en pleine recherche d'un nouveau pseudo, j'ai regarder à droite et hop je vois un café que viens de me servir si gentimment ma copine, voici donc un pseudo né d'une illumination et réfléxion profonde !

A tu fait de la concurrence a Nespresso le meilleur café au monde lol

C'est éxactement ça, d'ailleurs je suis un peu devenu leur coqueluche officielle, je passe dans leurs pubs sur TF1 dans pas longtemps !

Highbury,...pas compliqué a trouver le rapprochement non? :D J'ai regardé les pseudos d'un peut tout le monde et je voulais un pseudo qui fasse Arsenal mais pas un nom de joueur ou entraineur c'est trop classique

Snoopy, le nom de mon ancien chien. :)

Il a toujours été plus vieux que moi, ça faisait bizarre de se dire qu'il était plus longtemps dans la famille que moi. :ohmygod:

Snoopy, le nom de mon ancien chien. :)

Il a toujours été plus vieux que moi, ça faisait bizarre de se dire qu'il était plus longtemps dans la famille que moi. :ohmygod:

T'as changé non? c'était -fabregas77 avant-? j'ai cru lire ca en début de topic

Exact c'était quand on avait trop d'inscrits on devait changer de pseudos, essayer de pas avoir de rapport avec un joueur parce qu'on se reconnaissait plus.

(compilation de ces graff')

Voilà mon pseudo est d'abord le nom d'un tagueur Parisien. J'ai choisi ce pseudo car le graff' est une de mes passions et qu'avec des amis ont trouvent que ce mec est assez géniale . :)

J'ai regarder la vidéo sur que t'as posté principalement avec O'clock mais bon mois j'aime pas :P Tagger son nom juste pour tagger son nom n'importe n'importe comment. Moi ça m'énerve surtout les trains parfois certains raye les vitres (ce pas le cas là mais c'est pour dire).

Je prefere le tag au niveau de "l'art " en quelque sorte en dessin. S'approprier la vile et la "culture urbaine" en taggant une boite au lettre je trouve ça nul.

Il fait d'autres truc ou juste son nom :ph34r:

J'ai regarder la vidéo sur que t'as posté principalement avec O'clock mais bon mois j'aime pas :P Tagger son nom juste pour tagger son nom n'importe n'importe comment. Moi ça m'énerve surtout les trains parfois certains raye les vitres (ce pas le cas là mais c'est pour dire).

Je prefere le tag au niveau de "l'art " en quelque sorte en dessin. S'approprier la vile et la "culture urbaine" en taggant une boite au lettre je trouve ça nul.

Il fait d'autres truc ou juste son nom :ph34r:

C'est claire que si tu marques juste ton blaze avec un marqueur noire sa a pas trop de sens...

Mais ocklock s'est quand même un niveau au dessus,il met des couleurs dans ses tagues,il fait des flops(c'est quand tu écris ton blaze avec des lettres en forme arrondie).

Ceux qui mettent que leurs noms c'est des tagueurs qui n'ont pas l'autorisation de taguer géneralement alors que les graffeurs (ceux qui font des dessins) ils ont normalement l'autorisation,c'est pour sa que beaucoup de tagueurs aiment o'clock ils arrivent à faire de grands(et beau pour ma part :P ) tague sans avoir l'autorisation de taguer et sans se faire choper par la police.

Bah je préfère les graffeurs alors :D J'ai oublié de le dire mais certain de ocklock était pas mal.

Et toi tu defis la police? :heu:

Sa m'arrive.^^

Mais maintenant il ya des endroits ou ces légals de taguer près de chez moi donc plus besoin de défier la police héhé :P

Rebelle dans l'âme mais en restant légal. :P

Coool ^^

Bon moi mon nom il vient de ma passion pour Samir Nasri, jcroix en 2007 sur le forum j'étais Alexnasri puis jsuis revenu en tant qu'Alex811 8 pour Nasri à Arsenal et 11 en EDF puis le 11 parceque c'est mon chiffre préféré avec le 8 parceque ce dernier est mon mois de naissance :bogoss: Bref finalement ces chiffres veulent tous dire, dommage j'ai pas réussi à cazer un 4 pour Fabregas :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..