Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Pacman

D'où viennent vos Pseudos

Recommended Posts

J'aurais du taper ca dans mon quizz tout le monde se serait planté :D

Eh oui Mika tu avais déjà répondu au début de ce topic sorti d'entre les morts ^^

moi je suis limite le gardien de la machine a café de ma section à l'université je suis à 10-15 café par jour et tout le monde m'appelle nescafé mais bon j'ai préféré mettre expresso ^^

J'ai hésité à m'inscrire sous "Cesc4ever" mais finalement j'ai décidé de garder Kashino, qui est le beau gosse d'un manga (Mars pour ne pas le citer). Je garde ce pseudo partout où je passe.

Pour mon 1000eme poste l'origine de pseudo:

Alors Blake c'est le premier pseudo que j'ai utilisé. Je voulais une boite mail avec un pseudo mais bien sur à chaque fois tous les noms au quel on pense sont déjà pris. Et là sur le sur bureau, j'ai vu une BD de mon père "Blake et Mortimer" (on rigole pas :ph34r: ). Donc voila j'utilise ce pseudo avec différente variante.

Quand je me suis inscrite l'année dernière, j'avais flasher sur un groupe les "Wampire Weekend", une de leur chanson s'appelle One (Blakes Got A New Face). Voila j'ai fait une contraction ça a donné BlakesOne taddaa.

HS: la musique est dans ma signature

Pour moi go-gunners vient tout simplement de 2 site français d'arsenal ou j'allais régulièrement avant, gunners.fr (logique lol ^^ ) et go arsenal et jais pris un peut des 2 et sa à donner go-gunners.

C'est pas aussi beau et réfléchi que celui de blakes' mai au moins jais une explication :P

Il me semble mettre déjà expliquer sur le mien!

Bref Will est mon prénom

Wicked est de l'argot britannique signifiant:" dément, mortel....!"

Lors d'un match à Hyde Park corner (Londres), j'ai fait un match d'anthologie, genre celui que tu fait une fois dans ta vie!

Lors d'une action rondement menée de ma part, un coéquipier .....que je ne connaissais pas à sorti "WICKED"

Le collègue présent à ce moment à rajouté:" you mean so,....WILCKED"

Dès lors j'ai gardé cette contraction ( qui se prononce Will Kidd) que j'affectionne tout particulièrement car malgré mes 36 ans je suis resté un peu gamin dans ma tête!

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..