Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Pacman

D'où viennent vos Pseudos

Recommended Posts

Guest
Voulez bien rigolez

Je n’ai trouvé aucun pseudo :blush:

Lol

Ben si tu regardes bien, tu peux aller sur 100 forums, sur au moins la moitié, il y aura un Aucun inscrit dessus ;)

C'est pas super inventif :D

Ben si tu regardes bien, tu peux aller sur 100 forums, sur au moins la moitié, il y aura un Aucun inscrit dessus ;)

C'est pas super inventif :D

Mais avec des informations Lol

moi c snake c du au faite que quand on été plus petit on joué a la chasse a l'homme j'eté toujours introuvable donc mes potes m'appellé snake le heros de metal gear solid puis comme j'habite air bel. ca donne snakerbel

Salut me revoilà après tant de temps d'absence!

Tout d'abord hors-sujet : OFFSPRING est bien le dernier groupe pseudo-sk8core, mais c'est vrai que c'est bien le 1° groupe pseudo-punk COMMERCIAL (qui bien sur , est completement déplacé!)

Maintenant je peux t'en parler longuement, je suis tombé dedans quand j'étais petit!

(Sk8teur, Snowboardeur et fou de muzik....!)

Bref pour revenir au Topic:

Mon 1° surnom était Will (diminutif de mon prénom Wilfrid).....et est toujours!

Et puis un jour lors d'un match de foot à Hyde Park Corner (J'ai vécu 5 ans à Londres, pour ceux qui ne me connaissent pas encore!),j'étais dans un grand jour et j'ai passé 3 rateaux d'affilée à 3 adversaires différents, avant de déposer sur un plateau un centre de l'aile droite sur la tête de notre attaquant........GOAL !!!!

2 joueurs dont un adversaire s'écrièrent alors WICKED qui veut dire (Dément, mortel tuerie......!)

Dès lors est né la Fusion WILCKED

retrospective-mario.jpg Ce petit bonhomme Italien me fait trop marrer je sais pas pourquoi en plus je joue même pas à ces jeux,je le trouve juste marrant avec son accent et son petit bide,et puis quand j'étais petit il y avait une damme qui me gardait avec mes deux frères,on l'appelait ''Tati'' et tout le monde l'appelait comme sa puis quand on allait chez elle on buvait de la soupe en jouant à Mario sur la grosse GamBoy Colour qu'elle avait on se marrait bien,maitenant je vais plus chez elle mais elle habite en face de chez moi...Voilà c'est tout :blush: .

Moi, je voulais mettre le début de mon Prénom (Fab et oui c'est pas un clin d'oeil à Fabregas) et en fait j'ai mis AbFab, qui est le diminutif du nom d'une série anglaise qui signifie Absolutely Fabulous. J'aime pas la série mais je suis vraiment Absolument Fabuleux... LOL Et le 7 c'est juste que c'est mon chiffre préféré. Voila.

Guest

Je sais pas si j'ai déjà répondu mais on va le faire rapidement.

Mon prénom c'est Maxime. Mika reprend les lettres de mon prénom et j'ai rajouté web car on est sur la toile et que je fais aussi pas mal de développement web :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..