Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Pacman

D'où viennent vos Pseudos

Recommended Posts

Voilà je voulais juste savoir d'ou venaient vos idées pour la création de vos pseudos :)

Alors je vais commencer par le mien : Pacman parce que PAC sont mes initiales (Paul Andrei C.). Comme j'avais déjà le Pac j'ai fait le rapprochement avec le jeu vidéo (que j'aime bcp malgré son âge) et vu que je suis un mec (d'ou le man) .... --> ca a donné Pacman :P voilà (de plus certains de mes amis trouvent que j'ai une ressemblance avec lui en moins jaune :djvseqfjqs: )

Et vous ?

Euh bah moi ça remonte à y a un moment, sur un blog qui discutait foot, je cherchais un pseudo qui montre que je suis une fille et que j'aime Arsenal...Et c'est venu direct, depuis ça n'a pas changé, j'ai même des amis qui me surnomment comme ça pour délirer. :P

Guest

Mika car ressemblance avec maxime, enfin je trouve :D

Et web ben comme webmaster ou tout simplement car je trouve que ca fait cool, on est sur le web :)

Puis bon j'ai pas à me justifier :P

alors moi le "GuNNerZ" c'est pour bien montrer mon appartenance lol :D , les majuscules pour le style et le "_972" pour mon île!!! :)

et ChabinoU << parce que je suis "chabin" , c'est une expression pour désigner les gens clairs de peau (en particulier ceux qu'on une tite couleur dorée lool) et puis c'est mon surnom de tout les jours depuis que je suis tout petit!! ^^

la base c'est "nono" ont m'appelé comme sa depuis que je suis tous petit . . . vu que je m'appelle arnaud.

Puis au lycée un pote a rajouté un "S" et sa se prononce avec l'accent en gros "nonosseu"

Et puis le "13" histoire de localiser mon pays ! ! !

Mon pseudo date d'un moment déja, j'en cherchais un et je me suis inscrit à un forum de l'ASSE et comme je suis un fan ça à donner: thefan (en anglais ça le fais mieux lol) et 92 car je suis né en 1992.

Moi je suis pas mal tete en l'air parfois je fais pas mal de gaffe, un poil idiot aussi :P et comme j'aimais beaucoup les BD lucky luke on m'a appelé Avrel c'est tout

depuis sa me reste et tout mes pote m'appel comme ca

Pourtant je suis grand mes pas maigre

Un de plus :amoureu::D

Hé ouais lool !!!

Moi sa s'écrit Mehdi, beaucoup de gens font la faute de mettre le "d" avant le "h", mais j'ai l'habitude ... depuis 25ans :D

Hé ouais lool !!!

Moi sa s'écrit Mehdi, beaucoup de gens font la faute de mettre le "d" avant le "h", mais j'ai l'habitude ... depuis 25ans :D

Et bien alors j'écris depuis toujours mon prénom avec une faute :djvseqfjqs:

Moi le "h" est après le "d" , de toute façon ce prénom peut s'écrire de ces deux manières :)

offspring en réfférence au groupe de punk rock californien the offspring ^^ , le groupe qui a inventé le punk rock moderne en gros lol

ps : j'ai toujours un peu de mal à prononcer les "f" , le "s" et le "p" après lol

c'est le premier groupe de rock que j'ai connu et c'est toujours mon préféré lol , c'est vraiment un groupe super ^^

Tiens un topic que j'avais pas vu. En plus c'est une idé de Pacman.

Bon pour moi ça va être trés court, on voit que j'y est passé des heures à choisir :D:D

Je ne savais pas trop quoi mettre donc j'ai choisis celui là pour qu'on voit bien mon appartenance à un clubs "adverse" pour qu'il n'est aucune ambiguïté.

Bon aujourd'hui je me dit que j'aurai pu faire preuve d'un peu plus de réfléction ou au moins avoir plus d'originalité comme des majuscules mais bon c'est trop tard.

Offspring, inventer le Punk moderne, faut pas pousser quand meme ^^, cite NoFX je sais pas moi ^^

Revenons a nos moutons. Stup-krou, ça vient du groupe Stupeflip, qui a fait le krou Stupeflip, ou le Stupeflip krou, c' est comme on veut.

Pour faire court,"Le krou Stupeflip est la, entre autres, pour terroriser la population, et par la même, instaurer une nouvelle ere ...... L' ere du Stup"

Il faut ecouter pour comprendre et adherer :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..