Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Questions/Réponses

avrel

Posté 04 septembre 2007 - 11:20

c'est toujours au meme que sa arrive :(

C'est pas grave je vais attendre que le forum change de serveur :ok:
  • 0

Cameron

Posté 04 septembre 2007 - 11:24

Ok

Mika fait le déménagement mercredi après midi donc il risque de fermer celui-ci en tout début d'après midi ;)
  • 0

avrel

Posté 04 septembre 2007 - 11:28

ouai ok pas de probleme
  • 0

Mikaweb

Posté 04 septembre 2007 - 13:45

Ou cet après midi, enfin début de soirrée ;)

Je verrais le temps que j'ai tout à l'heure, comme je n'ai pas besoin d'effectuer une mission de sauvetage des topics perdus car impossible à tout récupérer, c'est fait en moins d'une heure normalement.
  • 0

avrel

Posté 04 septembre 2007 - 13:56

sa veut dire que le forum va repartir a zero si tu ne peut faire aucune sauvegarde
  • 0

Mikaweb

Posté 04 septembre 2007 - 14:51

Non je vais simplement garder les messages actuels et simplement repartir de zéro avec la catégorie des transferts.
Les membres ne verront pas la différence, même mot de passe, etc..
Je fais en sorte de garder chacune des données présentes sur ce forum.

Suis en train de faire le backup des fichiers du forum, par la suite je fermerais le forum et je ferais le backup MySql du forum.

Je ferais le déménagement dans la foulée.
  • 0

kenpachi

Posté 04 septembre 2007 - 18:55

J'ai testé pour voir mais je sais pas pourquoi ça marche pas. C'est pas grave je vais m'acharner

ça fait bizarre ces nouvelles couleurs, mais on s'y habitu
  • 0

Cameron

Posté 04 septembre 2007 - 19:14

J'ai testé pour voir mais je sais pas pourquoi ça marche pas. C'est pas grave je vais m'acharner

ça fait bizarre ces nouvelles couleurs, mais on s'y habitu

l'avatar et le signature ?
  • 0

kenpachi

Posté 06 décembre 2007 - 23:52

Je sais pas si c'est le bonne endroit, mais j'ai une question sur un truc qui me turlupine depuis longtemps

Quand je poste une réponse, l'heure n'est pas la bonne, je crois qu'il ya 2H d'avance!
c'est normal? ça vient de moi? c'est pour ça que je suis tout le temps en retard? :anonyme:
  • 0

MissArsenal

Posté 07 décembre 2007 - 00:44

Je sais pas si c'est le bonne endroit, mais j'ai une question sur un truc qui me turlupine depuis longtemps

Quand je poste une réponse, l'heure n'est pas la bonne, je crois qu'il ya 2H d'avance!
c'est normal? ça vient de moi? c'est pour ça que je suis tout le temps en retard? :anonyme:

T'as pas dû régler l'heure quant tu t'es inscrit ^^

Donc tu vas dans "Mes Contrôles":
-Puis dans la partie Options de la colonne de gauche tu as Paramètres Forum, vas dessus et juste en premier tu as fuseaux horaires, tu sélectionne (GMT + 1:00 h) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris.

Et t'enregistre, normalement tu auras l'heure française normale quoi.J'espère que c'est bien ça le problème ;)
  • 0

kenpachi

Posté 07 décembre 2007 - 02:02

HA ouai c'est bon :idiot:

ça va me changer la vie merci la MISS.
  • 0

The Gunners

Posté 07 décembre 2007 - 10:26

Ouais, il faut la changer mannuellement je crois, je l'ai fait l'autre jour
  • 0

kenpachi

Posté 06 janvier 2008 - 01:34

J'ai une question

Sur l'ancien Forum il y avait un sytème d'écusson qui changait de couleur lorsqu'il y avait un nouveau message dans un topic (le rouge devenait doré)

Mais là vous m'avez dit qu'il ya le même procédé avec les maillots.

Mais je vois pas de différence(désolé). C'est quoi?

S'il y en a pas, serait-ce possible de mettre Rouge pas de nouveau message, Jaune ou blanc Nouveau message et pourquoi pas Le Third pour un nouveau topic.

En espérant avoir été clair.
  • 0

pinot41

Posté 06 janvier 2008 - 01:36

J'ai une question

Sur l'ancien Forum il y avait un sytème d'écusson qui changait de couleur lorsqu'il y avait un nouveau message dans un topic (le rouge devenait doré)

Mais là vous m'avez dit qu'il ya le même procédé avec les maillots.

Mais je vois pas de différence(désolé). C'est quoi?

S'il y en a pas, serait-ce possible de mettre Rouge pas de nouveau message, Jaune ou blanc Nouveau message et pourquoi pas Le Third pour un nouveau topic.

En espérant avoir été clair.

Il me semble que quand il y a un nouveau message il y a un maillot jaune et quand il n'y a rien de neuf c'est le maillot rouge
  • 0

MissArsenal

Posté 06 janvier 2008 - 01:39

C'est bien ça Pinot, pour que tu vois tout rouge, essaye d'appuyer en bas de ta page sur "marquer tous les messages comme lus"
Normalement tu auras les maillots rouges et si quelqu'un poste les jaunes.
Ils restent jaunes parce que t'as dû oublier de passer sur certains topics où il y avait de nouveaux messages c'est tout.
  • 0

kenpachi

Posté 06 janvier 2008 - 01:41

Mais Vous gérez trop c'est affolant!
  • 0

pinot41

Posté 06 janvier 2008 - 01:42

Mais Vous gérez trop c'est affolant!

C'est ça la classe :bogoss:
  • 0

ivalala from Arsenal

Posté 06 janvier 2008 - 01:59

C'est beau, c'est clair, it's gunners.fr :)
  • 0

breizhleb

Posté 10 janvier 2008 - 22:20

ouuuuu jolie ptite rime :D
Bon c'est le boss de l'informatique que vien poser une question ^^
Vous foutez pas de moi svp, enfait comment on fait pour san une converse, prendre les écrits de quelqu'un et et dans une réponse rapide les retranscrire sous la forme "citation(non du membre @ date et heure)"? comme ce qu'a fait pinot41 juste au dessu en gros.
Merci de répondre et desole d'être aussi nul ^^
  • 0

avrel

Posté 11 janvier 2008 - 09:10

tu click sur l'icone +qui se trouve a coté de Cité en dessous du message pour voir ensuite un moins devans cité et ensuite tu click sur repondre et la tu va voir le message de la personne entre crochet et ensuite tu sélectionne ce que tu veux laisser
  • 0