Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Questions/Réponses


Messages recommandés

Je sais bien Caneton ^^ Mais ça me met "Impossible de récupérer les dimensions de l'image pour la signature, veuillez essayer une autre image." alors qu'elle n'est pas plus grande que l'actuelle

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, les images c'est chiant, ça prend trop de place, ça surcharge le serveur et tout le monde les ignores grace a la croix sur le coté droit. N'en met pas :ok:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GBC, Caneton n'adhère pas toujours à mes idées, surtout que là monsuper saiyen vaut le coup !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Vous pouvez m'expliquer le principe de membre+ ?

 

Ça n'a pour le moment aucun intérêt. On avait l'idée d'en faire quelque chose avec mika mais pour le moment on a avec le staff d'autres projets. Et non ce n'est absolument pas réservé à l'élite

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pour le moment aucun intérêt. On avait l'idée d'en faire quelque chose avec mika mais pour le moment on a avec le staff d'autres projets. Et non ce n'est absolument pas réservé à l'élite

 

Ah bon ? On m'aurait donc menti ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Réponse:

- Quand tu entre dans un topic, clique sur "Il y a '..' minutes" tu arriveras sur le dernier post
- Malgré tout des fois ça bug. Voilà comment faire :
1) Avant de cliquer pour entrer dans le topic, il y a marquer à côté du titre le nombres de pages que contient le topic. Mémorise le.
2) Clique sur le topic pour y entrer.
3)Dans ta barre d'adresse, sélectionne l'url (le lien) et à la fin du lien modifie le.

Exemple :
J'ai repéré qu'il y avait 56 pages dans ce topic.
Le bug m'amène sur la page 45 au lieu de la dernière. La 56eme.
J'ai ce type de lien :
https:// forum.gunners.fr/topic/62-questionsreponses/page-45#entry1155238

Je le modifie en :
https:// forum.gunners.fr/topic/62-questionsreponses/page-56

Et je fait entrer.

J'espère que tu ma compris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

Hello,

 

Je ne peux pas répondre sur le topic Loknga et ça m'a fait la même chose hier sur un autre topic.

 

Je ne peux pas citer les messages ni rien du tout, ça reste bloqué sur chargement.

 

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre récemment ? 

 

EDIT : ça fonctionne à nouveau, j'ai dû fermer internet et réouvrir le navigateur pour que ça se débloque.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 24/01/2022 à 22:25, Fly a dit :

Hello,

 

Je ne peux pas répondre sur le topic Loknga et ça m'a fait la même chose hier sur un autre topic.

 

Je ne peux pas citer les messages ni rien du tout, ça reste bloqué sur chargement.

 

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre récemment ? 

 

EDIT : ça fonctionne à nouveau, j'ai dû fermer internet et réouvrir le navigateur pour que ça se débloque.

 

C'est parfois un bug aléatoire (chargement de script visiblement) ou alors le serveur. Ca a l'air mieux depuis quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

C'est parfois un bug aléatoire (chargement de script visiblement) ou alors le serveur. Ca a l'air mieux depuis quelques jours

 

D'accord. Ça me l'a refait hier ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Hello,

 

J'ai besoin de vos lumières svp :)

Les tweets postés dans les messages ne s'affichent pas correctement chez moi et je ne peux donc pas bien les lire ni cliquer dessus :

image.png.8c0a1630d864b68c93da2440f01ba458.png

 

Vous avez une idée svp ?

« Derrière chaque coup de pied dans un ballon, il doit y avoir une idée. » - Dennis Bergkamp

[twitter]KodArsenal[/twitter] Premier ourson supporter d'Arsenal #Arsenal #Gunners #COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..