Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Questions/Réponses


Messages recommandés

Si j'ai le temps je ferais ceci cet après midi.

C'est une grande journée pour moi, l'anniversaire de mon père, frère, grand père avec 50 ans, 20 ans et 80 pour ce dernier.

 

Grosse Fiesta en vue :D

Je serais normalement dès 12h plus chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est une question bidon, mais nous sommes 52membres, et sur la page d'acceuil, dans les infos en bas, il y a :

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 324, mercredi 27 juin 2007 à 09:23

 

Pourquoi 324? :lavache:

[img]http://img502.imageshack.us/img502/4228/fabrete0.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question. Ce sont soit des bots soit des robots d'indexations, mais ipb pense qu'il s'agit de membre. D'autant plus que souvent le record de connexion se fait à très tard la nuit ou très tôt le matins ...

 

Sinon pour la partie histoire du club :

 

C'est par ICI

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner la bonne réponse à la question ;)

En fait il s'agit des bots uniquement de Google Adsense (pub) Les autres bots ne sont pas comptabilisé en tant qu'invités ni compté en dans les visiteurs online.

 

J'espère avoir été clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense qu' il faudrait prospecter sur plusieurs forum jv.com, infodunet,... pour faire de la publicité du forum et ainsi ramener un plus grand nombre de fans dans notre communauté.

[img]http://img175.imageshack.us/img175/2153/emirates2pd2.jpg[/img]
Une signature [color="#FF0000"]made in me[/color]

[url="http://sms.informatiquefrance.com"][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' il faudrait prospecter sur plusieurs forum jv.com, infodunet,... pour faire de la publicité du forum et ainsi ramener un plus grand nombre de fans dans notre communauté.

Le portail, si tout va bien, devrait ouvrir durant la semaine prochaine ;)

C'est grâce à ca que l'on va pouvoir ramener du monde.

Mais aussi à vous tous, en faisant de la pub sur les forums ou vous naviguez.

Je le fais tout simplement en y mettant un lien dans ma signature, ce qui au finale augmente les chances que quelqu'un clic dessus et puis Google aime bien quand il y a pleins de liens à analyser, c'est du bonus pour nous ;)

 

Par exemple y a un forum ou je vais régulièrement, j'y ait mis changé ma signature avec le lien de ce forum et ben ca nous fait quand même plus de 1300 liens analysés par Google qui amène sur le forum.

 

Par contre le souci avec les forums sur un sous domaine, c'est beaucoup plus lent à se faire analyser et indexé par le roi Google et ses compagnons(yahoo,msn,ask,...) donc il faut être patient, je fais tout pour optimiser le référencement du forum sans prendre trop de temps sur mes loisirs mais dès que le portail arrivera, si tout est bien fait on devrait avoir une belle vague de nouveaux compagnons, du moins on l'espère.

 

D'ailleurs si certaines personne ont de bonne compétence en design, programmation ou autre c'est le moment de se manifester par MP.

 

 

Merci,

 

Mika'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Comme je l'ai dit dans un autre topic on a perdu quelques données, ce n'est pas grave, on ne va pas blâmer le responsable de cela.

 

Ca va nous motiver pour avancer encore plus vite et mieux dans ce que nous faisons.

 

Le nouveau serveur est arrivé à l'instant d'ici la fin de semaine nous devrions vraiment commencer ce pourquoi nous avons créer ce forum/portail ;)

 

Mise en route du nouveau design du forum sur le nouveau nom de domaine, si tout va bien, mercredi.

Je bloquerais le forum dès mercredi 14h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut a tous

 

J'ai une question vitale:

 

Sur l'ancien forum, on pouvait voir en un coup d'oeil quand il y avait un nouveau message dans un topic(l'écusson rouge devenait doré) Est ce qu'il serait possible de remettre en place ce sytème avec les maillots?

 

Et Aussi je n'arrive toujours pas à mettre ma photo comment faire? Et comment on fait pour avoir une signature car yen a des plutôt cool j'en suis jaloux?

 

C'est tout pour le moment

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut a tous

 

J'ai une question vitale:

 

Sur l'ancien forum, on pouvait voir en un coup d'oeil quand il y avait un nouveau message dans un topic(l'écusson rouge devenait doré) Est ce qu'il serait possible de remettre en place ce sytème avec les maillots?

 

Ben y'a déjà un système de ce genre avec les maillots,rouge quand ya pas de nouveau messages et jaune quand y'a des messages ;)

 

 

Et Aussi je n'arrive toujours pas à mettre ma photo comment faire? Et comment on fait pour avoir une signature car yen a des plutôt cool j'en suis jaloux?

 

C'est tout pour le moment

 

 

Tu va dans "mes controles" en haut à droite,puis sur ta gauche tu a modifier signature et modifier avatar et là tu choisis ce que tu veux mettre ;)

 

Si tu y arrive pas tu me le dit je te le mets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou cet après midi, enfin début de soirrée ;)

 

Je verrais le temps que j'ai tout à l'heure, comme je n'ai pas besoin d'effectuer une mission de sauvetage des topics perdus car impossible à tout récupérer, c'est fait en moins d'une heure normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vais simplement garder les messages actuels et simplement repartir de zéro avec la catégorie des transferts.

Les membres ne verront pas la différence, même mot de passe, etc..

Je fais en sorte de garder chacune des données présentes sur ce forum.

 

Suis en train de faire le backup des fichiers du forum, par la suite je fermerais le forum et je ferais le backup MySql du forum.

 

Je ferais le déménagement dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé pour voir mais je sais pas pourquoi ça marche pas. C'est pas grave je vais m'acharner

 

ça fait bizarre ces nouvelles couleurs, mais on s'y habitu

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je sais pas si c'est le bonne endroit, mais j'ai une question sur un truc qui me turlupine depuis longtemps

 

Quand je poste une réponse, l'heure n'est pas la bonne, je crois qu'il ya 2H d'avance!

c'est normal? ça vient de moi? c'est pour ça que je suis tout le temps en retard? :anonyme:

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le bonne endroit, mais j'ai une question sur un truc qui me turlupine depuis longtemps

 

Quand je poste une réponse, l'heure n'est pas la bonne, je crois qu'il ya 2H d'avance!

c'est normal? ça vient de moi? c'est pour ça que je suis tout le temps en retard? :anonyme:

 

T'as pas dû régler l'heure quant tu t'es inscrit ^^

 

Donc tu vas dans "Mes Contrôles":

-Puis dans la partie Options de la colonne de gauche tu as Paramètres Forum, vas dessus et juste en premier tu as fuseaux horaires, tu sélectionne (GMT + 1:00 h) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris.

 

Et t'enregistre, normalement tu auras l'heure française normale quoi.J'espère que c'est bien ça le problème ;)

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..