Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Questions/Réponses


Messages recommandés

Est-ce que vous avez le même problème que moi, quand j'appuie sur le haut du forum où il y le nom Gunners.fr normalement ça revient à la page d'accueil du forum, mais là ça me met "SQL error".

J'ai l'habitude de cliquer la dessus donc c'est un peu génant, je peux cliquer sur le site dans ma barre de favori mais je vais devoir m'y habituer. ;P

 

Une solution?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

C'est pas systèmatique, cela arrive quand le site est chargé. Je n'ai généralement jamais cela mais ca vient de m'arriver à l'instant, comme toi sûrement.

 

Ces deux dernières semaines on a presque doublé la charge habituelle du site. Notamment sur le forum où y a pas mal de va-et-vient.

Modifié par mikaweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En regardant quelques vidéos sur Arsenal, j'ai eu l'idée sur le fait d'ouvrir un nouveau topic sur les matches de "légende" d'Arsenal.

 

 

Pouvoir parler des matches qui nous ont marqué dans le passé que ce soit en PL, Cup ou LDC.

 

 

Je ne sais pas si ça peut se faire mais ça éviterait de polluer d'autres topics et d'être H.S.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser cette question (si non, je m'en excuse):

 

Depuis que je me suis inscris sur le forum (ou du moins depuis que j'y poste des messages), j'ai le message "Avertissement" mentionné sous le nombre de messages que j'ai postés. Je ne comprends pas ce que ça veut dire, pourquoi, etc.?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser cette question (si non, je m'en excuse):

 

Depuis que je me suis inscris sur le forum (ou du moins depuis que j'y poste des messages), j'ai le message "Avertissement" mentionné sous le nombre de messages que j'ai postés. Je ne comprends pas ce que ça veut dire, pourquoi, etc.?

 

Bonne journée

 

C'est rien ça, c'est pour les modo pour les avertissements :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

avoir un topic : histoire et légend du club; avec des vidéo et des paragraphes traitant de ce qui a marqué le club par le passé ne serait il pas intérressant,???

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, s'il était possible de regrouper les posts articles chef-d'oeuvres de Cliff sur l'histoire du club au travers de certaines confrontations, ce serait certainement pas désagréable ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais ce que je propose c'est un topic qui va au dela de "ancien gunners".

L'idéal ce serait une phrise chronologique interactive ( je sais je m'emballe)

genre 1929, on a une imgage de cliff bastin parce que c'est l'année ou il arrive au club.

On cliquerai dessus et hop on aurait son histoire, des vidéos, ses stat comme l'un des plus grand buteur du club ect ect

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le volume de jeu pour moi, c'est la capacité à couvrir beaucoup de terrain sur 90 minutes, tout en le faisant dans l'efficacité, la répétition des efforts, etc ...

 

Pour moi des joueurs à gros volume de jeu : Essien de la bonne époque, Wilshere, Gerrard, Rooney ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très (trop) cher si tu veux mon avis.

 

Pour un tel match, tu dois pouvoir trouver une place à 100£ grand maximum le jour même. Quand à l'hotel, à deux tu paierai beaucoup moins cher en trouvant par toi-même (période calme pour l'hotellerie normalement).

 

Je pense sincérement que tu peux t'en sortir pour 200€/personne grand maximum pour la même chose voir mieux (hôtel 4*, 2 personnes pour moins de 200€ la nuit sans souci).

 

Je serai aussi sur Londres à cette époque et bien qu'on dorme dans une auberge de jeunesse, chambre complète pour mes potes et moi, on paie 30€/personne par nuit. J'essaierai éventuellement selon mon temps libre de venir chasser des places devant le stade ou craigslist.

 

Regarde ici dans quelques temps: http://london.craigslist.co.uk/search/?areaID=24&subAreaID=&query=arsenal&catAbb=sss

 

A ta place, si tu veux vraiment y aller, achète tout individuellement toi-même. Ne prend surtout pas de pack (j'ose pas imaginer la gueule de ton 3*).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, on me propose des places pour Arsenal-Newcastle en "Upper green quadrant" et je voulais savoir qu'est ce que cela signifie.

 

Et puis 315eu la place plus une nuit dans un hôtel 3*** (avec petit déjeuner) est-ce un bon prix?

 

Merci.

Si ça peut t'intéresser j'ai un peu plus de £100 de crédit chez EasyHotel et j'aimerais le céder, je viens d'en vendre un peu à The_Coach, je lui ai réserve 1 nuit dans un hôtel tout près de l'Emirates, chambre double pour 2 fin décembre, £59.

 

A deux ça leur fait 35 euros la nuit, c'est super avantageux.

 

Si es intéressé pour une réservation dis moi :wink2:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très (trop) cher si tu veux mon avis.

 

Pour un tel match, tu dois pouvoir trouver une place à 100£ grand maximum le jour même. Quand à l'hotel, à deux tu paierai beaucoup moins cher en trouvant par toi-même (période calme pour l'hotellerie normalement).

 

Je pense sincérement que tu peux t'en sortir pour 200€/personne grand maximum pour la même chose voir mieux (hôtel 4*, 2 personnes pour moins de 200€ la nuit sans souci).

 

Je serai aussi sur Londres à cette époque et bien qu'on dorme dans une auberge de jeunesse, chambre complète pour mes potes et moi, on paie 30€/personne par nuit. J'essaierai éventuellement selon mon temps libre de venir chasser des places devant le stade ou craigslist.

 

Regarde ici dans quelques temps: http://london.craigs...enal&catAbb=sss

 

A ta place, si tu veux vraiment y aller, achète tout individuellement toi-même. Ne prend surtout pas de pack (j'ose pas imaginer la gueule de ton 3*).

 

Je pense que je vais suivre ton conseil.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pourquoi chaque sujet qzue je veux commenté (premier league,c1) etc sont des sujets fermés ?

 

Car il faut normalement poster/se presenter dans cette section. Maintenant ça devrait être déverrouillé.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Donc pas de récompenses pour les meilleurs forumeurs de 2012 ?

Nan, t'auras rien cette année ...

 

L'année prochaine, peut-être :wink2:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..