Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Questions/Réponses


Messages recommandés

J'avais une petite Question, C'est autour de quelle date que l'on connaîtra notre calendrier de l'année prochaine en PL?

------------------------------------C'est autour de quelle date que l'on connaitra notre maillot extérieur de l'année prochaine ?

L'année passée c'était le 16-17 Juin donc ça devrait être dans ces eaux la.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'avais une Question, j'avais entendu parler que le Forum voulait faire une sortie ensemble pour voir un match à l'Emirates, et apparement ça c'est déjà fait.

JE voulais savoir si y'en avais une de prévue, ça serait piire cool donc je voulis savoir si y'avait des plans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE veux changer de pseudo.

 

Je dois faire la queue à la préfecture ? Ou bien je dois juste prendre un ticket et patientez en salle d'attente ? Dans ce cas, dites moi à quel responsable je dois m'adresser.

 

Gracias :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE veux changer de pseudo.

 

Je dois faire la queue à la préfecture ? Ou bien je dois juste prendre un ticket et patientez en salle d'attente ? Dans ce cas, dites moi à quel responsable je dois m'adresser.

 

Gracias :)

Fais-en la demande sur le topic approprié et normalement tu seras entendu !! Indique bien ton nouveau pseudo. :wink2:

 

http://forum.gunners...380#entry469995

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais-en la demande sur le topic approprié et normalement tu seras entendu !! Indique bien ton nouveau pseudo. :wink2:

 

http://forum.gunners...380#entry469995

 

 

Il ma dit qu'il souhaitai ce nommé: "Caneton a trop la classe". Fait vite le changement il ma dit de te dire de te (pfff je suis perdu la) bouger le cul.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il ma dit qu'il souhaitai ce nommé: "Caneton a trop la classe". Fait vite le changement il ma dit de te dire de te (pfff je suis perdu la) bouger le cul.

Si j'avais les droits, je crois que je le ferai juste pour me marrer ... Je lui laisserai genre une journée le temps qu'il s'en aperçoive et je changerai ensuite. C'est à Cam' de le faire, je peux pas moi.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c’est vrai, Cameron, on compte sur toi!!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de cons :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait récupérer des messages supprimés dans la boite ? J'en ai supprimé quelques uns que je voulais garder :/

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'avais une Question :

 

J'aime beaucoup faire des résumés, des articles, des revue d'effectif, des rapports de matchs, etc... sur Arsenal. Mais sur le forum, ça n'a pas beaucoup de sens parce que vous le savez tous... Vous savez tous que VP ne prolongera pas, vous savez pour la plupart comment le match s'est déroulé, vous savez très bien la révélation de l'année, vous connaissez très bien les dernières rumeurs etc...

 

Donc qu'est ce que vous me conseilleriez pour que mes "Articles ou autres" soient utile à quelqu'un ? Un blog ? Parce que si on paie pas (pour le blog) y'a pas beaucoup de gens qui le voient... Il faut créé un site ?

 

Fin bref, merci des réponses! (Je quitte pas dutout le forum pour autre chose hein ^^ je vais juste écrire des "Articles" en parallèles.)

 

Edit : J'ai créé un blog hier, un peu un essai. Mais je sais pas si c'est la meilleure solution. Je vous mets quand même le lien :

http://arsenalgooners.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, depuis que c'est en Anglais j'arrive plus a insérer de lien. C'est quel icône pour insérer un lien ?

 


[url=LIEN]TEXTE[/url]

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En faite je me demandais, vous vous êtes jamais demandé si y'avait pas des joueurs qui venaient voir ce qu'on dit sur eux ? Bon, surtout les Français, je vois moins Walcott chercher Gunners.fr ^^

 

Mais genre Sagna, Coquelin, Giroud, Koscielny, Djourou, Arteta, Gervinho ou encore Diaby, Song etc... de tous ceux-là, vous pensez pas qu'il y'en ai un ou deux qui soit déjà venu voir ce qu'on disait / trouvait d'eux ?

 

Même qui nous suivent régulièrement qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je me demandais, vous vous êtes jamais demandé si y'avait pas des joueurs qui venaient voir ce qu'on dit sur eux ? Bon, surtout les Français, je vois moins Walcott chercher Gunners.fr ^^

 

Mais genre Sagna, Coquelin, Giroud, Koscielny, Djourou, Arteta, Gervinho ou encore Diaby, Song etc... de tous ceux-là, vous pensez pas qu'il y'en ai un ou deux qui soit déjà venu voir ce qu'on disait / trouvait d'eux ?

 

Même qui nous suivent régulièrement qui sait ?

 

Peut-être :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Thierry Henry parcourir le forum l'autre fois. Il m'a send un message privé pour me dire que Wenger trouvait irrespectueux que je prenne ce pseudo, Titi m'a dit de ne pas m'en faire Arsène étant un peu jaloux.

Sinon Chamakh m'a insulté une fois quand j'avais mon ancien pseudo, mais je lui est expliqué que je l'aimais bien, et il a fini par m'inviter a une chicha qu'il avait organisé dans les vestiaires de l'Emirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salutatous ^^.

 

je ne sais pas si je poste au bonne endroit,( pas de question, plutot une pseudo requete ^^ ) en tout cas sa ma semblé être le plus approprié ; il y a peu, un article " quel attaque pour Arsenal" a été publié sur le portail. j'ai vraiment aimé l'article, cohérent et agréable a lire.

 

du coup j'aimerais savoir s'il est possible de voir un nouvel article voir le jour, concernant le milieu de terrain, avec sahin , diaby , arteta , cazorla , wilshere , rosicky et surement d'autres, les possibilités sont nombreuses. j'aimerais beaucoup pouvoir lire sa.

 

merci d'avance =)

 

ps : vive Everton haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

salutatous ^^.

 

je ne sais pas si je poste au bonne endroit,( pas de question, plutot une pseudo requete ^^ ) en tout cas sa ma semblé être le plus approprié ; il y a peu, un article " quel attaque pour Arsenal" a été publié sur le portail. j'ai vraiment aimé l'article, cohérent et agréable a lire.

 

du coup j'aimerais savoir s'il est possible de voir un nouvel article voir le jour, concernant le milieu de terrain, avec sahin , diaby , arteta , cazorla , wilshere , rosicky et surement d'autres, les possibilités sont nombreuses. j'aimerais beaucoup pouvoir lire sa.

 

merci d'avance =)

 

ps : vive Everton haha

 

On va voir ça :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..