Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Questions/Réponses


Messages recommandés

Invité Super Mario

Celui d'Arsenal est sur un seul étage alors que pour le barça c'est 2.

 

T'as pratiquement la moitié du magasin consacré aux maillots d'Arsenal et le reste pour les vetements ainsi que les accessoires comme les gamelles pour chiens :P

Ils ont des maillots de la saison dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé cet été et il me semble qu'il y en avait encore après durant la saison ils les enlève peut être, je ne peux pas te confirmer.

 

Après si tu l'as déja et que tu souhaites le floquer, tu dois pouvoir le faire.

 

sinon tu as ce site http://www.socceronsale.com/Arsenal_c_49-5-4.html

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

J'y suis allé cet été et il me semble qu'il y en avait encore après durant la saison ils les enlève peut être, je ne peux pas te confirmer.

 

Après si tu l'as déja et que tu souhaites le floquer, tu dois pouvoir le faire.

 

sinon tu as ce site http://www.soccerons...l_c_49-5-4.html

 

Ca me semble être du fake sur ce site non ?

Tu as déjà acheter sur ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas acheté sur ce site donc je ne peux pas te confirmer, bah tu seras le premier à tester le site :P .

 

Sinon j'ai le home Fabregas de la saison dernière, je te le vends 300Euros ^^

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai une question à te poser ( je peux pas t'aider pour le centre de formation je ne sais pas désolé :) ) il évolu dans quelle division ton fils ? il est de 96 ?

Il joue en U17 DH oui c'est un 96 mais on a deja eu des propositions pour lui de plusieurs club francais qui n'on pas été très convaincants . Je veut juste l'emmener pour voir et puis comme nous sommes des fans d'Arsenal ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Il joue en U17 DH oui c'est un 96 mais on a deja eu des propositions pour lui de plusieurs club francais qui n'on pas été très convaincants . Je veut juste l'emmener pour voir et puis comme nous sommes des fans d'Arsenal ... ^^

Ok ^^

Quels clubs sans vouloir être indiscret ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème qui est assez chiant.

J'ai mis la page d'accueil du site en maque pages (favoris), mais je dois à chaque fois actualisé la page pour que les infos soient à jour, je suis sous Firefox, quelqu'un peut me dire comment faire pour que quand je clique sur le favoris tous les news soient là quand il faut? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à changer ma photo, je clique dessus (change), une fois que je l'ai mise je clique sur Done mais rien ne change, si quelqu'un peut me dire,

 

Merci

 

Edit: Ca c'est mis tout seul donc c'est bon

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais une question, c'est quoi la différence entre Les Membre, les modérateurs, les rédacteurs, les admin. etc.. ?

 

Les droits qu'ils ont sur le forum.

Les membres ne peuvent que poster des messages et des topics sur certaines parties du forum.

Les rédacteurs je ne sais pas :P

Les modérateurs peuvent poster partout je pense et peuvent supprimer les messages des autres utilisateurs ainsi que les topics.

Et les Admins peuvent tout faire :) (Changement de pseudo, supprimer un membre, un topic, ...)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

 

Les droits qu'ils ont sur le forum.

Les membres ne peuvent que poster des messages et des topics sur certaines parties du forum.

Les rédacteurs je ne sais pas :P

Les modérateurs peuvent poster partout je pense et peuvent supprimer les messages des autres utilisateurs ainsi que les topics.

Et les Admins peuvent tout faire :) (Changement de pseudo, supprimer un membre, un topic, ...)

 

Je crois que ce sont ceux qui rédigent les articles sur le site mais je crois qu'ils n'ont pas de droits supplémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que ce sont ceux qui rédigent les articles sur le site mais je crois qu'ils n'ont pas de droits supplémentaires...

 

Oui je parlais des droits sur le forum :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

J'ai the question bête à poser mais je le pose quand même ^^

 

Pourquoi sur la page du forum c'est Sagna qui est le joueur qu'on affiche en haut ? :lol1:

Je me suis posé la même question ! :lol1:

Pourquoi pas mettre toute l'equipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi par là, que tu retrouve plus les messages ou tu as eu le +1 ?

 

Peut-être que quelqu'un à lu des pages y a longtemps et que cette personne à mis +1

Oui, je voulais dire ça, mais tu as surement raison ;)

J'avais la même question pour Sagna :)

Sinon j'avais une autre suggestion toutes pourries, pourquoi on mettrais pas un ''J'allais dire pareil'' qui marche comme les Like ? parce que parfois on veut dire la même chose, sans pour autant aimer ce qui ce dit. Deplus on éviterais les Double-Triple Post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je voulais dire ça, mais tu as surement raison ;)

J'avais la même question pour Sagna :)

Sinon j'avais une autre suggestion toutes pourries, pourquoi on mettrais pas un ''J'allais dire pareil'' qui marche comme les Like ? parce que parfois on veut dire la même chose, sans pour autant aimer ce qui ce dit. Deplus on éviterais les Double-Triple Post.

 

 

Tout n'est pas faisable non plus :)

 

Le bouton "j'aime" à la base c'est pour eviter déjà qu'on ait des doubles posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..