Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Questions/Réponses


Messages recommandés

Tu remplacera jamais notre BlakesOne de toute façon, peut importe ton pseudo :P

 

Je ne voudrais jamais le faire de toute facon !

ca ne se remplace pas des membres de cette qualité ! ^^ #GunnersfrStar ! :P

 

C'était pour déconner plus qu'autre chose...

 

c'est comme si je changeais mon pseudo pour prendre Killers15...lol

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite pour ma part entre F11 et Jacky 91... Pourquoi utilisé vous des chiffres dans vos psedos? Je trouve cela d'un mauvais gout total. (après je ne prétend pas non plus que "Caneton c'est de la bombe" hein :D) Bon maintenant cela ne me dérange plus j'ai pris l'habitude mais...selon moi, cela manque de personnalité. (je parle du psedo, pas de vous :P)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite pour ma part entre F11 et Jacky 91... Pourquoi utilisé vous des chiffres dans vos psedos? Je trouve cela d'un mauvais gout total. (après je ne prétend pas non plus que "Caneton c'est de la bombe" hein :D) Bon maintenant cela ne me dérange plus j'ai pris l'habitude mais...selon moi, cela manque de personnalité. (je parle du psedo, pas de vous :P)

 

C'est de l'époque de R10 mon pseudo, lorsque Ronnie portait le 10 et c'était sa marque de commerce.

 

Moi c'est pareil, c'est la première lettre de mon prénom et mon numéro à l'époque..depuis j'ai changé de numéro, mais le 10 sonnait toujours mieux, donc je l'ai gardé ^^

 

Bonjour tout le monde...

Voila je voulais savoir si en tant que belge j'ai le droit de reservez des tickets pour les matchs via le site d'arsenal france???

Si quelqu'un pouvais me renseigner ce serait super;

Merci a tous :ok::ok:

 

Personnellement je ne suis ni francais, ni belge, donc si quelqu'un est mieux informé que moi (j'en doute pas) cette personne pourra te répondre.

 

Les nouveaux modos peut-être ? ou ils sont trop occupés à se beigner dans la gloire ? :P

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Question assez simple pour les Modérateurs/Administrateurs...

 

La Charte Gunners France s'applique-t-elle toujours ?

 

Pour ne pas vexer qui que ce soit, j'aimerais demander un rappel à l'odre pour certains membres, parce que la pertinence des posts est illusoire à certains moments.

Je souscrit totalement à cette Charte et je ferais ma part, mais uniquement si d'autres sont prêts à respecter les règles aussi.

Parce que franchement, elles ne sont pas si complexes nonplus...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question assez simple pour les Modérateurs/Administrateurs...

 

La Charte Gunners France s'applique-t-elle toujours ?

 

Pour ne pas vexer qui que ce soit, j'aimerais demander un rappel à l'odre pour certains membres, parce que la pertinence des posts est illusoire à certains moments.

Je souscrit totalement à cette Charte et je ferais ma part, mais uniquement si d'autres sont prêts à respecter les règles aussi.

Parce que franchement, elles ne sont pas si complexes nonplus...

 

Tu pense a quoi en particulier? A la vague de flood qui a déferlé voila quelques jours?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un facteur qui y a contribué, je ne vais pas mentir, mais c'est une question assez générale que je me posait depuis longtemps, pour savoir si les règles sont désuètes (complètement ou moins strictes à certains aspects) ou encore applicables...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un facteur qui y a contribué, je ne vais pas mentir, mais c'est une question assez générale que je me posait depuis longtemps, pour savoir si les règles sont désuètes (complètement ou moins strictes à certains aspects) ou encore applicables...

 

Personnellement j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de HS sur les différents topics (je ne nie pas y avoir parfois participé). Ce n'est qu'un avis qui m'est propre, mais je trouve les modos trop laxiste avec nous.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de HS sur les différents topics (je ne nie pas y avoir parfois participé). Ce n'est qu'un avis qui m'est propre, mais je trouve les modos trop laxiste avec nous.

 

Personnellement, je ne critique personne (ni l'approche des modos ou ceux qui s'emportent avec les HS), mais j'aimerais que chaque membre, par respect aux autres au moins, s'auto-censure à certains points, et que chaque post contribue d'une façon ou d'une autre à la "vie" du forum et que les memebres ne postent pas nécessairement "pour poster" si on peut dire.

 

Je ne demande rien et je ne m'attend à rien nonplus, c'est juste quelque chose qui devrait venir implicitement aux gens et je le rappelle explicitement pour ceux qui n'ont pas nécessairement le reflexe.

 

J'insiste sur le fait que je ne demande rien à personne, à la base, ma question est basé sur la Charte du forum uniquement, le reste c'est plus un post-scriptum.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle s'applique toujours mais déjà la moitié du forum la surement jamais lu jusqu'au bout. Et il y a 2 nouveaux modos il faut qu'ils se mettent dans le bain.

 

9. Pseudos :

Les pseudos type "Fabrgas89", "ArsenalFC", "Gunners48", ..., sont interdits à l'inscription afin de faciliter la clarté du forum en distinguant clairement les différents membres du forum. Les anciens membres ont la possibilité de formuler une demande de modification de pseudo dans ce topic.

Ce qui posserait pas mal de problème à certains, j'ai soulever le problème. Faudrait leur dire juste après leur inscription, car franchement c'est dur de parler de quelqu'un quand il s'appelle gunner , arsenalX ou wilshere sur un forum d'Arsenal.

 

 

Enfin si j'étais honnête c'est pas le pseudo qui me gêne personnellement car dans mon forum parfait, tout le monde aurait au moins un avatar ou une signature car sinon je les prends pour "des fantômes", ils passent sans laisser de trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Y'a du laisser aller sur le forum depuis quelques temps notamment avec le flood et le HS pour certains dans les topics.

 

Déjà c'est pas la course à celui qui aura le plus de posts on l'a déjà dit vous aurez rien de plus si vous avez 4000 posts ou si vous en avez 300. A en voir certains c'est une obsession on dirait... Utilisez aussi le bouton EDITER quand vous voulez rajouter quelque chose à votre post, ça prend 2 min.

 

Respectez aussi les topics, et les membres qui les lisent aussi, c'est chiant de se pointer est de lire une page de HS ou y'a règlement de compte niveau CP entre truc et bidule y'a les Mp pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..