Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

De quelle origine êtes-vous?


Nappy Boy

Messages recommandés

Tu me crois si je te dis que j'ai pensé la même chose ? :D

Je te met un +1 parce que t'as de bonnes références.

 

Quant à moi, tout ce que je peux vous dire, c'est que je ne suis absolument pas portoss ! :P

 

Obrigado (je suis pas sur de l'orthographe), mais j'ai vu assez de portuguais dans ma vie (et oui l'IDF deuxième communauté portugaise après porto en europe). Pour te dire que oui tu es portugais.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Pour ma part, je suis né en Belgique, avec des origines italo-brésiliennes. J'ai vécu toute ma vie en Belgique, sauf depuis 1 an où je vis aux Pays-bas.

Mais je ne parle absolument pas le néerlandais. Je suis trilingue parfait en français-anglais-allemand.

Ma grosse déception étant de ne pas avoir appris l'italien et le portugais, même si j'ai déjà essayé mais sans succès! ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de nationalité belge, je vis en Belgique depuis que je suis né.

 

Mais je suis à 50% français de ma mère ( Rennes ) et de mon père c'est un mélange entre Ukrainien, Russe et Estonien :P

 

En gros je vis en Belgique mais j'ai pas une goutte de sang belge :P

 

Sinon je suis bilingue Russe et Français, et je me débrouille en Néerlandais ( beurk :s ) et en anglais ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Je suis de nationalité belge, je vis en Belgique depuis que je suis né.

Mais je suis à 50% français de ma mère ( Rennes ) et de mon père c'est un mélange entre Ukrainien, Russe et Estonien tongue.png

En gros je vis en Belgique mais j'ai pas une goutte de sang belge tongue.png

Sinon je suis bilingue Russe et Français, et je me débrouille en Néerlandais ( beurk :s ) et en anglais ! smile.png


Tout comme moi, sauf que je suis né en France d'un père français issus d'une famille de russes blancs ayant fuit la révolution et d'espagnols ayant fuit Franco, et d'une mère russe

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..