Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

De quelle origine êtes-vous?


Nappy Boy

Messages recommandés

Il y a Van Gooner et Daria. Elles sont donc deux. On peut compter Madao et Caneton pour 1/2 femme chacun, donc en tout on a 3 filles sur le forum, c'est pas si mal.

 

 

 

 

Même quand tu parles avec des images je comprends rien... C'est pas méchant mais ça représente quoi?

 

Elles sont donc deux, merci de me rectifier.

 

Caneton et Madao :laughing1: , tu peut aussi compter les gays du fofo qui comptent pour un demi-meuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jad libanais comme quoi on s'y attends pas :lol: Beaucoup de diversité en tout cas, ça fait plaisir.

 

Pour ma part Algérien , né à Londres , grandi en Algérie jusqu'à 8 ans , puis 2 ans en Espagne et a terminé son petit chemin en France à Lille.

 

Reste le Japon comme objectif final :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-Français, mi-Espagnol (ma mère est née à Barcelone :)).

 

Mais elle est catalane ? Non parce que sinon moi je suis l'ONU à moi tout seul :D

 

 

Mon grand-père pendant la guerre civile est parti à Oran(mes oncles Oujda et Bizerte), (le temps de se taper avec quelques franquistes pieds noirs lol) guerre d'Algérie, mon grand-père quitte une guerre c'est pas pour en récupérer une autre, surtout une qui ne le regarde pas, départ à Paris, mon père né à Paris qui lui retourne au pays basque mais nord cette fois-ci moi je suis né à Biarritz.

Sinon des cousins corses, d'autres en Argentine depuis plusieurs générations lol

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Inigo,

 

Avec toutes ces origines tu devrais être un supporter d'Arsenal, notre club étant imprégné de "cosmopolisme" :-D

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parmi vous qui est bilingue, qui parle la langue de son pays d'origine ?

Je parle parfaitement le français, l'anglais et l'arabe (mais simplement que le dialecte libanais) donc oui je parle la langue de mon pays d'origine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Moi ma chere mère a essayé de m'apprendre le Néerlandais étant petit mais sans réussite et j'ai de plus en plus enve d'apprendre cette langue, cela me tient vraiment à coeur, mais on ne sait pas du tout comment si prendre sachant que maintenant même si on le parlera parfaitement on aura un horrible accent francais en bonus...

Et ça serais aussi bien que je parle parfaitement anglais avant de me mettre au Néerlandais mais plus je repousse et plus ce sera dur je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais elle est catalane ? Non parce que sinon moi je suis l'ONU à moi tout seul :D

Oui elle est catalane, elle a passé toute son enfance là-haut... du coup j'ai passé pas mal de vacances dans les environs, à Lloret, San Filiu, Barcelone (où j'ai eu le plaisir de voir un match du Barça au Camp Nou :)).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parmi vous qui est bilingue, qui parle la langue de son pays d'origine ?

 

C'est la plus grosse déception de ma vie... Ma grand-mère n'a pas appris l'anglais à mon père (parce qu'elle avait peur qu'il finisse dyslexique) donc je n'ai jamais su l'anglais... Mais bon je me dém**** plutôt bien dans cette langue, je me rattrape comme je peux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parmi vous qui est bilingue, qui parle la langue de son pays d'origine ?

Je parle le français , l'espagnol , l'arabe dialectale et quasiment parfaitement le littéraire (vu que j'ai grandi en Algérie) .

L'Anglais j'était très bien classé au TOIC donc je dois avoir un niveau C1 environ.

 

J'ai aussi appris le japonais vers mes 18 ans , pendant quelques années , donc à l'oral je me débrouille mais à l'écris c'est beaucoup plus difficile. (kanji notemment)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ça parle de moi encore ici ! :D

 

Moi je suis heu...bah française à 100%, ou alors ça remonte à loin mes origines étrangères. :lol: Même LePen n'est pas aussi française que moi, prend ça dans tes dents ! :lol:

La même, tous mes arrières grands parents sont français, je suis pas aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliff Bastin, je me sens seulement basque lol d'ailleurs va dire à mon père qu'il est parisien :D Je m'y risque parfois histoire de me taper des barres :P sinon l'Algérie, mon grand-père en parle, je crois qu'il y est retourné une fois mais bon ... moi mon sang comme ma culture ne sont pas "algériens". Après ça reste une richesse non négligeable mais ça s'arrête là pour moi.

 

Sinon je peux d'avantage me définir argentin qu'espagnol :D j'y retourne peut-être cet été d'ailleurs chez les gauchos ...

 

 

Sinon je parle français, castillan et euskara.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a pas mal d'Algériens ou ayant vécu en Algérie, d'ailleurs Inigo a vécu dans ma ville Oran, je me sens moins seul.

 

Pour la langue, je parle Arabe, Français et Anglais, mais je veux apprendre une nouvelle langue, j'hésite entre l'allemand, l'espagnol ou l'italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a pas mal d'Algériens ou ayant vécu en Algérie, d'ailleurs Inigo a vécu dans ma ville Oran, je me sens moins seul.

 

Pour la langue, je parle Arabe, Français et Anglais, mais je veux apprendre une nouvelle langue, j'hésite entre l'allemand, l'espagnol ou l'italien.

Espagnol c'est trop la classe :bien:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisis l'italiano, c'est plus facile et je parle mieux italien en 3 ans que allemand depuis que le l'apprends depuis la sixième :D

 

Sinon comme je suis polak, pourquoi pas l'apprendre un peu (je sais un mot: kurva qui veut dire p***, un bon départ:p).

 

Après le japonais me tenterait bien quoique ça parait un peu difficile, apparement il ya plusieurs alphabets ::

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un alphabet pourles particules grammaticales un alphabet pour les noms étrangers et le dernier pour les mots japonais.

 

Par exemple Japon se dit nihon

 

Ça s'écrit 日本 le premier sigle signifie Soleil et le deuxième la racine/origine

Donc l'origine du soleil , d'où se lève le soleil , pays du soleil levant , Japon.

 

C'est comme ça les kanji

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parmi vous qui est bilingue, qui parle la langue de son pays d'origine ?

 

Moi je suis d'origine marocaine et je parle le berbère (ma langue maternelle) ainsi que l'arabe. Sinon vue que j'habites Toulouse, je maîtrise la langue française mais celle du sud "boudu con" :laughing1:. Je me dém**** pas mal en espagnol vu que je kif cette langue et que de traverser l'Espagne une fois par an pour aller en vacance ça aide :wink2:

Ma seule frustration c'est que je sois naz en anglais :ipb20:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Je découvre ce sujet et vais faire une aide... ♥

Première langue, le russe et né à Paris en plus.

2e le français, 3e l'espagnol, 4e l'anglais

5 le bichlamar et Pidgin 6e tahitien et quelques autres vernaculaires en Papouasie Nouvelle-Guinée.

Mais l'important est de les pratiquer... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je découvre ce sujet et vais faire une aide... ♥

Première langue, le russe et né à Paris en plus.

2e le français, 3e l'espagnol, 4e l'anglais

5 le bichlamar et Pidgin 6e tahitien et quelques autres vernaculaires en Papouasie Nouvelle-Guinée.

Mais l'important est de les pratiquer... :bien:

 

Tu es Daniel Jackson ma parole.

 

Moi pour ma part je suis Tunisien (père mère et tout le reste).

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es Daniel Jackson ma parole.

 

Moi pour ma part je suis Tunisien (père mère et tout le reste).

 

Tu me crois si je te dis que j'ai pensé la même chose ? :D

Je te met un +1 parce que t'as de bonnes références.

 

Quant à moi, tout ce que je peux vous dire, c'est que je ne suis absolument pas portoss ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..