Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

De quelle origine êtes-vous?


Nappy Boy

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Eh .. Je viens de tomber sur ce vieux topic par hasard et j’ai relu tous les pages lol !

 

En attendent les nouveaux de se dévoiler :D

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est logique aussi vu qu'il ya des centaines de nouveaux... :D

 

Exactement ..

 

 

Il est toujours ouvert donc on peut posté, sinon si ne serre a rien vaut mieux le fermer

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est partit alors: 50% espagnol, 50% francais , francais de naissance. :)

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité da silva

Moi je suis d'origine indienne mais musulman. De plus l'inde était une colonie britannique a l'époque et arsenal est un club habitant et la majorité des habitants a Londres sont des indiens donc voila en fait pourquoi je supporte ARSENAL et pour toujours.

Et je suis aussi un fan de cinéma et chanson bollywood et hindi (et des actrices indiennes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité da silva
Moi je suis d'origine indienne mais musulman. De plus l'inde était une colonie britannique a l'époque et arsenal est un club habitant et la majorité des habitants a Londres sont des indiens donc voila en fait pourquoi je supporte ARSENAL et pour toujours.

Et je suis aussi un fan de cinéma et chanson bollywood et hindi (et des actrices indiennes)

désolé j 'ai fait une erreur j'ai voulu dire Arsenal est un club BRITANNIQUE et non habitant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Plop pour ma part je vais honorer un peu l'EST. Je suis d'origine Polonaise et Yougoslave mais né en France.

 

ouais la famille moi aussi je suis polonais et né en france ma mère est née en pologne et mon père en france ? tu viens de quel coin de la pologne ? ma famille est de kalish

 

tu parle un peu polonais ? s'il y a des polonais sur ce forum qui le parle j'aimerais savoir comment on peut apprendre ? si vous connaissez des sites ou autres

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais la famille moi aussi je suis polonais et né en france ma mère est née en pologne et mon père en france ? tu viens de quel coin de la pologne ? ma famille est de kalish

 

tu parle un peu polonais ? s'il y a des polonais sur ce forum qui le parle j'aimerais savoir comment on peut apprendre ? si vous connaissez des sites ou autres

 

 

Je suis pas sur mais je crois pas loin de POZNAN. Une partie de ma famille est venue se réfugier a cause de la Guerre...mais il me reste de la famille en Pologne mais que je ne connais pas.Très très peu de contact. Et non malheureusement je ne parle pas le polonais.(seulement quelques mots).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur mais je crois pas loin de POZNAN. Une partie de ma famille est venue se réfugier a cause de la Guerre...mais il me reste de la famille en Pologne mais que je ne connais pas.Très très peu de contact. Et non malheureusement je ne parle pas le polonais.(seulement quelques mots).

 

ok ok ba ouais poznan c'est à 80 km de kalish, une belle ville personellement ma famille est aussi venue se réfugiée à cause de la guerre mais nous avons garder contact avec la famille de pologne .

Tu n'y es donc jamais allé ? tu devrais le faire un jour c'est vraiment bien, sinon moi aussi je ne parle que quelque mots (merci, bonjour, au revoir, et je compte jusqu'à 10 mdr)

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..