Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[Manchester United]

Recommended Posts

Il y a 14 heures, MezMow a dit :

J'apprécie pas le joueur, mais forcé de constaté que si ils se fais tailler par tous le monde c'est qu'il a qql choses que beaucoup n'ont pas. Un palmarès phénoménale.

Il ne se fait pas taillé pour son palmarès  mais pour son attitude et le faite qu'avec une attitude pareil il n'a pas toujours répondu présent sur le terrain (surtout en edf).

Il y a beaucoup de joueurs moyens qui ont profité d'être dans des grands clubs pour gagner des titres à un moment le palmarès ne fait pas tout et surtout NE PERMET PAS TOUT.

Je crois que c'est clairement l'une des pires équipes en angleterre c'est du jamais vu à united meme norwich brighton burnley avec toute objectivité proposent un meilleur jeu... franchement avec leur niveau actuel ils méritent la relégation.

Triste pour eux mais p***** que c'est jouissif. 

Surtout que dès le retour de la trêve internationale ils rencontrent Liverpool.

Ils vont être largués au classement et en plus, en cas de branlee ça va leur faire très mal et ils peuvent plongés.

il y a 49 minutes, seif14 a dit :

Triste pour eux mais p***** que c'est jouissif. 

Je trouve surtout ça dommage pour OGS en fait (même s'il est bien évidemment responsable aussi des mauvais résultats)

il y a une heure, PierU a dit :

Je trouve surtout ça dommage pour OGS en fait (même s'il est bien évidemment responsable aussi des mauvais résultats)

Après mis à part son "effet" quand il est arrivé qu'a t'il proposé ?

Fin de saison dernière United a aucun résultat, cette saison pareil et le contenu est cata... c'est peut etre pas sans raison

Aucune compassion de mon côté, OGS ou un autre, rien a carrer, aujourd'hui j'ai regardé Arsenal jouer TOUT le match tout en sachant que la deuxième mi-temps serais une énorme purge...puis j'ai zapé sur ManU

Pour ma part j'ai pas connu intensément AFC vs MU des grandes années...

Mais j'ai connu celles ou on prenait 8-2 et ou l'on nous donnait des sobriquets enfantins.

Alors j'suis désolé mais leur situation c'est celle ou j'aime les voir et quand @na-oukine dis qu'ils vont jouent liverpool après la trève bé j'ai une demi-molle a l'idée qu'ils puissent prendre une petite féssée dès la reprise et s'enfoncer encore un peu plus.

Voilà, ça va mieux... 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..