Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[Manchester United]

Recommended Posts

Je suis d accord avec toi pour la propagande des médias français , pour l'interview bidon TF1 pro PSG et que man united est largement supérieur au PSG ok!!

Mais bon Di maria ne ferme aucune porte, pour un type qui au club depuis 3 mois et te sort en gros " je suis ouvert à toute proposition " pas très élégant tout ça.

Enfin bref!

Nan en plus, je ne râge pas, mais j'ai beau essayer, il n'y a rien là-dedans qui puisse me faire rager, désolé ma bibiche ^^.

Ca fait des années que ue ne regarde plus téléfoot et quand bien même, y a rien qui ne semble déplacé ou irrespectueux.

Ca peut l'être si on est un stade où on pense que tout les joueurs de notre club sont là par amour et qu'ils y jouent juste pour la fierté et la gloire.

Or, ce n'est pas du tout le cas, à MU comme ailleurs.

Les joueurs sont des carriéristes, ils vont là où c'est le mieux pour eux. Le PSG ayant eté bloqué par l'UEFA, il a logiquement tranché définitivement vers l'autre option qui s'offrait à lui : United.

Maintenant, qu'il ait fait ses déclarations parce que c'était une interview française pour un publique français ou pas, je n'en sais rien et en fait, je ne tiens pas plus que ça à la savoir.

Je trouve qu'il a au moins le mérite de ne pas nous (les fans de MU) prendre pour des cons, pas comme si il avait fait comme si le PSG n'avait jamais existé et que dans son esprit, c'était MU depuis le début. Là, ça m'aurait déjà plus fait chier ^^.

Je sais pas comment tu fais en tout cas Axelou...

Et pour te répondre, je ne demandais pas qu'il fasse des fausses itw en disant que ManU était son rêve depuis tout petit...blablabla...mais pour moi y a des choses qui ne se disent pas trop. Autant ne rien dire et simplement dire "Le PSG est un grand club, mais ManU aussi" ou un truc de ce genre.

C'est fou ce qu'on est pudique à Arsenal :lol:

Edit > VG ta nouvelle photo de profil est trop féminine pour une...enfin...on se comprend (troll, sorry)

J'osais pas le dire pour pas fanfaronner, mais c'est encore mieux quand c'est elle qui le déclare :D.

Ma choupinette en sucre !!

Pour en revenir à Di Maria, Glunki, c'est plutôt moi qui ne sais pas comment "vous" faites pour vous braquer de la sorte pour rien ^^.

En gros, chaque déclaration qui ne va pas dans votre sens (quitte à jouer la langue de bois ou pire, l'hypocrite de première pour rassurer des fans) est vue comme une provocation ou un manque de respect, mon pauvre mais tu dois aller de déception en déception lol.

Sinon, Blind serait touché au genou et pourrait louper 4 à 6 semaines si j'ai bien compris.

Aie...

Alors je n'ai pas le listing complet des blessures depuis le début de saison mais j'ai trouvé ça sur le forum de MU (dans le topic "Infirmerie") et ça à l'air assez cohérent (je dis ça car il y a bien longtemps que j'ai arrêté de me préoccupé des joueurs à l'infirmerie !).

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/5039-infirmerie/page-24

C'est en bas de page, vous n'aurez aucun mal à voir le tableau. Navré de n'avoir pu mettre le tableau directement mais je suis sur mon téléphone.

Blind et De Gea pourraient être absent pour le match contre vous...

Comme si on avait besoin de ça maintenant...

N'importe quoi ces deux là.... :lol:

Ah...c'est pas gentil Axelou, là tu m’accuses de quelque chose que je déteste. D'ailleurs tu sais très bien ce que j'en ai pensé des déclarations de VP (c'est surtout mon cul qui était content).

Je trouve juste qu'il y a un juste milieu entre "faire la lèche" et "faire du pieds à un club de riche et limite parler de départ alors que t'es arrivé ça fait 3 mois"

Merci, Mohito !

@Glunki : J'ai volontairement éxagéré la chose, certes, mais quand je te vois outré par cette interview de Di Maria, je vois difficilement comment un joueur pourrait paraître "respectueux" à tes yeux si ce n'est en lançant des fleurs à son club actuel.

C'est surement grâce à lui que vous êtes leader du classement blessure. C'est un peu le CR7 de l'infirmerie ^^.

Quant à nous, je me demande comment on fait pour vous coller au fessier !

Moi j'ai trouvé Di Maria plutot honnête au final. TOUT le monde savait qu'il attendait que le PSG trouve une solution pour le signer, ça ne s'est pas fait, ManU a proposé un bon salaire, une grosse indemnité de transfert pour le RM, il y est allé vu qu'à Madrid avec les dirigeants et les nouveaux joueurs, il était plus en odeur de sainteté, je parle au niveau de Perez , parce que Ancelotti et CR7 voulaient le conserver.

Donc ce qu'il dit, on le savait tous, et au moins cest honnete pas comme Falcao qui voulait venir à tout prix à Madrid et qui a fait genre "non non j'ai toujours voulu ManU".

Ça change un peu, avant arsenal se tapait man united avec la moitié de l effectif à l infirmerie sous Ferguson.. Avec djourou latéral , traore..

Ou on jouait sans attaquant RVP out Adebayor suspendu la roue tourne..

Ça sera l équipe B d Arsenal et de man united

Faudrait un classement des blessures ces dernières saison mais on de partage la première place à tour de rôle, je pense.

Sur la saison 2011-2012, par exemple, nous étions les "premiers"...

Bon, faut dire aussi qu'on a eu les King de l'infirmerie. Hargreaves chez nous, et Diaby chez vous :lol:.

Selon L'Equipe, le club londonien a subi 745 blessures lors des dix dernières années ! C'est beaucoup plus que Manchester United (651), Chelsea (498) et Manchester City (496).

Rien que la saison passée, la durée d'indisponibilité des Gunners s'élevait à 1 716 jours !

Comme je t'ai dit, Diaby c'est du cheat mode :P.

Mais c'est pas évident d'identifier et encore moins de résoudre un tel problème quand ça dure depuis aussi longtemps.

On peut s'amuser a calculer en faisant la différence entre joueurs clé et joueurs pas trop important....

Si quelqu'un a du temps à perdre :)

On peut même s amuser à calculer le nombre de péno accordés entre les rencontres arsenal vs united , le calcul est vite fait (:

Je te charrie axelou c est de bonne guerre.. J espère quand même , une grosse ( raclée) victoire des gunners samedi , histoire de remettre les pendules à l heure. (:

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..