Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il à quel âge Valdes là déjà ?

 

Pour l'instant je vois De Gea rester titulaire, mais pas impossible que Van Gaal le fasse jouer assez vite vu qu'il me semble qu'il affectionne tout particulièrement un gardien avec une bonne relance. (Je crois que c'était en parti pour ça qu'il ne faisait pas jouer Krul au mondial ou parce qu'il était gaucher je ne sais plus)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, pas mal ça ! On signe un poids lourd du football espagnol. LE gardien du Barca, le Barca de Ronaldinho, le Barca de Messi... Les C1 de 2006, 2009, 2011, les deux finales remportées face à... MU, il était là !

 

À l'heure actuelle, je pense qu'il n'ira pas taquiner De Gea car il faut rappeller qu'il revient d'une grosse blessure, qu'il est en manque de rythme et qu'il aura peut-être besoin d'un temps d'adaptation pouf s'acclimater au football anglais. Mais ça fait une très jolie doublette de GK.

 

Par contre maintenant, on veut des défenseurs !!! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un recrutement aussi ridicule qu'inutile. Du Van Gaal quoi. En quoi Mu a besoin d'un deuxième gardien ? Ce qu'ils vous faut ce sont des défenseurs de qualité, mais à part empiler les stars pour tenter d'essayer de retrouver un semblant de jeu, j'ai rien vu d'intéressant de la part du batave jusqu'ici.

 

De Gea est excellent et vous achetez Valdès. C'est quoi le message au juste ? Je ne comprends pas vraiment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence Fly ...

 

Valdes c'est le genre de joueur qui serait titulaire chez nous.

Il ne pourra que faire progresser De Gea.

 

Chez nous c'est certain oui. Mais à l'heure actuelle avec ce que fait De Gea, c'est strictement inutile. J'ai moi même été longtemps sceptique sur l'espagnol, mais force est de constater qu'il a largement le niveau et il a déjà bien progressé depuis son arrivée. Peut-être que Valdès va pouvoir lui apporter un petit plus, mais sur la durée et d'un niveau purement sportif ce recrutement est strictement inutile de mon point de vue.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après AS, Victor Valdès sait que De Gea ira au real madrid la saison prochaine et c'est pour cela qu'il est venu. Il sait qu'il sera titulaire la saison prochaine.

 

Bien sûr, ceci explique cela.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a recruté Navas cet été et serait enclin déjà à rapatrier De Gea ? C'est vraiment un sketch ce club quand même. Dès qu'un joueur cartonne une saison maintenant, le Réal est sur les tablettes et prêt à mettre tout l'or du monde dessus :lol: D'ailleurs plus sérieusement, il en pense quoi le gardien mancunien, lui qui a été formé à l'Atlético si je ne m'abuse ? 

 

Sinon pour ce qui est de Valdès, jamais été fan du bonhomme. Je trouvais que c'était d'ailleurs le point faible du Barça de la TRÈS grand époque (avec Alves, mais là je ne suis pas très objectif, je n'ai jamais pu le piffrer). Je le trouvais bien évidemment excellent à la relance (donc bien intégré au jeu du Barça) mais relativement banal en tant que gardien. En plus je n'étais jamais rassuré à le voir avec ses énormes gants en mode Michelin ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partira pas De Gea. À moins que Fly ITK dise le contraire.

 

Non en effet il ne partira pas. Valdès s'est dont fait entuber bien profondément. En même temps faire confiance à des mancuniens franchement, faut pas être bien futé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdès a United pour la même raison que :

 

- Cabalerro titulaire de Malaga à City

- Reina titulaire à Naples au Bayern

- Navas titulaire à Levante (et meilleur gardien Liga 2014) au Real

- ter Stegen/Bravo au Barça

- Cech/Courtois à Chelsea

- Oblak/Moya à l'Atlético

 

Pour avoir une second bon gardien en cas de blessure (Schwarzer avec Chelsea et Pinto avec le Barça c'était super en C1 la saison passée)

Pour avoir un second bon gardien qui pousse l'autre à ne pas se reposer sur ses lauriers et à rester au top à l'entrainement

 

D'ailleurs j'en ai oublié qu'Opsina était à Arsenal. Il n'a toujours pas pris la place du polonais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

dbc2376d21d1e6fe44a89c6e19e41464_bigger.Jan Aage Fjortoft@JanAageFjortoft 19 minil y a 19 minutesVoir la traduction

Breaking News! Hummels apparently to Man UTD without 1 - one - German- journalist knowing about it.

 

Il était sérieux quand j'étais sur Twitter. Il l'est toujours ?

Ça dépend, il avait annoncé que Julian Draxler allait signer à Arsenal durant le mercato hivernal l'an dernier il me semble. Et il semblait sûr de lui, la suite on la connaît...

 

Un allemand à Man U ? Ce serait une première :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, il a aussi annoncé que le Bayern avait "interrompu" les négociations.

Il est fiable, mais ce tweet est un troll en reponse à ce qu'il a dit avant le mercato :

 

En réponse des rumeurs, il affirme que Hummels et Reus ne bougeront pas cet hiver, et il demandait à ses abonnés de ressortir le tweet a la fin du mercato s'il a eu tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..