Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[Manchester United]

Recommended Posts

C'est quoi le record de Georges Best ???? Je comprends pas parce que nistelrooy avait mis des tonnes de buts sa 1ere saison.....

32 buts en tant qu'ailier, ronaldo en est a 33.

Le record de buts marqués en une saison autrement c'est Van Nistelrooy 44.

lol C.Ronaldo n'est aillier que sur la feuille de match!!! C.Ronaldo est un attaquant plus qu'un aillier de par: sa façon de jouer, son envie de marquer plus que de faire marquer et par son nombre de but.

Il n'en reste pas moins un ailier.

Il a déjà été testé au poste d'avant centre et avait été à coté de son match par ailleurs.

Il n'en reste pas moins un ailier.

Il a déjà été testé au poste d'avant centre et avait été à coté de son match par ailleurs.

ouai enfin c'est un ailier qui est placé très haut sur le terrain, et qui repique souvent dans l'axe, se transformant pendant le match en buteur

en tout cas il commence à planter sur coup franc c'est bon pour vous ca :P

Il s'arretera quand il quittera manchester...... :grat:

s'il quitte MU c'est pour un Grand Espagnol

mais c'est loin d'être fait

et c'est tant mieux

ca m'énerve que les clubs espagnol arrivent à avoir les joueurs qu'ils veulent dès qu'ils déclare leur intérêt,

et si la PL veut rester au niveau ou elle est (cad supérieur à l'espagne) faut pas laisser partir ces meilleurs joueurs

donc Cesc reste et C.Ronaldo aussi

comme ca tout le monde est content, sauf le real et le barca...

sur ceux bonne journée à tous le taf m'apelle

C'est vraiment abuze!!! Torres se fait couper, non seulement il dit rien aux mancuniens , mais torres se plaint sans ocune agressivite et il se prend et jaune et masherano aussi qui se prend le rouge !!!! tout ca sur une faute sur torres!!!! C'est exagere......

C'est le genre de chose qui fausse un championnat!

C'est vraiment abuze!!! Torres se fait couper, non seulement il dit rien aux mancuniens , mais torres se plaint sans ocune agressivite et il se prend et jaune et masherano aussi qui se prend le rouge !!!! tout ca sur une faute sur torres!!!! C'est exagere......

C'est le genre de chose qui fausse un championnat!

eh oui

même les arbitres semblent vouloir sacrer Manchester

si les joueurs de foot se prenaient un jaune à chaque contestation, ya pas beaucoup de match qui se finirait lol

je commence à penser que l'arbitrage influence beaucoup plus qu'on ne le pense un championnat...

nous la semaine dernière arbitrage un peu contre nous

et la un peu pour MU

faut le dire si c'est joué d'avance j'arrête de regarder les matchs lol

Pauvre torres qui recoit 50 coups + 1 jaune + les sifflets de old trafford! Et pourtant il a fait un gros gros match tout seul devant ! Wenger aurait du l'acheter ce gars!!! :rolleyes: Tout comme babel.....

Y'en a MARRE!!!!!

quand je vois déjà ça:

Torres est taclé par Carrick et reste au sol sans que l'arbitre ne siffle de faute. Benitez est hors de lui. Torres, lui, se fait soigner sur la touche.

Ensuite qu'il marque 2 buts en moins de 5min...

non mais pfff, ça va, en plus le dauphin marque...j'en peux plus de Man U!!!

ARSENAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VICTORY AND NOTHING ELSE

Compte rendu du match:

-manchester n'a pas super bien joué.

-Liverpool a une défence de CFA.

-Ronaldo n'a pas simulé, bravo à lui!

Conclusion, liverpool donne la première league à manchester.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..