Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[Manchester United]

Recommended Posts

C'est bien si c'est David Moyes qui arrive à la tête de ManU, ils continueront dans le long-thèrme avec un coach qui peut devenir un tout grand, et un Ecossais si je dis pas de bêtises qui plus est :P

Moyes est en fin de contrat en plus donc aucune indemnité à verser

Ca me ferait chier pour Everton si ils perdent Moyes mais ça serait tellement mérité pour lui. En tout cas si c'est confirmé, il va connaître une ambiance beaucoup plus chaude lors des MU-LFC que lors des EFC-LFC

:ipb20: :ipb20: :ipb20: :ipb20: Ferguson qui se retire, quel p***** de choc, je croyais qu'il allait rempiler, c'est vraiment une icône qui se retire, une légende. C'est juste énorme ce qu'il a fait avec United et plus aucun autre entraineur ne le fera après lui.

Moyes aura vraiment un trés lourd fardeau à porter s'il succéde à Fergie et j'espére qu'il se cassera pas les dents car c'est un trés grand entraineur.

Moyes

les avantages : Connaît la PL depuis 11ans / Everton + ManU : même combat : perte de Liverpool / connaît Rooney / Pourrait prendre Baines pour remplacer Evra et Fellaini.

les inconvénients : Aucune expérience de la C1

Mourihno

les avantages : Connaît un peu la PL / Est très polyvalent / grande expérience en C1

les inconvénients : N'est pas un entraîneur de longue durée

Concernant l'inexpérience de Moyes en C1, faut pas oublier que Ferguson sera toujours d'une certaine manière derrière lui et le conseillera, de même que ses adjoints.

C'est vrai que ça va faire bizarre de voir un autre type sur le banc de MU. Maintenant tout ce que j'espère c'est que MU va connaître une bonne période bien creuse et que le successeur de Fergie va royalement se planter.

Ils ont connu une très longue période de succès, maintenant faut en laisser un peu aux autres :P

Concernant l'inexpérience de Moyes en C1, faut pas oublier que Ferguson sera toujours d'une certaine manière derrière lui et le conseillera, de même que ses adjoints.

Justement...Je vois que les fans d'United sont heureux d'avoir Ferguson dans le club, mais est-ce que le prochain entraîneur le supportera ? Car comme Wenger, Fergi avait carte blanche pour tout et maintenant son successeur sera un peu "surveiller", donc est-ce que sa va pas péter un peu à l'intérieur ?

BBC Breaking News@BBCBreaking34 min

Manchester United shares fall 4.7% as trading opens in New York, after Sir Alex Ferguson announces retirement http://bbc.in/10pFBSH

Voilà ce que les mancuniens craignaient...

4.7....c'est encore jouable, ça veut dire que les gens ont encore confiance en ManU sans Ferguson ^^

Ils devraient pas pourtant :whistling:

Edit> Kloro : Les parts de ManU ont chuté de 4.7% à la bourse de NewYork après l'annonce du départ de Ferguson

C'est ce que j'allais dire Sbo. Et concernant Glunki, attend un peu et tu verras à quel point ça va chuter ^^ Ils ont intérêts à dire plutôt rapidement le nom du prochain coach pour rassurer un minimum certains actionnaires.

C'est ce que j'allais dire Sbo. Et concernant Glunki, attend un peu et tu verras à quel point ça va chuter ^^ Ils ont intérêts à dire plutôt rapidement le nom du prochain coach pour rassurer un minimum certains actionnaires.

C'est ça le problème :lol: Ils suffirait d'un faux tweet concernant le remplacement de Ferguson par un mec trop nuls et la bourse chute...c'est le problème avec la bourse, c'est les gens normaux qui dirigeants...

Apparemment c'est bien Moyes qui prendra la succession de Ferguson. Presque 10 ans après Rooney, Everton fait un nouveau cadeau à MU.

Moyes me plait bien.

Ca fait un bon mixte entre expérience (en PL en tout cas), personnalité, durée à long terme etc...

On le saura bientôt de toute façon. Mais pitié, que Chelsea annonce vite l'arrivée de Mourinho !

Sauf cataclysme ce sera bien David Moyes normalement.

Il n'y aura plus qu'à espérer qu'il nous ramènera Baines et Fellaini dans sa valise :D.

Mr David Moyes "accepter vous de vous liée a vie a Manchester United, de l'honorer le chérir et tout et tout....

Il va accepter je crois :D

Moyes me plait bien.

Ca fait un bon mixte entre expérience (en PL en tout cas), personnalité, durée à long terme etc...

Je suis d'accord.

C'est typiquement le type de Manager qu'il faut à Man U.Un gars charismatique avec une réelle volonté de s'identifier à l'institution dans laquelle il exerce.

Et n'oublions pas qu'Everton est tout de même le quatrième club le plus titré d'Angleterre.Moyes n'arrive pas de nulle part.

Et un grand Bravo à l'immense Sir Alex pour tout ce qu'il aura apporté au Football britannique et même mondial.Il y a tellement de choses que je pourrais citer en preuve de ma sincère admiration pour lui:Sa faculté a constamment et intelligemment renouveler son effectif,son flair pour découvrir et former les jeunes talents,son don inouïe pour transformer ses joueurs en guerriers tout en leur permettant d'exercer leur talents dans des schémas tactiques qui développaient furieusement leur intelligence de jeu,la manière dont il a révolutionné la préparation physique lorsqu'il était encore à Aberdeen...

Un visionnaire,un créateur,un père spirituel...Thanks for all Fergie.

Il n'y aura plus qu'à espérer qu'il nous ramènera Baines et Fellaini dans sa valise :D.

Franchement Baines je veux bien mais pour Fellaini j'suis pas trop chaud.

Si Moyes venait a être confirmé tu penses sincèrement que c'était le meilleur choix ?

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..