Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et là Nuno se paye carrément Ten Hag. 2-1.
Au sujet de TH :
Hier un article de l'Equipe parlait de l'arrivé de Ratcliffe dans l’actionnariat du club et je trouve les propos de TH bizarres.

Citation

 

Erik ten Hag n'a toujours pas eu l'occasion de discuter avec lui ni avec quelqu'un du groupe Ineos.
« J'ai hâte. Ils veulent travailler avec moi, je veux travailler avec eux, nous aurons l'occasion d'avoir des conversations, des réunions.... Je suis concentré sur le jeu jusqu'à présent, alors j'ai dit non pour parler. En ce moment, je ne veux pas avoir de distractions." En attendant le mercato, et les possibles changements apportés par Ineos, Ten Hag se dit satisfait des prestations de ses hommes, malgré son classement : "Nous avons tenu tête à Liverpool, Arsenal, Villa, les trois meilleures équipes de la Ligue... Nous pouvons battre n'importe qui." 

 


Il s'arrangerait pas un peu avec les faits, le pépère Ten Hag. "Nous avons tenu tête à Arsenal"... dans un match qui n'était "pas amical". Peut-être c'est pour ça qu'il le compte.
Sinon il oublie quand même de dire : " on s'est pris une tôle contre West-Ham, une branlée chez nous contre Bournemouth, deux secouages contre Newcastle, une pigne contre le Bayern, une autre contre Copenhague et sans remonter le temps encore plus haut on s'est fait manger tout crus par City.
"Nous pouvons perdre contre tout le monde"... c'est ça qu'il voulait dire peut-être. :ph34r:


Je comprend bien que c'est de la comm à destination d'Inéo, mais il aurait pas tendance à prendre les investisseurs pour des brèles ?

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C’est quand même marrant de voir ce Onana bashing (bien mérité également tant il est mauvais) quand on ce souvient que c’était une faute professionnelle pour certains (dont on tait les noms comme d’habitude) de pas l’avoir pris en 2021 quand il était dispo pour 3 millions, et que c’était une erreur un gaspillage d’argent de mettre un gros chèque sur Ramsdale :ph34r:Bon taf de Arteta et Edu d’avoir évité ce joueur, quand on voit ce qu’il produit en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

C’est quand même marrant de voir ce Onana bashing (bien mérité également tant il est mauvais) quand on ce souvient que c’était une faute professionnelle pour certains (dont on tait les noms comme d’habitude) de pas l’avoir pris en 2021 quand il était dispo pour 3 millions, et que c’était une erreur un gaspillage d’argent de mettre un gros chèque sur Ramsdale :ph34r:Bon taf de Arteta et Edu d’avoir évité ce joueur, quand on voit ce qu’il produit en PL.

Pourquoi ? Ça reste un gardien qui a montré des qualités certaines… Et il sort d’une grosse saison avec l’Inter. 
‘La il est au fond et il continue de creuser, ça ne veut pas dire qu’il ne finira pas par produire de bonnes choses, ou alors que le contexte n’est pas le bon pour lui, sans enlever ses qualités.

 

J’avais pas critiqué le recrutement de Ramsdale, ni le non recrutement de Onana, mais je ne vois pas l’intérêt de venir rappeler ce qu’il s’est passé il y a 3 ans.

  • Aimer 4

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en voulais pas spécialement non plus mais pour 3M c'est quand même une sacrée affaire. Il fait des erreurs mais globalement c'est un bon gardien qui a un bon jeu au pied et qui a sauver beaucoup de buts

 

Y a un juste milieu, je le mets pas en dessous de Ramsdale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Fred76ers a dit :

Pourquoi ? Ça reste un gardien qui a montré des qualités certaines… Et il sort d’une grosse saison avec l’Inter. 
‘La il est au fond et il continue de creuser, ça ne veut pas dire qu’il ne finira pas par produire de bonnes choses, ou alors que le contexte n’est pas le bon pour lui, sans enlever ses qualités.

 

J’avais pas critiqué le recrutement de Ramsdale, ni le non recrutement de Onana, mais je ne vois pas l’intérêt de venir rappeler ce qu’il s’est passé il y a 3 ans.

Alors c’est personnel, mais je l’ai jamais trouvé exceptionnel ce gardien.

 

Il a une belle technique et un bon jeu au pied certes, mais j’ai toujours trouvé que ça s’arrêtait là, que ça soit à l’Inter et l’Ajax Amsterdam (d’ailleurs j’ai des amis qui suivent l’Ajax donc à la époque où on en parlait comme le gardien a pas louper pour le prix auquel il était dispo, il me disait qu’il était mauvais, pas moyen ou moyen/bon mais vraiment mauvais)

 

Donc j’ai le droit de dire que ça me fait doucement rire les gens qui militaient pour son recrutement y a 3 ans alors qu’il est, sans vouloir lui manquer de respect, claqué au sol, et c’est pas un exercice intéressant avec l’Inter en C1 qui va me faire penser l’inverse :) .

 

Tres mauvais coup de MU qui a réussi à régresser à ce poste alors qu’il avait un David De Gea vieillissant, absolument horrible au pied mais qui avait le mérite de sauver parfois des points avec des arrêts exceptionnels. 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Neodraken a dit :

 

 

Le marabou de Maguire est quand même vachement fort.

Modifié par Fly
  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..