Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Evra représente pas tous les joueurs

 

 

Quand tu ramenés Cech Ozil Alexis c'est que tu dégagés une belle image.

 

Beaucoup s'en foutent des joueurs, ce qui compte ce sont les titres, les performances en CL, etc. D'ailleurs, si jamais on passe pas les 8 ème cette année en CL, on battra le record du Real Madrid, et j'avoue que ça me casserait vraiment les couilles.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup s'en foutent des joueurs, ce qui compte ce sont les titres, les performances en CL, etc. D'ailleurs, si jamais on passe pas les 8 ème cette année en CL, on battra le record du Real Madrid, et j'avoue que ça me casserait vraiment les couilles.

Et puis y'a le facteur salaire aussi qui malheureusement est très souvent le facteur T. Notre grille salariale est moins compétitive que certaines d'autres clubs phares de Pl.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis y'a le facteur salaire aussi qui malheureusement est très souvent le facteur T.

 

Exact, et à ce niveau on est très loin des gros en PL (au niveau des salaires max donné, nos joueurs moyen/nuls/inutiles on les paye beaucoup trop)... Regardez City rien qu'avec leurs brochette de DC surcoté (en euros):

 

Otamenti: 8,8M

Kompany: 8,8M

Mangala: 7,4M

Kolarov 6,3M (Des génies, Nacho touche 3,8M :ph34r: )

Clichy: 6,6M (la même)

 

Bref... Et pour MU c'est moins abusé mais leurs joueurs touchent quand même beaucoup.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de connaître les chiffres officiels pour Mkhitaryan, mais 12M par an pour un mec de bientôt 28 ans qui a réalisé une grande saison dans sa carrière, bah c'est sûr qu'il n'y avait qu'eux pour la faire celle là. Je ne sais pas combien ils vont donner à Zlatan, mais je sens que ça être épique.

 

Après ça reste une bonne recrue sur le plan sportif, mais parviendra t'il à s'adapter dans ce pseudo collectif ? J'en suis beaucoup moins sûr.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non apparemment Raiola aimerait le faire signer la bas.

 

 

Il veut placer tous ses gros clients à Man United. Zlatan Mikitharian et maintenant Pogba.

 

 

Je respect Man United mais Raiola les prends pour des pigeons.

 

 

Pogba ce serait peut être un transfert record et un salaire de dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rumeur fausse le fait que MU voudrait racheter Pogba ? Rassurez-moi. Parce que je pense que je ne pourrais plus m'arrêter de rire à chaque fois que j'entendrais parler de ce club.

lol c'est gonflé venant d'un supporteur d'arsenal quand même. Mais je n'en finirai pas de lire des trucs chelous ici.. attractivité arsenalienne > au reste etc.

 

Sinon evidemment ca parle de Falcao qui a floppé, mais on parlait là quand même du meilleur attaquant du monde avant sa blessure à l'asm, c'est pas non plus un pari de fou. Ca a pas marché point, mais tu attires pas Falcao en donnant 3m. Ni angel en donnant 5m. Même si Angel en effet, il voulait PSG, il aurait eu aucun mal à nous snober si paris avait mis les 65 millions dès le départ.

 

Shaw a un gros salaire mais c'est le salaire demandé et d'autres clubs étaient prêts à le mettre, ça reste le plus gros potentiel à son poste pour son pays et le meilleur joueur du debut de saison jusqu'à sa blessure. Memphis ca aurait été plus rigolo de se moquer, même s'il fait parti du top 3 en vente de maillots dans le pays... 

Se moquer du coté marketing pour United, c'est rigolo, c'est le club qui s'en sort le mieux. Plus il paye, plus il se fait du fric.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non apparemment Raiola aimerait le faire signer la bas.

 

 

Il veut placer tous ses gros clients à Man United. Zlatan Mikitharian et maintenant Pogba.

 

 

Je respect Man United mais Raiola les prends pour des pigeons.

 

 

Pogba ce serait peut être un transfert record et un salaire de dingue.

 

Non c'est juste que le club est prêt à les mettre (aparemment mais faire attention aux pris quand même, on se souvient de ce que les médias annoncaient pour Martial). 

United et Real semblent interessés

 

dsl double post

 

J'ai screen tous les posts qui parlent de pigeon et de club rigolos, j'le ressortirai en cours de saison quand on sera devant vous, ou quand on aura une PL avant vous, ca sera de bonne guerre. Vous retenez jamais les leçons, p'tet les supporteurs les plus arrogants et qui gagnent le moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est gonflé venant d'un supporteur d'arsenal quand même. Mais je n'en finirai pas de lire des trucs chelous ici.. attractivité arsenalienne > au reste etc.

 

Il n'a jamais été question qu'Arsenal ait une plus grosse attractivité (il me semble), mais que l'attractivité de ManU est désormais pas plus importante que celle d'Arsenal.

Après pour le reste, les stratégies financières/sportives de ManU et d'Arsenal sont différentes... On s'arrêtera à ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que parler d'arrogance alors que les Mancuniens sont experts en la matière, j'ai été faire un tour sur OTC et ben putain, je me demande même si vous n'êtes pas dans le déni parfois tellement c'est chaud...

 

Ce qui est drôle, c'est qu'on avait plus un seul mancunien sur le forum l'année dernière hormis nos deux habitués (Juanma et Axelou), et là ils sont de sortie, on dirait les "fans espagnoles" qui se sont découvert un grand-père barcelonais en 2011 :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que le club est prêt à les mettre (aparemment mais faire attention aux pris quand même, on se souvient de ce que les médias annoncaient pour Martial).

United et Real semblent interessés

 

dsl double post

 

J'ai screen tous les posts qui parlent de pigeon et de club rigolos, j'le ressortirai en cours de saison quand on sera devant vous, ou quand on aura une PL avant vous, ca sera de bonne guerre. Vous retenez jamais les leçons, p'tet les supporteurs les plus arrogants et qui gagnent le moins.

Très bien screen.

 

 

Mais si jamais on finit devant United tu fais quoi ? Tu rejoins Oussama au fond de l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..