Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mais tellement, quand je vois que Wenger a refuser de dépenser 68m€ sur Cavani ou 60m£ sur Reus alors que nos compte son plein et que l'année prochaine les droit tv nous les rembourses....

68 sur cavani c'est juste normal

60 sur reus? c'est quoi l'histoire ?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tellement, quand je vois que Wenger a refuser de dépenser 68m€ sur Cavani ou 60m£ sur Reus alors que nos compte son plein et que l'année prochaine les droit tv nous les rembourses....

Le PSG a aucun interêt à vendre Cavani et en à rien à foutre de notre argent. Il faut pas tout croire tout ce que tu lis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai hâte que la UEFA remette le FairPlay financier, qu'il y ai une limite sur les transfert, d’ailleurs ils vont en parler dans Enquête de Foot Magazine http://streaming-football.me/streaming/2240/enquetes-de-foot-magazine

 

Bref fin du HS.

 

Ouais enfin United est le club le plus rentable du monde, si il y a bien un club qui en à quasiment rien à carrer du fairplay financier, c'est bien MU. Faudrait plutôt mettre des limites financières comme dans certains sports américains.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus aurait pu être dispo pour 60m de livre donc 81m€ mais Wenger a refuser.

 

Pour Cavani c'est vrais que 68m c'est beaucoup mais bon vue l'urgence de la chose ....

Selon Elliot Richardson, Dortmund était prêt à discuter À PARTIR de £60M donc non il n'était pas forcément dispo à ce prix...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin United est le club le plus rentable du monde, si il y a bien un club qui en à quasiment rien à carrer du fairplay financier, c'est bien MU. Faudrait plutôt mettre des limites financières comme dans certains sports américains.

 

C'est pas faisable.

Aux USA, ce sont des franchises, et non des clubs, il n'y a pas de risque d'être rétrogradé en 2e division comme en europe.

 

ou alors il faudrait tout changer... mais c'est vrai que le foot actuel est une bulle, qui finira tôt ou tard par éclater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faisable.

Aux USA, ce sont des franchises, et non des clubs, il n'y a pas de risque d'être rétrogradé en 2e division comme en europe.

 

ou alors il faudrait tout changer... mais c'est vrai que le foot actuel est une bulle, qui finira tôt ou tard par éclater.

 

Mais pourquoi une genre "lois" ne peux pas être mis en place a la Fifa ou l'UEFA  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle à l'américaine qui fait fantasmer beaucoup est impossible à reproduire en Europe. Parce que sinon il faudrait tout changer (en allant même jusqu'à la formation des joueurs).

 

@ayoub

Pourquoi on en voudrait pas ? Arsenal génère un nombre très important de revenu. En quoi ça nous limiterait (si c'est bien ce que tu sous entends)?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous sommes mal compris.

Si un club génère "légitimement" son argent, comme vous quoi, au nom de quoi est-ce qu'une réglementation viendrait restreindre ses dépenses ?

 

Si ManU veut mettre 60M sur un mioche, ils ont quand même le droit de le faire non ? Je connais pas trop le fonctionnement de leur club, mais ils ont des contrats sponsoring de porc et du marketing monstrueux...leur argent est, on va dire, propre.

 

Pourquoi est-ce que ManU qui génere 500M par année n'aurait pas le droit de dépenser comme il l'entend ?!

On ne peut permettre le sponsoring à gogo et placer un plafond aux dépenses...parce que c'est comme demander aux clubs de jeter de l'argent par les fenêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a comprendre en quoi United est à l'abri du fair play financier ? Si c'était qu'une question de gain par an, PSG & City n'aurai pas de problème (autour de 400M pour City je crois), donc j'suis loin d'être persuadé que United risque rien.

 

Les deals de United ne viennent pas du cousin à Glazer...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a comprendre en quoi United est à l'abri du fair play financier ? Si c'était qu'une question de gain par an, PSG & City n'aurai pas de problème (autour de 400M pour les 2), donc j'suis loin d'être persuadé que United risque rien.

 

Tout simplement parce que United est le club qui rapporte le plus d'argent dans le monde, devant le Real, Barca, Bayern ou autre, et le FPF financier se base sur les gains d'un club pour faire très simple.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que United est le club qui rapporte le plus d'argent dans le monde, devant le Real, Barca, Bayern ou autre, et le FPF financier se base sur les gains d'un club pour faire très simple.

 

Ya encore plus simple, le FFP n'a jamais exister...personne ne risque rien....donc continuons a payé des Matuidi 10ME et acheter des Martial 80ME....c'est le libéralisme continuons comme ca jusqu'à atteindre la limite si limite il y a.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que United est le club qui rapporte le plus d'argent dans le monde, devant le Real, Barca, Bayern ou autre, et le FPF financier se base sur les gains d'un club pour faire très simple.

 Devant le Real Madrid j'ai du mal a y croire mais même si c'était le cas si on génère plus qu'on dépense ou assez pour dépenser en conséquent on risque rien ? vu les revenus des grands clubs actuellement, autant dire que plus aucun de ces clubs ne sera sanctionné (y compris le PSG & City, sauf s'ils achetent 4 fois Pogba). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Devant le Real Madrid j'ai du mal a y croire mais même si c'était le cas si on génère plus qu'on dépense ou assez pour dépenser en conséquent on risque rien ? vu les revenus des grands clubs actuellement, autant dire que plus aucun de ces clubs ne sera sanctionné (y compris le PSG & City, sauf s'ils achetent 4 fois Pogba). 

Oui c'est ça le concept, du moins ça l'était puisque maintenant tout ça est mort, même ceux qui veulent dépasser pourront le faire et voir des aménagements fait. Comme le dit La Pulga, il n'y a plus de FPF. De toute façon MU génère un argent monstre, j'ai cru lire plus de 600M€ par an, donc de toute façon ils peuvent encore en faire des folies si ça leur chante.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Devant le Real Madrid j'ai du mal a y croire mais même si c'était le cas si on génère plus qu'on dépense ou assez pour dépenser en conséquent on risque rien ? vu les revenus des grands clubs actuellement, autant dire que plus aucun de ces clubs ne sera sanctionné (y compris le PSG & City, sauf s'ils achetent 4 fois Pogba). 

 

Peut-être que la commission de gros cons qui se chargent du "FPF" se rendra compte qu'il faut sanctionner ceux qui trichent sur les contrats.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours dit, l'avenir c'est des salary cap comme au basket, et des montants maximums de transferts, et pour TOUT LE MONDE. Pas une règle qui épargne les vieux dinosaures qui peuvent surfer sur leur monopole tranquilou sous prétexte qu'ils étaient là avant, et qu'ils ont fait les mêmes erreurs plus tôt mais ça compte pas on ferme les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours dit, l'avenir c'est des salary cap comme au basket, et des montants maximums de transferts, et pour TOUT LE MONDE. Pas une règle qui épargne les vieux dinosaures qui peuvent surfer sur leur monopole tranquilou sous prétexte qu'ils étaient là avant, et qu'ils ont fait les mêmes erreurs plus tôt mais ça compte pas on ferme les yeux.

 

Chelsea, QSG, ManC...qui d'autres ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..