Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

MARTIAL AUTORISE A QUITTER CLAIREFONTAINE POUR SIGNER A UNITED. La FFF vient d'annoncer qu'Anthony Martial, l'attaquant de Monaco, a une "autorisation" pour se rendre en Angleterre afin de signer avec Manchester United. "Compte tenu des circonstances exceptionnelles, le sélectionneur a accédé à la demande du joueur", annonce la FFF. Les médias britanniques évoquent une offre de 50 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj à Dortmund ? :o

 

Ils parlaient d'u prêt ce matin. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Made in VanGaal

 

 

Arrivées

 

Morgan Schneiderlin 25M£

Memphis Depay 20M£

Matteo Darmian 13M£

Sergio Romero Gratuit

Bastian Schweinsteiger 14M£

Anthony Martial 38M£

Keylor Navas

 

Départs

 

Evans 6M£

Rafael 3M£

DiMaria 44M£

Tom Cleverley Gratuit

David DeGea 30M£

Robin Vanpersie 5M£

Nani 5M£

Javier Hernandez

Victor Valdes

Blackett prêt

Janujaz Prêt

Keane prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient limiter la casse en prenant Keylor Navas.

 

Plus aucun joueur de classe mondiale dans l'effectif de MU, alors qu'ils ont largement dépassé les 200M€ de dépenses sous LVG ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient limiter la casse en prenant Keylor Navas.

 

Plus aucun joueur de classe mondiale dans l'effectif de MU, alors qu'ils ont largement dépassé les 200M€ de dépenses sous LVG ...

 

Ce mec est un génie. C'est pas plus mal, un concurrent en moins. Comme je l'ai dit bien avant le départ de Fergie, le jour où il partira MU sera en fin de cycle et va en chier pendant des années, bah ça se confirme. Une catastrophe à tous les niveaux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas trop le délire de Van Gaal, lui qui avait fait du si bon travail au bayern j'ai trouvé, avec le recrutement de Robben (à confirmer il me semble bien que c'est sous LVG), les explosions des jeunes bavarois Muller et Badstuber, la reconversion de schweini en 8 alors qu'il était très moyen sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les montants dépensés ils devraient pas être pas loin, ils devraient disputer le titre jusqu'à la 38éme journée minimum.

 

Le mercato de City est bien plus impressionnant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non oublier que ce club est en chantier depuis pas mal d'années . Il a fallu se débarrasser des boulets reconstruire la défense sur ce point il est sur la bonne voie il restera Rooney qui est intouchable à cause de son statut. 

 

C'est déjà pas mal mais il reste beaucoup de boulot ca prendra du temps. Créer une animation offensive potable va être très compliquée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80m pour Martial .......  :g:

 

J'espere qu'il va se planté, et ceux malgré toute l'affection que je lui porte....c'est pas possible de voir ce genre de somme, c'est la de folie.

 

Et dire qu'il y a quelques jours je voulais qu'on tente le pari sur lui avec une offre de 30M.... :g:  :doh:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là c'est le Real qui est ridicule !

Côté MU, le club n'était pas vendeur à la base donc j'imagine que ça doit faire leurs affaires. Mais ça fait des mois que le Real négocie ce transfert, et ça aurait foiré pour un envoi de documents à quelques minutes près. C'est quand même de l'incompétence...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ont leur a mis une quenelle tellement énorme.

 

Hier foncdé quand j'ai vu ça, j'ai choppe le fou-rire ultime. Putain tiens prend le dans ta gueule ton contrat De Gea.

 

Il aurait pu faire une Ronaldo, signer un nouveau contrat et partir à prix fort, mais non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 80M€ selon tous les journalistes fiables, les 50 c'est de la comm mancunienne.

 

De Gea si il continue à être mis de côté vous l'avez tout autant en travers que le Real, va falloir le réintégrer sinon ce sera un fiasco complet. La gestion de ce mercato par Woodward a été vraiment pathétique, surtout ce dernier jour, entre Martial et ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..