Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Man U est entrain de nous fumer niveau mercato ,il recrute un peu comme chelsea l'année dernière . Ils recrutent la ou ils ont des lacunes

Je trouve ça très discutable, le gros chantier étant leur défense centrale. Ils ont recruté là où Blind et Herrera ont été plutôt bon l'an passé. Young fait une saison très correct, Memphis est un plus mais pas une nécessité. Darmian ok. Si ce mercato reste en l'état c'est surtout bling bling. Rappelons le départ de RVP et Falcao, certes ils ne sortent pas d'un grande saison mais il faudra les remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais au moins ils réagissent directement . nous ca fait des années on a besoin d'un top striker , d'un top mdf , d'un top gardien etc.. et c'est pas pour autant qu'on les a eu directement .

 

Schnederlin j'aurai adoré le voir chez nous . Sans ce fameux mdf qu'on recherche tant depuis des années , je sais a quoi m'attendre pour cette saison une fois de plus malheureusement . Soit Wenger est un fin stratège.. soit il compte encore sur flamini et arteta . Le temps nous le dira

 

Oui mais eux sont dans l'urgence avec l'effectif qu'ils avaient ils allaient droit dans le mur.

 

Nous on pourrait se contenter de la stabilité . Ne pas recruter un bon attaquant et/ou ailier serait vraiment dommage mais pas dramatique.

 

Puis je trouve qu'on en fait trop sur cette lacune au poste de MDF. On a eu Arteta qui était l'un des meilleurs 6 de PL si ce n'est le meilleur avant de décliner Flamini pendant une demi saison a très bon avant de décliner aussi maintenant on a Coquelin sur qui on peut compter il suffit d'une doublure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réagi aussi l'été dernier. C'est pas pour autant qu'on a eu des résultats immédiats à hauteur des investissements fait.

Un mercato c'est bien, mais c'est derrière que ça se confirme. On peut faire revenir CR7, sur le papier, c'est un putin de coup de maître, mais il peut très bien faire un flop sur le terrain, par exemple.

 

Il ne faut surtout pas s'emballer, oui, on recrute et oui ça fait plaisir. Déjà pour le moral des supporters (Schweinsteiger + Schnederlin, c'est chiant à écrire mais c'est plaisant de savoir qu'ils sont chez nous) mais aussi parce qu'on parle de joueurs de qualité. A eux maintenant de répondre présent et ça, ça ne dépend pas des sommes investies. Il peut arriver mille et une chose pour qu'un transfert flop ou le contraire.

 

 

vous êtes passé de 8 eme a 4 eme ca vous a servi quand même :P

 

je comprend vos avis et je les respecte . Ça se discute je suis d'accord avec vous . mais arfffff  je fais partie de ces mecs que certains trouvent chiant , ceux qui militent pour ce MDF depuis des années. Et c'est toute les saisons pareil , on va se dire bon Ok on va faire ce qu'on a . et quand on va galérer , qu'on arrivera pas a garder un score , ou qu'on aura une hécatombe tout le monde va dire " si on avait recruté un mdf " . en fait je crois que c'est le cas Schnederlin qui me frustre la... j'espere un coup de genie de Wenger. Parce que si il compte sur Arteta et Flamini je serais trop déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes passé de 8 eme a 4 eme ca vous a servi quand même :P

 

C'est bien la moindre des choses avec presque 200M de lâché :P.

Et puis si on va par là, on passait de 1er à 7e (et non pas 8, enfin, je ne crois pas), c'est surtout là que ça fait mal, haha !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour cette saison, vous ne me faîtes pas tant peur que ça. Il va falloir du temps pour trouver la bonne recette et que les joueurs s'acclimatent à leurs nouveaux coéquipiers. Parce que recruter en masse.. Demandez à Liverpool ce qu'ils en pense :D 

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay est un des chouchous de Van Gaal, j'suis sur que si il avait pu l'acheter la saison passée il l'aurait fait, et pour moi c'est une nécessité, ils ont besoin de recruter devant.

 

Leurs gros chantier reste la défense, mais on parle d'Otamendi, si ça se fait ils n'auront plus de soucis.

 

Restera l'attaque et là comme nous ils vont un peu plus galérer car c'est un marché très pauvre. Après ils peuvent toujours acheter Higuain à 60M, ça nous aidera à remporter le titre :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réagi aussi l'été dernier. C'est pas pour autant qu'on a eu des résultats immédiats à hauteur des investissements fait.

Un mercato c'est bien, mais c'est derrière que ça se confirme. On peut faire revenir CR7, sur le papier, c'est un putin de coup de maître, mais il peut très bien faire un flop sur le terrain, par exemple.

 

Il ne faut surtout pas s'emballer, oui, on recrute et oui ça fait plaisir. Déjà pour le moral des supporters (Schweinsteiger + Schnederlin, c'est chiant à écrire mais c'est plaisant de savoir qu'ils sont chez nous) mais aussi parce qu'on parle de joueurs de qualité. A eux maintenant de répondre présent et ça, ça ne dépend pas des sommes investies. Il peut arriver mille et une chose pour qu'un transfert flop ou le contraire.

 

Rien a voir avec le mercato de l'année dernière. L'an passé on a recruté a des postes ou il n'y avait vraiment pas urgence, ce mercato est jusque là très ciblé par rapport au manque qu'avait l'effectif. On a encore le chantier de derrière a régler mais on va recruter je ne me fais pas de soucis.

 

Donc oui en football il faut toujours rester mesuré surtout quand des nouveaux joueurs arrivent mais faut tout de même pas tout mélanger et reconnaître que le recrutement de cette année est jusque là très juste et laisse entrevoir de l'optimisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du mal à comprendre ce délire en fait, je ne trouve pas qu'il nous ait dépassé, leur milieu est très bon qualitativement, le nôtre également, d'ailleurs je préfère le nôtre, offensivement il faut voir, pour l'instant c'est pas forcément meilleur non plus, surtout si ils perdent ADM, et en défense c'est actuellement en dessous.

 

Sans oublier qu'on a une équipe qui est ensemble depuis un plus long moment et que chez eux il y a beaucoup à construire. Ils ont un très bel effectif et vont sans doute encore l'améliorer, mais cette conclusion me paraît totalement exagérée, sans doute la panique habituelle quand une équipe se met à recruter en masse (même si ils le font bien).

La cohésion d'équipe, ça pas de souci, on a encore pour une saison de réglages etc... Par contre, qualitativement notre milieu est énorme ! Carrick et Schweinsteiger c'est, sans les blessures, les deux meilleurs milieux de PL. Herrera sort d'une très bonne saison et j'ai assez peu vu Schneiderlin qui semble être un gros malade physiquement et défensivement (qualité de passe moyenne par contre). Ces quatre là, c'est de la tuerie quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je peux te rétorquer que Ramsey, Cazorla, Özil et Wilshere c'est de la tuerie aussi (sans oublier Coquelin qui doit confirmer). Ça vous fait un beau milieu mais j'attends de voir, le nôtre est excellent aussi.

 

Schneiderlin est bon passeur par contre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin son jeu long est magnifique surtout.

 

Après je pense qu'on surcote un peu nos joueurs, il faut voir comment les joueurs des 2 équipes performent avant de juger de toute façon. Par exemple Wilshere et Ramsey à l'instant T, on ne peut pas dire que c'est de la top qualité, tout comme Schweinsteiger.

De mon point de vue on a qu'un milieu qui sort d'une très bonne saison, c'est Santi, et Coquelin une demie-saison (je suis un des seuls à trouver la saison d'Ozil moyenne globalement).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal a annoncé qu'il allait vendre Valdes car il a refusé de jouer avec la réserve la saison dernière apparament t. Il n'était pas sélectionné pour la préparation aux USA.

 

@BBCSport: #mufc to sell Victor Valdes because "he doesn't follow my philosophy. There's no place for someone like that," says Louis van Gaal.

 

@DiscoMirror: Van Gaal on Valdes: "He refused to play for the reserves last season. Then there is only one way - and that is out." #MUFC @MirrorFootball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il peut partir, hein. Je crois que personne ne le retient.

On lui a offert un contrat alors que personne n'en voulait, Monaco devait le signer il me semble, mais après sa blessure, ça a capoté.

 

On le paye, si monsieur "refuse" de jouer, dehors.

 

C'est surtout Van Gaal en bon entraineur qu'il est qui veut le flinguer. Faire jouer Valdes avec la réserve ??? C'est du manque de respect. Tant mieux si il part de toute facon MU ces temps-ci c'est un club de seconde zone comparé à son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney en pointe ? Chicharito annonce sur le depart, ca fait un peu leger devant. Beau mercato neanmoins.

 

Tu trouves que ça fait léger ? 230 buts en 480 matchs à Manchester, sachant qu'il est arrivé relativement jeune et qu'il a été baladé partout sur le terrain depuis l'arrivée de Van Persie, mais ça reste un redoutable attaquant encore capable de suberbes gestes. On l'a vu cette année, les années précédentes, ne le sous-estimons pas. C'est un attaquant extrêmement complet qui en tant que capitaine peut très bien porter l'attaque de United avec de bons soutiens derrière lui et une bonne organisation tactique de Wenger.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que ça fait léger ? 230 buts en 480 matchs à Manchester, sachant qu'il est arrivé relativement jeune et qu'il a été baladé partout sur le terrain depuis l'arrivée de Van Persie, mais ça reste un redoutable attaquant encore capable de suberbes gestes. On l'a vu cette année, les années précédentes, ne le sous-estimons pas. C'est un attaquant extrêmement complet qui en tant que capitaine peut très bien porter l'attaque de United avec de bons soutiens derrière lui et une bonne organisation tactique de Wenger.

 

C'est vrai que si Wenger se surpasse, Rooney peut pas mal planter contre nous :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que ça fait léger ? 230 buts en 480 matchs à Manchester, sachant qu'il est arrivé relativement jeune et qu'il a été baladé partout sur le terrain depuis l'arrivée de Van Persie, mais ça reste un redoutable attaquant encore capable de suberbes gestes. On l'a vu cette année, les années précédentes, ne le sous-estimons pas. C'est un attaquant extrêmement complet qui en tant que capitaine peut très bien porter l'attaque de United avec de bons soutiens derrière lui et une bonne organisation tactique de Wenger.

 

Les buts ne font pas tout.

 

Depuis deux saisons au moins, il traîne tel un fantôme sur le terrain. Plus que l'ombre du joueur qu'il était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si Wenger se surpasse, Rooney peut pas mal planter contre nous :ph34r:

 

Oups ^^ Petite erreur :D

 

Van Gaal évidemment. 

 

Quoique je ne me plaindrais pas si il finissait chez nous cet été ! 

 

 

 

Sborn : Oui, deux saisons, soit depuis le départ de Sir Alex. Il a joué dans un rôle qui n'est pas véritablement le sien, attaquant en retrait, en soutien, voire meneur (peu importe le nom à vrai dire) depuis l'arrivée de Van Persie. Les hésitations tactiques sous Moyes mais également en début de saison avec Van Gaal n'ont pas aidé. Je pense sincèrement que si Van Gaal lui fait confiance et lui donne ce rôle d'attaquant à la pointe de l'attaque de United, il peut obtenir à nouveau ce statut prépondérant. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que ça fait léger ? 230 buts en 480 matchs à Manchester, sachant qu'il est arrivé relativement jeune et qu'il a été baladé partout sur le terrain depuis l'arrivée de Van Persie, mais ça reste un redoutable attaquant encore capable de suberbes gestes. On l'a vu cette année, les années précédentes, ne le sous-estimons pas. C'est un attaquant extrêmement complet qui en tant que capitaine peut très bien porter l'attaque de United avec de bons soutiens derrière lui et une bonne organisation tactique de Wenger.

 

Je trouve ca leger en terme de quantité. Si Rooney se blesse ? Il y a James Wilson mais il est encore trop jeune pour faire office de doublure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..