Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je sais pas comment tu fais en tout cas Axelou...

 

Et pour te répondre, je ne demandais pas qu'il fasse des fausses itw en disant que ManU était son rêve depuis tout petit...blablabla...mais pour moi y a des choses qui ne se disent pas trop. Autant ne rien dire et simplement dire "Le PSG est un grand club, mais ManU aussi" ou un truc de ce genre.

 

C'est fou ce qu'on est pudique à Arsenal :lol:

 

Edit > VG ta nouvelle photo de profil est trop féminine pour une...enfin...on se comprend (troll, sorry)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'osais pas le dire pour pas fanfaronner, mais c'est encore mieux quand c'est elle qui le déclare :D.

Ma choupinette en sucre !!

 

Pour en revenir à Di Maria, Glunki, c'est plutôt moi qui ne sais pas comment "vous" faites pour vous braquer de la sorte pour rien ^^.

En gros, chaque déclaration qui ne va pas dans votre sens (quitte à jouer la langue de bois ou pire, l'hypocrite de première pour rassurer des fans) est vue comme une provocation ou un manque de respect, mon pauvre mais tu dois aller de déception en déception lol.

 

Sinon, Blind serait touché au genou et pourrait louper 4 à 6 semaines si j'ai bien compris.

Aie...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas le listing complet des blessures depuis le début de saison mais j'ai trouvé ça sur le forum de MU (dans le topic "Infirmerie") et ça à l'air assez cohérent (je dis ça car il y a bien longtemps que j'ai arrêté de me préoccupé des joueurs à l'infirmerie !).

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/5039-infirmerie/page-24

 

C'est en bas de page, vous n'aurez aucun mal à voir le tableau. Navré de n'avoir pu mettre le tableau directement mais je suis sur mon téléphone.

 

Blind et De Gea pourraient être absent pour le match contre vous...

Comme si on avait besoin de ça maintenant...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ces deux là.... :lol:

 

Ah...c'est pas gentil Axelou, là tu m’accuses de quelque chose que je déteste. D'ailleurs tu sais très bien ce que j'en ai pensé des déclarations de VP (c'est surtout mon cul qui était content).

 

Je trouve juste qu'il y a un juste milieu entre "faire la lèche" et "faire du pieds à un club de riche et limite parler de départ alors que t'es arrivé ça fait 3 mois"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Mohito !

 

@Glunki : J'ai volontairement éxagéré la chose, certes, mais quand je te vois outré par cette interview de Di Maria, je vois difficilement comment un joueur pourrait paraître "respectueux" à tes yeux si ce n'est en lançant des fleurs à son club actuel.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé Di Maria plutot honnête au final. TOUT le monde savait qu'il attendait que le PSG trouve une solution pour le signer, ça ne s'est pas fait, ManU a proposé un bon salaire, une grosse indemnité de transfert pour le RM, il y est allé vu qu'à Madrid avec les dirigeants et les nouveaux joueurs, il était plus en odeur de sainteté, je parle au niveau de Perez , parce que Ancelotti et CR7 voulaient le conserver.

 

Donc ce qu'il dit, on le savait tous, et au moins cest honnete pas comme Falcao qui voulait venir à tout prix à Madrid et qui a fait genre "non non j'ai toujours voulu ManU".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait un classement des blessures ces dernières saison mais on de partage la première place à tour de rôle, je pense.

 

Sur la saison 2011-2012, par exemple, nous étions les "premiers"...

Bon, faut dire aussi qu'on a eu les King de l'infirmerie. Hargreaves chez nous, et Diaby chez vous :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même s amuser à calculer le nombre de péno accordés entre les rencontres arsenal vs united , le calcul est vite fait (:

 

 

 

Je te charrie axelou c est de bonne guerre.. J espère quand même , une grosse ( raclée) victoire des gunners samedi , histoire de remettre les pendules à l heure. (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut même s amuser à calculer le nombre de péno accordés entre les rencontres arsenal vs united , le calcul est vite fait (:

 

 

 

Je te charrie axelou c est de bonne guerre.. J espère quand même , une grosse ( raclée) victoire des gunners samedi , histoire de remettre les pendules à l heure. (:

Le rapport avec les blessures ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..