Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est un mercato en or dans tous les sens du terme.

Quand la mayonnaise aura prise, ce sera une dream team. La qualité des joueurs est réellement exceptionnelle.

Et Axelou qui faint la fausse modestie ^^

C'est pas de la fausse modestie, juste que malgré le mercato, j'ai aussi en tête ce que j'ai vu sur le terrain avec ces 3 matches de PL.

Et ça me rend tout de suite plus méfiant.

 

Je n'oublie pas qu'il y aussi eu des départs en nombre, qu'on a perdu des joueurs très talentueux (Nani, Kagawa) quand d'autres sont encore inexplicablement sur le terrain (Valencia, Cleverley, Young...).

Donc j'attends avant d'exulter même si oui, je suis satisfait de ce mercato :).

 

Je ne peux pas dire que le club n'a pas fait d'efforts.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orbinho@Orbinho 7 min

If the fee for Welbeck is £16 million that will not even pay Falcao's wages for the year.

 

.D

N'importe quoi

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne donc :

 

Shaw - Herrera - Rojo - Blind - Di Maria - Falcao

 

Alors c'est pas le mercato parfait, certes, mais il y a pire quand même. Celui là a quand même de la gueule, même sans prendre en compte les sommes dépensées.

Herrera je pense sera votre meilleur recrue en terme qualité/prix

 

rooney+vp+falcao ; juste omg ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment va jouer MU. Mais va y'avoir un mécontent ou deux en position offensive.

 

Pendant ce temps Evans et Smalling titulaire indiscutable derrière ...

Rojo dans l'axe Blind axe gauche

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques tweets de fan de united :
 

@ManUtd YOU STUPID FUCKING WANKERS ALL OF YOU GET EBOLA FUCKING YOU SOLD THEM OUR CHILD HOW COULD YOU

 

I hope Arsenal beat us 10-0 and Welbeck scores all 10 and LVG gets sacked the next morning

 

I hope we never win a trophy ever again

Ca me fait doucement sourire en ces temps difficile

Bon voilà 
BwfOJlSIgAAQsSY.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BwfN_krIMAAQd3v.jpg

 

Cela me dégoute ... :(

 

Vp -Falcao - Rooney ... Dire que nous Gunners on rêve de l'un des 3... Clairement on est pas considérer comme un des meilleurs club au monde tant qu'on aurait pas un attaquant digne du calibre d'Arsenal. Et c'est pas en récupérant le Welbeck jeté par United qu'on améliora cela.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, le fait que Welbeck soit prêt à rejoindre l'ennemi, qu'il parte.

L'enfant de Manchester, mon cul ouai ! C'est le même Bullshit que VP ou Fabregas qui aiment Arsenal. Les actes ne sont pas raccords avec la théorie.

 

Bienvenue à Falcao, ce n'est pas Welbeck qu'il faut faire oublier, c'est VP.

Pour un temps, du moins.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS MONACO @AS_Monaco  7 min

.@Falcao joins @ManUtd on loan this season (with a buy option) / Falcao queda vinculado al Man U esta temporada (con una opción de compra).

 

Option d'achat .

 

Encore heureux !

 

Si je devais noter ce mercato sur 10, je lui donnerais 7/10 !

-1 pour l'absence de milieu défensif

-1 pour la vente définitive de Kagawa

-1 pour les prix exorbitants qu'on a lâché

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, le fait que Welbeck soit prêt à rejoindre l'ennemi, qu'il parte.

L'enfant de Manchester, mon cul ouai ! C'est le même Bullshit que VP ou Fabregas qui aiment Arsenal. Les actes ne sont pas raccords avec la théorie.

 

Bienvenue à Falcao, ce n'est pas Welbeck qu'il faut faire oublier, c'est VP.

Pour un temps, du moins.

C'est pas comparable, Welbeck aime vraiment United mais le mec sa fait 3-4 ans qu'il est le 3-4 ème choix et il voit United recruter Falcao.... donc forcément déjà que le mec avait envie de départ, cela à du renforcer cette idée en voyant Falcao débarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la grande majorité des joueurs SudAm !!

 

Leurs clubs de coeurs sont en Amérique Latine...pas Europe, pour la plupart ils sont ici pour l'argent, sortir de la misère.

 

Ouais mais c'est plus qu'exaspérant cette mentalité, vous vous rendez compte le salaire demandé pour un mec qui revient de blessure, qui a eu un passage très mitigé en Ligue 1 ?

 

C'est pas ce type de transfert qui va améliorer l'inflation actuelle du marché, mais bon on ne peut plus rien faire maintenant c'est trop tard...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..