Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est le foot anglais, ne jamais sous estimer une équipe, quelque soit sa division (Bradord ...).

Sinon le MK DOns, c'est un club récent, détester par Wimbledon car ils ont en quelque sorte volé l'équipe et les trophées lorsque le club mythique des 90s a fait faillite. Depuis un nouveau club a été créé à Wimbledon et les rencontres entre les deux équipes sont toujours très suivies et animés. Il y a pleins d'articles sur le web (dont en français) sur cette histoire intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le foot anglais, ne jamais sous estimer une équipe, quelque soit sa division (Bradord ...).

Sinon le MK DOns, c'est un club récent, détester par Wimbledon car ils ont en quelque sorte volé l'équipe et les trophées lorsque le club mythique des 90s a fait faillite. Depuis un nouveau club a été créé à Wimbledon et les rencontres entre les deux équipes sont toujours très suivies et animés. Il y a pleins d'articles sur le web (dont en français) sur cette histoire intéressante.

J'en ai rien à foutre ! Et à partir d'aujourd'hui, moi aussi je les déteste ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre défense c'est une catastrophe , je pense qu'elle va être pire que la saison dernière .

Nan mais ce n'est pas sur ce match qu'il faut juger notre défense.

J'ose espérer que Evans ne sera pas titulaire.

 

On a Jones, Smalling, Blackett et Rojo. Les anglais sont encore en progression et sont plus jeunes, Evans est un joueur moyen (bien que je l'apprécie) et qui n'a rien à faire titulaire à MU, peu importe le schéma de jeu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2010-2011, je me souviens que MU avait été battu 4-0 par West Ham en Carling Cup. Et devinez qui a fini champion d'Angleterre cette année-là ? ^^

 

(C'est pour remettre du baume au cœur à nos Mancuniens.)

Ou alors on peut aussi repenser au Real Madrid en 2009-2010 qui se fait taper par Alcorcon (3e division eux aussi) sur le même score en 16e de finale de la Copa et qui termine sur une saison blanche ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ce n'est pas sur ce match qu'il faut juger notre défense.

J'ose espérer que Evans ne sera pas titulaire.

 

On a Jones, Smalling, Blackett et Rojo. Les anglais sont encore en progression et sont plus jeunes, Evans est un joueur moyen (bien que je l'apprécie) et qui n'a rien à faire titulaire à MU, peu importe le schéma de jeu.

 

Je me base pas sur ce match la pour juger votre équipe c'est juste que ce match me confirme que Evans est une blague ...

Mais la franchement avoir lacher Evra Vidic Ferdinant est une mauvaise chose , personne pour encadrer ces jeune joueur et je sais pas si tu a vu Rojo a la coupe du monde mais il ne m'a pas impressionnée loin de la c'est pas lui qui va révolutionner votre défense .

Le reste c'est très moyen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ce n'est pas sur ce match qu'il faut juger notre défense.

J'ose espérer que Evans ne sera pas titulaire.

 

On a Jones, Smalling, Blackett et Rojo. Les anglais sont encore en progression et sont plus jeunes, Evans est un joueur moyen (bien que je l'apprécie) et qui n'a rien à faire titulaire à MU, peu importe le schéma de jeu.

 

Et moi qui pensait justement qu'Evans était votre meilleur élement défensif, bien devant Jones ou Smalling par exemple ...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..