Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

En même temps t'as beaucoup de raison de l'aimer le nouveau sponsor vu l'argent qu'il a mis sur la table :P

 

Bof, oui et non ^^.

Adidas a beau avoir fait une offre de fou furieux pour faire un partenariat avec nous, je préférerais toujours Nike.

 

Mais j'aime bien ce logo Chevrolet, ce logo jaune / or sur notre fond rouge, je me répète mais je trouve que ça donne un petit côté Iron Man :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut voir le bon côté des choses, ça va te libérer pas mal de mardi et mercredi soirs cette saison. :)

 

Mmmouais, j'attends de voir.

Parce que si on a nos mardi et mercredi de repos et qu'on continue à se prendre des fessées par City le samedi, je vois pas l'intérêt :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mmmouais, j'attends de voir.

Parce que si on a nos mardi et mercredi de repos et qu'on continue à se prendre des fessées par City le samedi, je vois pas l'intérêt :lol:.

 

Rooooo, faut pas voir si petit... avec un peu de chance liverpool et chelsea vous en mettront aussi. :)

 

(Je n'ai pas cité Arsenal par modestie bien sûr :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rooooo, faut pas voir si petit... avec un peu de chance liverpool et chelsea vous en mettront aussi. :)

 

(Je n'ai pas cité Arsenal par modestie bien sûr :whistling: )

 

Puis aussi parce que vous n'avez pas réussi à nous battre l'an passé, le pire MU depuis 20 ans, et on fait 4/6 face à vous, c'est pas beau ça ? :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais j'aime bien ce logo Chevrolet, ce logo jaune / or sur notre fond rouge, je me répète mais je trouve que ça donne un petit côté Iron Man :P.

Moi aussi je le kiff bien le maillot de United,c'est vrai que le logo donne un petit air de super héros,et l'ensemble c'est plutôt harmonieux.

 

Sinon Ander Herrera ,oh mon dieu qu'il est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui a fait un câlin à Rooney après un corner très bien réussi.

 

Pour le capitanat, Fletcher ça me va amplement, il a le mental et la mentalité pour, mais je doute qu'il soit un titulaire régulier. Van Gaal a dit que l'âge ne comptait pas, seulement la mentalité et l'attitude joueront (bien évidemment il doit être un titulaire régulier sur le terrain). Je propose donc:

 

1) Fletcher

2) De Gea

3) Van Persie

4) Evans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..