Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Van Gaal voulait la même pelouse que Old Trafford. Il veut aussi des paravents car il y a bien trop de vent à Carrington selon lui et donc ça nuirait à l'entraînement technique.

assurément on ne fait pas le même sport ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans que sens lô ?

 

Axelou, actuellement LVG veut prendre 2-4 semaines pour évaluer le groupe et ceux qui rentreront dans sa philosophie de jeu. Il veut un groupe de 20 joueurs sans les gardiens donc le dégraissage sera intensif. On a déjà vendu Bébé à Benfica et Anderson verra son contrat rompu je pense. Le reste on le saura sous peu.

 

Concernant les recrues, pour l'instant c'est le calme plat, on veut toujours un MC et un DC. Van Gaal voudrait de l'expérience à cause des departs de cadres dans les vestiaires comme Evra, Giggs, Vidic, Rio et on va de toute façon recruter un MC car Carrick est absent 10 semaines. Donc pas le choix.

 

La pré-saison a déjà commencé et on jouera bientôt contre LA Galaxy. Fait marquant de cette tournée, Powell n'est pas sélectionné, ce qui a le don de m'énerver.

 

Dernier fait marquant Ed Woodward a fait une ITW disant qu'on va mettre les moyens nécessaires pour recruter du top top top, bla bla bla. Il nous vend du rêve alors qu'on joue pas la CL, ce qui bloque certains transferts vers MU. Il a aussi écourté sa tournée, on ne sait pourquoi, mais sûrement pas pour un transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre " veut des paravents car il juge qu'il y a trop de vent"

 

quand il pleut on galérè dans la boue, quand il vente on fait avec sans broncher, quand il y a la canicule on joue avec 1 pack de 6 pour 11 gars, quand il gèle à l'entrainement pas de jeu on ne fait que courir ....

en te lisant j'ai eu l'impression qu'on est des guerriers ou bien des fous furieux du ballons rond tandis qu'en haut ça joue les divas de luxe qui chouine pour un rien ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, génial!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match se jouait à 5h du mat donc faut pas le demander à moi. Mais beaucoup d'échos positifs sur la façon de jouer. Offensif, jeu court, maîtrise du ballon, possession de balle. Il parait que ça jouait bien quoi.

 

Mais bon c'était la MLS en face, on verra ce que ça donne samedi face à l'AS Roma. Enfin, quand on y pense, l'an passé on perdait contre des équipes japonaises...

 

Pour Mata je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Il aurait dû l'avoir ?

 

D'ailleurs, tu vois qui pour le brassard ?

Franchement, c'est pas évident, je ne vois aucun joueur qui sort du lot, qui allie ancienneté, performance, régularité et qui n'a pas un coup de p*** envers le club à son actif...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..