Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bah justement, la marque Manchester United peut encaisser un echec.

N'allez pas vous imaginer que le club est fini après une saison de loupée, hein. Le club a des années de savoir faire dans ce domaine, on a été des précurseurs avec le Real pour ce qui est de "vendre" le club.

 

 

 

De 1 : Personne n'a jamais dit que ManU était fini...c'est juste que tu veux nous faire passer pour des "agresseurs" et franchement ça me fait chier

 

De 2 : On était dans des suppositions, c'est normal vu qu'on parle de l'avenir et que personne ne le connait ! On a pas dit que ManU sa serait de la m**** dans 5ans, on a imaginé ManU dans la meilleure comme dans la pire des situation, vu que tout peut arriver.

 

De 3 : On a aussi été des précurseur en terme de sponsoring :) D'ailleurs je crois qu'on le regrette un peu, on a triplé nos deals, la preuve qu'on était très en dessous du marché.

 

Là, on vient de faire la pire saison depuis plus de 20 ans et pourtant, on signe les deux contrats sponsors (Chevrolet et Adidas) les plus importants du football. Vous pensez que les représentants de ces marques se sont engagés à la légère après un rendez-vous fixé au bistrot du coin et un contrat signé par le nouveau stagiaire ?

 

Encore une fois tant mieux pour vous, franchement moi ça me fait plaisir de voir ça puisque je me dis qu'à Arsenal on y sera bientôt ! Mais question simple (et rhétorique) : Est-ce c'est parce que vous avez signé deux des plus gros deal au niveau mondial que vous allez retrouver la première place du championnat ?

 

A croire que les sponsors font les résultats (vu comment vous vous lâchez dessus)

 

On ne dépense pas autant d'argent en n'ayant pas conscience des risques. Et pourtant, ce partenariat est une poule aux oeufs d'or pour Adidas.

 

Ne vous en faites pas, je pense que ça ne s'est pas fair un un jour, qu'ils ont mis du beau monde sur cette affaire et qu'ils y ont consacrés plusieurs études de marché avant de toper pour 940M d'euros sur 10 ans.

 

La pique du jour :

On espère bien, sinon ils seraient fou...bon c'est déjà fou de signer avec un club de D3...euh..un club qui est 7ème :P

 

Et toi Axelou qui juge Arsenal, laisse nous juger ManU surtout que là j'avais vraiment aucune mauvaise pensée (ça doit être la première fois) sur le coup.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De 1 : Personne n'a jamais dit que ManU était fini...c'est juste que tu veux nous faire passer pour des "agresseurs" et franchement ça me fait chier

 

De 2 : On était dans des suppositions, c'est normal vu qu'on parle de l'avenir et que personne ne le connait ! On a pas dit que ManU sa serait de la m**** dans 5ans, on a imaginé ManU dans la meilleure comme dans la pire des situation, vu que tout peut arriver.

 

De 3 : On a aussi été des précurseur en terme de sponsoring :) D'ailleurs je crois qu'on le regrette un peu, on a triplé nos deals, la preuve qu'on était très en dessous du marché.

 

 

Encore une fois tant mieux pour vous, franchement moi ça me fait plaisir de voir ça puisque je me dis qu'à Arsenal on y sera bientôt ! Mais question simple (et rhétorique) : Est-ce c'est parce que vous avez signé deux des plus gros deal au niveau mondial que vous allez retrouver la première place du championnat ?

 

A croire que les sponsors font les résultats (vu comment vous vous lâchez dessus)

 

 

La pique du jour :

On espère bien, sinon ils seraient fou...bon c'est déjà fou de signer avec un club de D3...euh..un club qui est 7ème :P

 

Et toi Axelou qui juge Arsenal, laisse nous juger ManU surtout que là j'avais vraiment aucune mauvaise pensée (ça doit être la première fois) sur le coup.

 

Pourquoi tu dis "on" ? Aux dernières nouvelles, c'était à ton post que je répondais et ses exemples aussi légers qu'infondés.

 

Tu peux bien juger ce que tu veux, Glunki. Maintenant, ta manière de le faire était tout simplement bidon, excuse moi de te le dire. Et que derrière tu viennes nous dire "il faut vous expliquer", c'est juste à mourir de rire.

T'as expliqué quoi avec tes trois lignes ? Tes trois exemples où Adidas ou le club se font soi-disant "enculer" ?

 

Et oui, j'ai bien tenu à préciser que les deux partis ont mis du beau monde pour signer un tel deal, ce que toi tu sembles avoir complètement occulter quand tu t'es pointé ici pour poster ton message sans aucune logique.

 

Pour la phrase en gras, est-ce que moi ou un autre avons parlé de ça ? Donc pourquoi tu me poses la question ? A quel moment ai-je dis ou mentionné le fait que ces deal nous remettront sur le devant de la scène en terme de résultats ?

Jusqu'à preuve du contraire, personne ne s'est "lâché" sur ces annonces, mais toi tu es arrivé avec ton smiley " :lol: " et tes théories qui n'ont rien de poussées ou de détaillées.

 

Je juge Arsenal ? J'aimerais bien que tu me trouves un sujet sur lequel j'ai jugé Arsenal de manière aussi légère que toi dans ce cas précis. A la limite, quand je connais pas un sujet, j'essaye de ne pas trop m'avancer et de m'exprimer avec un peu de recul. Ce qui n'est absolument pas ton cas. Et encore une fois, quel est le rapport ?

 

Bref, avant de répondre, je t'invite à relire ton premier post, peut-être que tu y trouvera quelques incohérences et un ton assez déplacé. Cette manie que vous avez chez certains de jouer les je-sais-tout, c'est parfois exaspérant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United est à des AL de n'importe quel autre club de PL en terme de sponsoring. Seul le Barça et le Real joue dans la même cour.

Que ça nous fasse plaisir ou non, il faut tout simplement l'accepter, et comme le dit Axelou c'est pas un échec isolé qui va changer quelque chose.

Pourquoi un des deux se feraient avoir? Vous croyer vraiment que se sont les stagiaires du coin qui se sont amusés à travailler là dessus? Les deux parties ont mis des gros bonnets là dessus, s'ils ont trouvé un accord à hauteur de 750M£, c'est que chaque partie y trouve sont compte. Des fois j'ai l'impression qu'on prend les commerciaux pour des idiots. Etre commercial c'est pas juste prendre sa comm, à ce niveau là c'est d'abord faire des études de marché très poussé en prenant en compte différents aspects. A mon avis, Adidas a prit en compte que United allait peut être connaitre 2-3 saisons de moins bien en terme sportif, mais pour ce que représente ce club, ça ne change pas grand chose.

S'ils connaissent 10ans à galérer dans le ventre mou du classement on pourra peut être dire qu'Adidas s'est trompé mais sinon ça m'étonnerait. D'ailleurs même si en 10ans Adidas galère, je ne suis pas sûr que ce club perde tout son attrait, il suffit de voir Liverpool qui a galéré pendant 5 ans mais qui reste un des clubs les plus populaires au monde.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, on vient de faire la pire saison depuis plus de 20 ans et pourtant, on signe les deux contrats sponsors (Chevrolet et Adidas) les plus importants du football. Vous pensez que les représentants de ces marques se sont engagés à la légère après un rendez-vous fixé au bistrot du coin et un contrat signé par le nouveau stagiaire ?

Si c'est Ferguson qui s'est occupé des négociations, nul doute que oui :D:ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Ferguson qui s'est occupé des négociations, nul doute que oui :D:ph34r:

 

Mais non, maintenant papy sirote sont petit sky tranquille sur son canapé entre deux interview.

Qu'est-ce qu'il s'en tape de signer des contrats sponsor pendant sa retraite notre Fergie... ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais non, maintenant papy sirote sont petit sky tranquille sur son canapé entre deux interview.

Qu'est-ce qu'il s'en tape de signer des contrats sponsor pendant sa retraite notre Fergie... ^^

Ou il se tape des petites siestes à Old Trafford devant le pitoyable spectacle offert par son club favori :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu dis "on" ? Aux dernières nouvelles, c'était à ton post que je répondais et ses exemples aussi légers qu'infondés.

 

Tu peux bien juger ce que tu veux, Glunki. Maintenant, ta manière de le faire était tout simplement bidon, excuse moi de te le dire. Et que derrière tu viennes nous dire "il faut vous expliquer", c'est juste à mourir de rire.

T'as expliqué quoi avec tes trois lignes ? Tes trois exemples où Adidas ou le club se font soi-disant "enculer" ?

 

Et oui, j'ai bien tenu à préciser que les deux partis ont mis du beau monde pour signer un tel deal, ce que toi tu sembles avoir complètement occulter quand tu t'es pointé ici pour poster ton message sans aucune logique.

 

Pour la phrase en gras, est-ce que moi ou un autre avons parlé de ça ? Donc pourquoi tu me poses la question ? A quel moment ai-je dis ou mentionné le fait que ces deal nous remettront sur le devant de la scène en terme de résultats ?

Jusqu'à preuve du contraire, personne ne s'est "lâché" sur ces annonces, mais toi tu es arrivé avec ton smiley " :lol: " et tes théories qui n'ont rien de poussées ou de détaillées.

 

Je juge Arsenal ? J'aimerais bien que tu me trouves un sujet sur lequel j'ai jugé Arsenal de manière aussi légère que toi dans ce cas précis. A la limite, quand je connais pas un sujet, j'essaye de ne pas trop m'avancer et de m'exprimer avec un peu de recul. Ce qui n'est absolument pas ton cas. Et encore une fois, quel est le rapport ?

 

Bref, avant de répondre, je t'invite à relire ton premier post, peut-être que tu y trouvera quelques incohérences et un ton assez déplacé. Cette manie que vous avez chez certains de jouer les je-sais-tout, c'est parfois exaspérant.

 

 

Ecoute, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec ce genre de débat....de tout façon même quand on critique pas et qu'on parle de ManU tu penses qu'on agresse direct (je met lô dans le tas).

 

Pour la phrase en gras j'ai juste posé la question, je n'ai pas dit que tu l'a dit, juste que vous donnez tellement cette impression.

 

bref, passons même pas envie de continuer, la prochaine fois je me contenterais de dire : Ah Bravo.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ecoute, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec ce genre de débat....de tout façon même quand on critique pas et qu'on parle de ManU tu penses qu'on agresse direct (je met lô dans le tas).

 

Pour la phrase en gras j'ai juste posé la question, je n'ai pas dit que tu l'a dit, juste que vous donnez tellement cette impression.

 

bref, passons même pas envie de continuer, la prochaine fois je me contenterais de dire : Ah Bravo.

 

 

Tu te prends la tête tout seul, Glunki. Je te dis simplement de réfléchir un peu avant de te ruer sur ton clavier. Surtout que derrière, tu t'improvises donneur de leçon (le "il faut tout vous expliquer"... à d'autres).

Personne ne s'est emballé, personne ne s'est lâché, personne sauf toi... C'est un comble que toi tu viennes dire ça ensuite.

 

En quoi ma réponse à lô était agressive ? J'aimerais bien que tu détailles parce je ne vois vraiment pas. Parmi toutes les réactions suite à cette nouvelle, seule la tienne était démesurée et dénuée de tout sens... Donc ne me fais pas passer pour le mec qui te donnes le mauvais rôle, tu te le donnes tout seul. La prochaine fois, réfléchis ou relis toi avant de valider ton post, voilà tout.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien c'est un joli coup pour Manchester United, je trouve cela quand même triste de voir Nike partir peu à peu. C'est quand même la meilleure marque de sport à mon sens. Ils ont tout compris, malheureusement face à un contrat de 94M tu ne peux rien faire. J'espere qu'Adidas refera des maillots potables tels que ceux de 82 à 90.

 

En tout cas le dernier maillot Nike est splendide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'offre d'Adidas, c'était quand même dur de s'aligner.

J'ai cru comprendre que Nike avait proposé 600M, même comme ça, on est loin de la surenchère de la marque allemande.

 

Ils ont perdus les deux clubs anglais majeurs qu'ils sponsorisaient en l'espace de deux ans.

Ils ont toujours le Barca qui est aussi une machine à pub.

 

Mais le concurrent Adidas qui "possède" une triplette United-Real-Bayern, c'est jackpot pour eux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://youtu.be/kcqeA8PONxE

 

La conférence de Louis Van Gaal.

 

On sent la paire de couille, mais aussi de l'humilité en ce qui concerne son travail. La bash qu'il donne au journaliste du Mirror est génial :lol:. Carrick blessé par contre...

 

Pas 100% satisfait de sa conf, mais je pense que les mots lui manquent parfois, ça viendra avec le temps et les victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Ou en tout cas je l'ai pas entendu... Le seul truc qu'il dit c'est que Giggs lui apportera son expérience de MU et ses traditions et lui il fera de Giggs un grand coach.

 

 

 

Juge par toi même tant que tu peux lire la vidéo ^^

Ouais il n'a pas dit ça, je trouvais ça bizarre aussi.

Deux truc sur sa conf, j'ai trouve bizarre qu'il parle autant de l'aspect commercial (dans son discours d'introduction et vers la fin ou il parle de remplir les attentes commerciales).

Par contre ce qu'il dit sur l'expérience, ça c'est très très intéressant, Rooney va devoir se bouger le derch a mon avis ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça c'est Ed Woodward qui l'a briefé.

 

Oui sur l'expérience humaine c'est très intéressant ce qu'il dit. C'est un peu un philosophe ce type.

 

En tout cas ça change de Moyes. Et puis bon, c'est Rinus Michels qui lui a appris à entraîner.

 

Et et dernier truc. Mourinho, Guardiola et l'actuel entraîneur du Barca ont tous été formé par lui. Il va faire de Giggs un monstre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il les a formés c'est un peu gros ; oui ils ont appris de Van Gaal mais ils ont eu bien d'autres bagages annexes qu'avec lui. Ils ont côtoyé d'autres personnes qui furent capitales dans leur formation d'entraineur et ce n'est pas Van Gaal à lui seul qui les a "formé".

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça c'est Ed Woodward qui l'a briefé.

 

Oui sur l'expérience humaine c'est très intéressant ce qu'il dit. C'est un peu un philosophe ce type.

 

En tout cas ça change de Moyes. Et puis bon, c'est Rinus Michels qui lui a appris à entraîner.

 

Et et dernier truc. Mourinho, Guardiola et l'actuel entraîneur du Barca ont tous été formé par lui. Il va faire de Giggs un monstre :)

 

Je ne savais pas que Van Gaal avait été coach pour coach.

 

Le nombre de conneries que tu balances par jour est tout de même assez exceptionnel. Excuse moi de le relever à chaque mais c'est tellement gros. Comme si les noms que tu as évoqué avait tout apprit du batave. Tu trouves pas ça un peu gros ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..