Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et toi tu ne comprends jamais rien, mais je te pardonne tu n'es qu'un raide débile après tout. Où est la haine dans mon post au juste ? Tu n'as que ce mot à la bouche, mais je ne comprend toujours pas pourquoi.

 

Où ai-je dis que vous n'étiez pas intéressé ? J'ai dis que Vidal ça ne se ferait pas, comme je l'avais dis pour Kroos et Fabregas, des joueurs qui vous intéressait également. Je n'ai aucune info ou quoique ce soit, et j'ai toujours expliqué le pourquoi du comment ça ne se ferait pas d'après moi (c'est mon opinion personnelle rien de plus) et c'est ce que je viens de faire avec ces deux joueurs que sont Di Maria et Vidal.

 

Maintenant comme je l'ai dis dans mon message précédent, je peux me tromper, car non monsieur je ne suis pas un ITK, mais toi visiblement tu es une triple andouille ou bien tu fais exprès de jouer à celui qui ne comprend rien, ce qui n'est guère plus malin.

Tes petits "raide débile" etc commence légèrement à me casser les couilles. Toujours des petites piques qui deviennent insupprtables. Alors peut-être que sa passe bien auprès de ton pote Axelou qui est beaucoup plus conciliant que moi, mais personnellement ça me saoule.

 

Par ces petits mots, ces petites habitudes de toujours cracher sur MU, de toujours te réjouir de nos défaites et de nos chutes c'est un signe très clair que c'est de la haine. La haine a plusieurs formes tu sais :ok:

 

Si tu n'es pas un ITK pourquoi toujours arriver en disant le contraire de ce qui se dit, le tout avec un ton très affirmatif ?

 

Toi et moi Fly on pourra jamais s'entendre. Et c'est tant mieux parce que c'est pas avec des gens comme toi que je vais m'enrichir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça s'emballe mais pour ma part, je n'ai vu aucune déclaration du joueur affirmant qu'il voulait rester, ou qu'il voulait partir.

 

De plus, les rumeurs qui ont lieu depuis quelques jours, je ne pense pas qu'elles soient bien solides, déjà vu les sources et ensuite, pour la simple et bonne raison que le joueur est encore au Brésil avec sa sélection. Si il avait voulu régler son avenir, ça se serait fait avant le Mondial, je pense. Et non pas dans la dernière ligne droite, au moment des demi-finale et de la finale à venir pour son pays.

Qu'il y ait des intérêts, je le conçois parfaitement, mais j'imagine mal des représentants du Real, du PSG, de Manchester et du joueur tailler le bout de gras sur d'éventuelles négociations alors que le joueur -bien que blessé- est encore dans sa Coupe du Monde.

 

Toutefois, je rejoins Auré quand il dénonce les affirmations trop prononcées. A l'heure actuelle, on a rien de bien solide, d'un côté comme de l'autre.

D'ici la semaine prochaine, Di Maria retournera à Madrid, Van Gaal prendra ses fonctions à Manchester. Si ça doit se décanter, je pense que ça se fera après le Mondial, pas avant.

 

Le bon côté de la chose, c'est que la Coupe du Monde se termine demain ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne comprend meme pas pourquoi le Real laisse partir Di MAria, c'est un joueur indispensable au milieu qui a été largement actif dans la victoire en CL. Sincèrement DiMaria, Alonso et Modric c'est ce qui ce fait de mieux niveau milieu de terrain en Europe (avec celui du Bayern).

Oui et non Di Maria se placer au milieu mais en phase offensive il était clairement ailier gauche. Avec lui le Réal avait surtout un milieu pour jouer en contre. Kroos leur apportera plus de maitrise dans le jeux. Et devant la BBC tu peux pas y toucher.

 

 

 

Pour Di Maria c'est pas étonnant qu'il veuille partir, il touche 3,5 M au Réal, Bale touche 15 M par exemple, il est très peu estimé par Perez. Je suis vraiment déçu qu'on se positionne pas dessus, c'est clair qu'on a le nombre d'ailier suffisant, mais un joueur de la qualité d'Angel, il y en pas pas chaque année. Si Di Maria jouait au Bayern ou en Angleterre, il serait intransferable vue ses qualités et son âge.

 

 

Si il signe à Man United qui joue pas de C1, Paris qui joue en L1 voir Monaco qui a un stade vide... j'aurais les nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tes petits "raide débile" etc commence légèrement à me casser les couilles. Toujours des petites piques qui deviennent insupprtables. Alors peut-être que sa passe bien auprès de ton pote Axelou qui est beaucoup plus conciliant que moi, mais personnellement ça me saoule.

 

Par ces petits mots, ces petites habitudes de toujours cracher sur MU, de toujours te réjouir de nos défaites et de nos chutes c'est un signe très clair que c'est de la haine. La haine a plusieurs formes tu sais :ok:

 

Si tu n'es pas un ITK pourquoi toujours arriver en disant le contraire de ce qui se dit, le tout avec un ton très affirmatif ?

 

Toi et moi Fly on pourra jamais s'entendre. Et c'est tant mieux parce que c'est pas avec des gens comme toi que je vais m'enrichir.

Ah non ça c'est clair nous sommes à l'opposé total toi et moi et si ça peut te rassurer, les gens comme toi ne m'intéresse pas non plus, et pourtant contrairement à ce que tu peux penser je suis loin d'être aussi fermer que tu le penses. J'ai juste un problème avec les gens qui déforment tout ce que je dis, qui interprètent tout à leur sauce et qui utilise leur mesquinerie à tout bout de champ pour essayer de faire passer un autre message que celui de l'auteur en question, ce que tu fais à merveille à chaque fois d'ailleurs comme d'autres sur ce forum.

 

Oui je déteste MU dans le sens ou pour moi MU c'est l'ennemi juré d'Arsenal, bien plus que Tottenham par exemple qui a toujours été dans notre ombre. J'ai le souvenir des derbys de l'époque et de beaucoup d'autres choses, mais faut arrêter de craquer ton slip et de ressortir le coup de la haine à chaque fois. Si j'avais de la haine je ne parlerais même pas avec Axelou par exemple. Non je n'ai aucune haine et quand je dis que je déteste MU ou un autre club, ça reste dans le domaine du sportif. Je n'ai aucune haine pure contre les gens (joueurs ou supporters) qui gravitent autour de ce club, je ne suis ni un hooligan ni un extrémiste.

 

Oui je me réjouis de vous voir au plus mal et je comprends que ça te frustre, mais c'est ainsi. C'est la même chose de votre côté de la part de certains de vos supporters et c'est le cas partout dans tous les clubs. Ici tu es sur un forum d'Arsenal, faut pas que tu l'oublies et MU c'est pas notre tasse de thé, sauf pour Graciak, mais on sait tous que Graciak est un alien (humour je le précise, on ne sait jamais...). Si mes piques ne te plaises pas, tu peux toujours partir, rien ne te retiens. C'est de bonne guerre comme on dit et tant que ça reste respectueux je ne vois pas où est le problème. Si tu veux lire du bien de ton club, Manchesterdevils (tu sais le site pleins de haineux justement où même les modos se permettent d'insulter les membres et finissent par ne plus être modo d'ailleurs) a été crée pour ça. Tu aimes troller, moi aussi, donc à partir de là tu es mal placé pour te plaindre.

 

De plus malgré le fait que je n'aime pas ton club, ça ne m'empêche pas de reconnaître que Ferguson était un grand manager, que vous êtes un grand club et que vous avez de grands joueurs, tout cela je ne l'ai jamais nié, si j'avais une quelconque haine je trouverai bien deux ou trois excuses bidons pour dire que ce n'est pas le cas comme certains le font avec Arsenal :ok:

 

En ce qui concerne mon ton affirmatif, si tu te prends la tête pour ça on n'est pas sorti de l'auberge. Si je le dis c'est que je le pense, mais si je me trompe et bien ressort le moi et là tu pourras mettre un joli smiley "alors Fly :D ?" et je te répondrai "bien joué, je me suis trompé", pas besoin d'en faire toute une histoire. Concernant le ITK, je m'aperçois que j'ai la côte en fait, parce que vous me sortez ça, alors que j'ai toujours réfuté en être un, mais comme t'es un rigolo tu te dis que ça va me gonfler donc t'insiste (belle preuve de maturité) et t'es pas le seul à le faire, mais au final ce que pense les gens m'indiffèrent au plus haut point.

 

Je le dis une fois, deux fois pour être clair, après je lâche l'affaire et je laisse les gens penser ce qu'ils veulent ou se montrer ironique si ça les amuse. Moi je sais qui je suis, un membre comme les autres qui n'a rien de plus rien de moins que toi ou n'importe qui ici mais ça tu le sais je te l'ai déjà dis.

 

Tu sais avec Axelou c'était pas tout rose au début ^^ , on a apprit à se connaître et on s'est même prit le bec une fois et au final on s'entend toujours très bien et pourtant il supporte MU, et pourtant je l'appelle "raide débile" et pourtant il m'a cassé les couilles avec Fabregas pendant des années et pourtant il me soûle encore pendant les mercatos avec ses sms de m**** (à tel point que je ne veux plus partir en vacances :lol: ), mais on est au-dessus de tout ça.

 

Toi tu t'es arrête à "Fly le haineux, cet arrogant qui se prend pour je ne sais qui" et bien soit, si c'est ce que tu penses, no soucis, je sais que t'es pas le seul à le penser et je m'en contrefou, parce que je sais très bien que je ne suis pas ce genre de personne là et c'est pas parce que sur un site internet trois, cinq ou trente clampins en sont arriver à cette conclusion en lisant quelques malheureux messages de ma part que ça va m'empêcher de dormir.

 

Maintenant je te le dis tout net même si tu le sais déjà. Ce que je pense de MU ? Pas grand chose de bien. Est-ce que Di Maria sera un joueur de MU ? Je n'en sais rien, mais je pense clairement que non, mais sache qu'avant d'affirmer quelque chose comme tu dis, j'étudie le contexte et ce n'est qu'après que j'en tire mes propres conclusions. Je ne me suis pas tromper pour Fabregas et Kroos, je me tromperai peut-être pour Di Maria et là encore je ne serai pas traumatisé, l'erreur est humaine et ça te donnera au moins un motif de satisfaction.

 

Pour conclure sur ce petit aparté, j'ai certainement meilleure opinion de toi que tu n'as meilleure opinion de moi. Relativise un peu le contenu de mes messages et tu verras que ça passera crème (n'est-ce pas Javi :D ?) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non Di Maria se placer au milieu mais en phase offensive il était clairement ailier gauche. Avec lui le Réal avait surtout un milieu pour jouer en contre. Kroos leur apportera plus de maitrise dans le jeux. Et devant la BBC tu peux pas y toucher.

 

 

 

Pour Di Maria c'est pas étonnant qu'il veuille partir, il touche 3,5 M au Réal, Bale touche 15 M par exemple, il est très peu estimé par Perez. Je suis vraiment déçu qu'on se positionne pas dessus, c'est clair qu'on a le nombre d'ailier suffisant, mais un joueur de la qualité d'Angel, il y en pas pas chaque année. Si Di Maria jouait au Bayern ou en Angleterre, il serait intransferable vue ses qualités et son âge.

 

 

Si il signe à Man United qui joue pas de C1, Paris qui joue en L1 voir Monaco qui a un stade vide... j'aurais les nerfs.

 

C'est sur que c'est comme choisir entre le cancer, la peste et le cholerea...mais quitte a choisir je préférais le cancer au moins MU c'est un vrai grand club.

En faite le top ca serait que les Reds s'intéresse a lui (j'aime bien Liverpool) mais bon ils ont préféré miser sur Markovic... :whistling:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement pas de réponse de Juanma, comme c'est étonnant. J'espère que tu n'attends pas simplement une autre occasion pour me ressortir le coup de la haine et que tu as bien pris connaissance de mon post précédent, même si j'avoue ne plus me faire trop d'illusions à ce sujet.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En meme temps tu a lu une déclaration de DiMaria disant qu'il voulait ce barré? Le mec il est au top dans l'un des meilleurs club du monde, champion de C1 en titre, et il va aller mourir a ManU qui ne joue meme pas l'Europa?

tu as lu une déclaration de Sánchez comme quoi il voulait se barrer ?

 

T'as entendu une déclaration de Suárez disant qu'il voulait se barrer !?

 

Les joueurs ne communiquent jamais leurs désirs de quitter s'ils sont en bons termes avec le club.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui les joueurs ne communiquent que très rarement leurs envies d'ailleurs.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ouais désolé pour toi.

 

Sinon:

 

Quelques nouvelles à propos de Vidal données par Jonas Giaever, vachement au taquet sur le sujet depuis déjà quelques jours :

 

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara 1 h

Last RT; looks like Arturo Vidal is currently in Chile. He currently received some sort of honor from Colo Colo (his former club)

 

Vidal est actuellement au Chili où il a reçu une distinction de son ancien club (Colo-Colo).

 

 

 

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara 51 min

La Tercera have picked up the interview in which a journalist for the TV channel Chilevision asked him several questions.

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara 51 min

OK, so it seems as if Arturo Vidal has just done an interview in Chile just now in which he was asked about Manchester United.

 

Avant le début du match de Colo-Colo, un journaliste de la chaine chilienne "Chilevision" lui a posé quelques questions nous concernant.

 

 

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara 51 min

Arturo Vidal (according to La Tercera: "I've heard the rumours, but I haven't spoken more about this topic". (1/3)

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara 50 min

Arturo Vidal (according to La Tercera): "I'm enjoying my holidays, and when I return to Italy I'll see what happens." (2/3)

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara 1 h

Arturo Vidal (according to La Tercera): "I'm very calm, and anyone would love to play for one of the biggest clubs in the world" (3/3)

 

Et grosso modo, dans ses propos, relayés par "La Tercera" (l'un des plus grand au Chili), Vidal dit qu'il a entendu parler des rumeurs le liant à MU, qu'il profite de ses vacances et qu'il verra ce qu'il se passera quand il rentrera en Italie.

Il dit aussi qu'il est serein et que n'importe qui adorerait jouer pour l'un des plus grand clubs du monde /!\ (lire Edit1 et Edit2) .

 

Donc si on lit entre les lignes, j'ai l'impression que lui aussi nous dit oui, et que maintenant il ne nous reste plus qu'à faire les choses bien et demander sa main à la Juve.

 

 

Edit 1 : Dans l'interview, Vidal parle de 2/3 autres trucs.

 

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara 15 min

Arturo Vidal (on Chilevision): "...my knee get back to normal".

 

Son genou se remet tranquillement.

 

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara 14 min

He does get asked about if he wants to play in England. He answers the following:

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara 14 min

Arturo Vidal (on Chilevision): "*laughs* Of course! Because any player would love to play for one of the biggest teams in the world."

 

On lui a aussi demandé s'il voulait jouer en Angleterre, ce à quoi il a répondu en rigolant: "Evidemment! Parce que n'importe quel joueur aimerait jouer pour l'une des meilleures équipes du monde"

 

 

 

 

Edit 2:

Les interprétations concernant ce qu'il a dit sur sont actuellement un sujet de débat.

Certains pensent qu'il a dit qu'il rêve de jouer pour l'un des plus grand club du monde (nous), et d'autres pensent qu'il l'a dit dans le sens large (jouer dans un championnat comprenant parmis les meilleures équipes du monde (donc nous parmis tant d'autres).

 

 

 

 

En bonus, une photo de la remise du trophé

BsY557wIAAAYw4e.jpg

 

 

 

Et pour les plus paranos, une photo de l'interview:

(Après avoir checké la météo de Santiago, il fait effectivement un temps de m****, donc c'est peu probable que ça soit une photo reprise d'une itw antérieure :P. Mais surtout, on remarquera qu'il porte la même veste sur les 2 photos! B) )

BsZQpz4CYAIFJRm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vidal rejoins ce club, je serais vachement dégouté et j'en voudrais à mort aux dirigeants de la Juve de garder un Pogba archi surcoté plutôt que Vidal! Que ces crétins vendent Pogba si ils ont besoins de tunes..... Et Arturo je le voulais à arsenal moi :( Une paire Ramsey-Arturo aurait été une tuerie , un viol pour les adversaires :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@armin

Pogba surcote ? Il a des progrès a faire notamment dans la concentration mais ça reste un très très bon jeune.

 

@juanma

J'ai l'impression que pleins de journalistes fiables sont apparus lors de ce mercato (ironie au cas ou). Mais clairement Vidal serait une excellente recrue

 

@La_Pulga

Un jour j'aimerais bien voir un de tes post ou t'es objectif...

Ils sont en reconstruction et recrute, je trouve pas écœurant. Et puis avant d'aller cracher sur le tapis du voisin, regardons le notre et notre nombre de milieu

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..