Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ou alors t'as de la m**** dans les yeux. Non parce que Januzaj ça fait 2 ans que je le suis. Et d'ailleurs si le grand public le connait depuis 1 an, lui Januzaj, au sein de Manchester United est très bien connu depuis qu'il joue avec les -16. Plusieurs articles de blogs sur les jeunes pousses de MU en parlaient déjà à l'époque.

 

C'est pas juste une hype, c'est un gros talent que tu le veuilles ou non. Peu importe ce que les médias disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1) Bah on connait aucun joueur à vrai dire, mise à part les matchs qu'on voit de lui...il a aucun physique de PL (pour moi), c'est pas le genre de joueur que J'apprécie. Après pour les efforts y a quelques jeunes qui ont fait des efforts et qui aujourd'hui ont été vendu en D2

 

Enfoiré :P J'ai juste lu le titre et j'ai arrêté. Je l'aime pas mais je menace personne :P

Bon je vais pas refaire le débat sur """""""""""son talent"""""""""

 

2) Voilà...je l'ai dit.

 

Mais JE LE REPETE, c'est pas juste ManU, ManU c'est en plus de son "soit-disant" talent.

 

 

1) Bah déjà, ton discours est plus nuancé et moins haineux que dans ton premier post, donc c'est que tu t'étais bel et bien lâché sur lui à ce moment là.

 

2) Tu ne l'as pas dit aussi clairement et aussi "brut" que quand tu t'es pointé pour dire à quel point il ne valait rien et toutes les "bonnes" choses que tu lui souhaitais pour la suite de sa carrière.

 

Tu pouvais tout résumer dans ton premier post, tu t'es simplement lâcher parce que tu n'aimes pas sa tronche (parce qu'il joue à MU ou autre), reconnais-le. Si on ne te reprend pas (Juanma, Auré ou moi) pour t'interpeller sur ce que tu dis, tu pars dans un lynchage pur et simple.

 

Maintenant, libre à toi de ne pas l'aimer ou de le trouver surcôté, mais je pense que tu es assez grand pour l'assumer et le dire directement sans avoir à trouver des prétextes (genre c'est la faute des médias si tu ne l'aimes pas, ou bien c'est la faute du joueur si certains médias se sont emballés sur lui...) qui n'ont finalement rien à voir avec le fait que le joueur ne te plais pas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, il est venu parce qu'il était un peu le chouchou de Moyes.

L'Ecossais n'a pas tenu une saison, de son côté, le joueur a jonglé entre blessure et médiocrité... Face à gars old school comme Van Gaal, pas sûr qu'il ait grand chose à espérer cette saison vu ce qu'il a montré.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Marrant les gars qui lui lancent des piques alors que l'an dernier on le voulait presque tous chez nous ^^

C'est un bon joueur,à Everton c'était le patron du milieu de terrain,j'espère que Van Gaal comptera encore sur lui l'an prochain,même si d'après les rumeurs de certains tabloïds,le belge n'est pas dans les plans du coach batave pour la saison a venir.

 

C'est dommage,ce n'est pas un phénomène c'est sur,mais ce n'est pas la chèvre tant décrié non plus...

 

(Et sans touffe c'est mieux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca restera une grosse perte pour Nike puisque la marque perdrait donc Arsenal et United en l'espace de 2 ans.

Heureusement qu'ils se sont engagés avec City parce que sans ça, ils n'avaient plus aucun club majeur en PL, Arsenal étant chez Puma, Chelsea chez Adidas, Liverpool chez Warrior Sports et donc United.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: Real Madrid have accepted Manchester United's £47.7m offer for Angel Di Maria."

 

 

 

si c'est vrai jejouis littéralement

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient d'où?

 

Ca restera une grosse perte pour Nike puisque la marque perdrait donc Arsenal et United en l'espace de 2 ans.

Heureusement qu'ils se sont engagés avec City parce que sans ça, ils n'avaient plus aucun club majeur en PL, Arsenal étant chez Puma, Chelsea chez Adidas, Liverpool chez Warrior Sports et donc United.

J'aime quand tu ne cites pas Tottenham dans les "clubs majeurs de PL" :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..