Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je déconne pour 100M£ ^^ je fais mon Jil là. Mais ça m'étonnerait pas qu'on ait 50M£. On vend énormément et le deal avec Nike est actuellement dans les 30-40M£.

 

Par contre ça me fait un peu chier qu'on parte de Nike, Adidas c'est les mêmes maillots depuis la chute du mur.

 

ÉDIT: j'ai les chiffres. Actuellement on est à 48M€ avec Nike et on passerait à 75M€ avec Adidas. :lol:

 

Ce club me tue. Les rois du marketing, p***** c'est clair qu'on a des vrais bon juifs à la tête de notre entreprise :D. Et Ed Woodward a très sûrement des grands-parents ashkénazes c'est pas possible autrement :lol:

 

Adidas + Chevrolet = ~140M€ an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Terre, il y a 2 choses visibles depuis la Lune: la muraille de Chine, et le sponsor Chevrolet sur le maillot de Manchester.

 

Footito :g:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement, je l'aime bien ce logo.

J'ai souvent eu de mal au début avec nos derniers sponsors (vodafone, AIG, AON) mais celui-là ça va. Je m'y suis fait de suite.

 

Je trouve que ça donne un petit côté Iron Man :D.

Et puis Chevrolet, c'est plus sympa qu'une marque d'assurance ou je sais pas quoi lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, une pépite en devenir, comme on peut le dire pour n'importe quel jeune joueur qui montre de belles choses en pro à 18 ans...

Ton raisonnement, tu peux m'expliquer ? Parce que j'ai sans doute mal compris, car j'ai bien lu que tu lui souhaitais "de ne jamais exploser" (j'invente rien, c'est toi qui l'écrit) et pourquoi ? Parce que le monde du foot s'est emballé, oh mon Dieu quel drame... Qu'on bannisse Januzaj du football, il n'y est pour rien là-dedans mais comme les medias en parlent, c'est forcément un c****** égocentrique.

 

J'ai pas souvenir de t'avoir vu te dresser contre les medias quand Wilshere arrivait à 18 ans et qu'on parlait de "nouveau Gerrard" ou "nouveau Scholes"... La nouvelle pépite du foot anglais, l'avenir d'Arsenal etc... Je ne t'ai pas vu dénoncer et te dresser contre cette honteuse propagande.

 

Qui montre un doublé contre Sunderland ?

 

Plus sérieusement, Wilshere n'as pas vraiment eu le droit à ça (pas autant), mais en plus Wilshere y avait d'autres facteurs, il était fan d'Arsenal et c'est surtout cet amour qui était mis en avant à l'époque (coucou ,le barca qui en fait des tonnes avec son centre de formation) et non son "football", après il avait un physique de "monstre" pour son âge....et pour finir il était anglais ! Mais même avec tout ça Januzaj le dépasse presque en terme d'articles sur le web (aujourd'hui)..la preuve qu'on en parle pour rien.

 

Mode provoc : Eh puis avoue que regarder Wilshere c'est autres chose que ce cure-dent qui ressemble à rien. Nous au moins Wilshere il a du charisme, chose que Januzaj n'a pas (et n'aura jamais)

 

 

 

Sinon les propros de Glunki sont certes, extrême et un peu maladroit, mais je suis d'accord avec lui, Januzaj,c'est pour moi le joueur le plus surcoté de la saison dernière en Premier League,j'attend vraiment d'en voir plus mais pour l'instant je ne vois vraiment pas en lui le nouveau prodige du football européens,le phénomène tant acclamé.

 

Voila, c'est un peu moins agressif que mon discours, mais le but est le même.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que faire d'un môme le nouveau Scholes ou le nouveau Gerrard ou la nouvelle pépite anglaise c'est rien ?

T'es en train de jouer et de déformer comme ça t'arrange, Wilshere, comme Januzaj, comme plein d'autres jeunes sont encensés médiatiquement. Et toi tu viens cracher uniquement sur Januzaj.

 

Tu peux ne pas l'aimer hein. Maintenant dire "bouh le surcôté" alors que tu fais exactement la même chose dans le sens inverse. A savoir le descendre "parce que" les medias.

C'est qui le mec sous influence ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin Wilshere sortait d'une saison énorme où il était un titulaire indiscutable chez nous.

 

(je voulais juste te faire chier Axelou)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin Wilshere sortait d'une saison énorme où il était un titulaire indiscutable chez nous.

 

(je voulais juste te faire chier Axelou)

Ca ne change rien au fait que c'est du surcôtage.

Mais quand bien même, c'est un motif pour blâmer un joueur ça ? Qu'on parle de son potentiel, son jeu, sa mentalité, son comportement etc... Je dis pas. Mais qu'on lui reproche l'engouement médiatique dont il fait l'objet, je trouve ça déjà plus loufoque.

 

Encore plus quand c'est aussi poussé que Glunki qui en vient à lui souhaiter de ne jamais exploser à cause des medias et qui va même lui reprocher son doublé face à Sunderland.

Si tu l'aimes pas parce qu'il est à United, tu peux le dire au lieu de te cacher derrière les medias.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais @Glunki d'ou tu sort ? Jauzaj pue le talent a 6000km , tu le vois a chaque prise de balle , a chaque accélération le potentiel qu'il laisse entrevoir est juste dantesque .

Remettre son talent en cause sous prétexte qu'il y a trop d'article sur lui , que dire...

 

Et puis dire qu'il a aucun charisme,parle pour toi,moi je le trouve ultra élégant et charismatique balle au pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais @Glunki d'ou tu sort ? Jauzaj pue le talent a 6000km , tu le vois a chaque prise de balle , a chaque accélération le potentiel qu'il laisse entrevoir est juste dantesque .

Remettre son talent en cause sous prétexte qu'il y a trop d'article sur lui , que dire...

 

Et puis dire qu'il a aucun charisme,parle pour toi,moi je le trouve ultra élégant et charismatique balle au pied.

Je partage entièrement ton avis, j'aime beaucoup ce petit et j’espère qu'il fera de grandes choses (quoi que non je préfère pas...) , franchement je le trouve élégant sur le terrain et il a ce quelque chose qui fait qu'il peut devenir un grand joueur, maintenant tout dépend de son travail et de son abnégation car le potentiel est vraiment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne change rien au fait que c'est du surcôtage.

Mais quand bien même, c'est un motif pour blâmer un joueur ça ? Qu'on parle de son potentiel, son jeu, sa mentalité, son comportement etc... Je dis pas. Mais qu'on lui reproche l'engouement médiatique dont il fait l'objet, je trouve ça déjà plus loufoque.

 

Encore plus quand c'est aussi poussé que Glunki qui en vient à lui souhaiter de ne jamais exploser à cause des medias et qui va même lui reprocher son doublé face à Sunderland.

Si tu l'aimes pas parce qu'il est à United, tu peux le dire au lieu de te cacher derrière les medias.

 

Je m'en suis jamais caché...

 

Mais pour moi il est pas assez bon...voilà.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'en suis jamais caché...

 

Mais pour moi il est pas assez bon...voilà.

 

Je te ressors ton post de départ :

 

J'espère que Januzaj explosera jamais....avec tout la pub qu'on lui fait, ça me donne envie de vomir.

 

Joueur plus sûr-côté du meurt...Je suis sérieux, je mec à encore du lait derrière les oreilles et on n'en fait un champion parce qu'il a mis un doublé contre Sunderland...

 

Voilà, je vois pas à quel moment tu assumes clairement ta critique sur le joueur PARCE QUE il est de United.

T'as surtout voulu tirer sur l'argument médiatique (sur lequel le joueur ne peut pas grand chose...).

 

La prochaine fois, dis les choses clairement, n'essaye pas de te cacher en voulant mettre les méchants médias dans l'histoire pour justifier ton mépris envers ce joueur.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, souhaiter à un joueur qu'on ne connait pas personnellement de ne pas exploser, alors que s'il est en A à MU ça signifie qu'il a fait énormément de sacrifices et qu'il a fourni énormément de travail, c'est n'importe quoi. Autant dire "j'aime pas sa gueule".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de juger Januzaj, j'aimerais le voir exploser dans un club plus huppé, pas dans un club moyen du milieu de tableau ! :P

 

Je suis d'accord. Mais c'est pas mal déjà ce qu'il fait avec les guignols qui lui servent de coéquipiers.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord. Mais c'est pas mal déjà ce qu'il fait avec les guignols qui lui servent de coéquipiers.

C'est ce qui me rend sceptique ! Être remplaçant au profit de l'autre serviette de Valencia faut le faire...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

"Un partenariat avec un club ou une fédération doit être avantageux pour les différentes parties, et les termes avancés pour un renouvellement de contrat n’ont pas été jugés bons par les actionnaires de Nike '

 

Nike et United c'est donc officiellement fini d'après ce communiqué de Nike qui perd en l'espace de deux ans,deux des plus grands clubs de Premier League,deux des plus prestigieuses équipe que la marque américaine sponsorisait.

La virgule se suicide t-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/1938857/2014/07/08/Le-malaise-Januzaj.dhtml

 

Outre les menaces de mort et les déclarations ridicules de ce petit merdeux de Miralas, c'est le talent de Januzaj qui fait peur aux gens. Dont notre ami Glunki, salut Glunki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, souhaiter à un joueur qu'on ne connait pas personnellement de ne pas exploser, alors que s'il est en A à MU ça signifie qu'il a fait énormément de sacrifices et qu'il a fourni énormément de travail, c'est n'importe quoi. Autant dire "j'aime pas sa gueule".

 

Bah on connait aucun joueur à vrai dire, mise à part les matchs qu'on voit de lui...il a aucun physique de PL (pour moi), c'est pas le genre de joueur que J'apprécie. Après pour les efforts y a quelques jeunes qui ont fait des efforts et qui aujourd'hui ont été vendu en D2

 

Enfoiré :P J'ai juste lu le titre et j'ai arrêté. Je l'aime pas mais je menace personne :P

http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/1938857/2014/07/08/Le-malaise-Januzaj.dhtml

 

Outre les menaces de mort et les déclarations ridicules de ce petit merdeux de Miralas, c'est le talent de Januzaj qui fait peur aux gens. Dont notre ami Glunki, salut Glunki :)

Bon je vais pas refaire le débat sur """""""""""son talent"""""""""

 

Je te ressors ton post de départ :

 

 

Voilà, je vois pas à quel moment tu assumes clairement ta critique sur le joueur PARCE QUE il est de United.

T'as surtout voulu tirer sur l'argument médiatique (sur lequel le joueur ne peut pas grand chose...).

 

La prochaine fois, dis les choses clairement, n'essaye pas de te cacher en voulant mettre les méchants médias dans l'histoire pour justifier ton mépris envers ce joueur.

 

Oui mais lui il joue à ManU, ce qui est encore plus exaspérant :P

 

Voilà...je l'ai dit.

 

Mais JE LE REPETE, c'est pas juste ManU, ManU c'est en plus de son "soit-disant" talent.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..