Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

C'est pas juste les journaux français qui sortent ça :bien:

 

Je pense que Van Gaal connais même pas Gonalon, Gervinho peut être mais il va surtout choisir des joueurs des Pays - Bas qu'il connait bien. Van Persie va le conseiller en selection, y'a déja Depay dans sa liste :D

 

Blind serait une bonne recrue aussi.

 

Gervinho c'est reprit un peu partout, Gonalons en revanche ça doit être une affabulation c'est pas possible autrement ^^

 

Tu es sérieux ? Blind une bonne recrue ? Ce mec je le trouve vraiment mauvais perso. Depay je ne connais pas assez pour émettre un jugement et Strootman vient d'arriver à la Roma en plus de s'être fait les croisés, donc ça me paraît quand même peu probable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gervinho c'est reprit un peu partout, Gonalons en revanche ça doit être une affabulation c'est pas possible autrement ^^

 

Tu es sérieux ? Blind une bonne recrue ? Ce mec je le trouve vraiment mauvais perso. Depay je ne connais pas assez pour émettre un jugement et Strootman vient d'arriver à la Roma en plus de s'être fait les croisés, donc ça me paraît quand même peu probable.

 

Blind a une grosse marge de progression, il peut jouer arrière gauche, defenseur central voir millieux défensif.

 

De ce que j'ai vu il est souvent titulaire a l'Ajax et il reste assez concentré dans ces choix. Après il peut vraiment s'ameliorer avec Van Gaal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Écoutes tu sais ce qu'on va faire ? On va attendre la fin du mercato et on en reparle ok ?

 

Après je vois pas où j'ai dis que j'étais sûr de quoique ce soit, mais bon. Ce qui est sûr c'est qu'Evra va partir, il l'a lui même déclaré, ah moins que j'ai loupé un épisode et qu'entre temps il est retourné sa veste ? Pour le reste j'ai simplement dit qu'ils pourraient partir et que je les voyais mal tous partir. Il y en aura qui resteront d'autres qui partiront, c'est tout ce que j'ai avancé.

 

Même chose pour le titre, je ne pense pas que vous jouerez le titre, mais une place dans le Big Four, maintenant je peux tout à fait me tromper et dans ce cas là, tu pourras quotter ce post à la fin de la saison prochaine si tu veux :)

 

C'est pas contre toi, mais bon, je trouve ça bizarre que tu sois si affirmatif sur les transferts, Toi et moi on sait très bien que tout change très vite dans les transferts...

 

Pour Evra on lui a proposé un nouveau contrat, on n'en sait pas plus.

 

Moi non plus je ne pense pas qu'on jouera le titre, mais j'exige que Van Gaal me fasse démentir.

 

Moi ce qui m'énerve un peu c'est qu'on prenne notre effectif pour un effectif de milieu de tableau en disant que seul le mental de Ferguson nous faisait gagner.

 

Ferguson a détruit l'effectif actuel et moi tout ce que je veux c'est que Van Gaal réussisse avec cet effectif. On ne recrute pas Kroos, pas de joueurs cher, pas de trucs de ce style. Quoi que t'en dise Fly nous sommes un club classe et recruter les joueurs qui veulent de plus gros salaires c'est bon pour les petits clubs comme le PSG.

 

Gardez votre Kroos, nous on a Cleverley. Et ouais ça fait vraiment con de dire ça.

 

Mais qui se souvient de la situation de Muller, Alaba et Schweinsteiger à l'arrivée de Van Gaal ? Et leur situation après ?

 

Voilà. C'est ça que j'aimerais. Qu'on se dise: p***** et dire qu'on a failli vendre Cleverley, Welbeck et Smalling alors qu'ils nous font gagner des trophées maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On joue pas la CL ce qui nous fait calendrier à 22 joueurs + jeunes et pas plus sinon on risque d'avoir une concurrence malsaine.

 

GK: De Gea / Lindegaard / Amos

DD: Rafael / Varela

DC: Evans / Smalling / Jones / M. Keane / Recrue

DG: Shaw / Evra

MC: Carrick / Fellaini / Powell / Recrue / Rooney / Pearson

AID: Mata / Nani

AIG: Kagawa / Januzaj

AT: Van Persie / Chicharito / Welbeck / Lingard

 

OUT: Buttner / Rio / Vidic / Anderson / Young / Valencia

 

IN: Varela (réserve) / M. Keane (réserve) / Recrue DC (top player please) / Shaw (Sotton) / Powell (retour de prêt à Wigan) / Recrue (Kroos de préférence) / Pearson (réserve) / Lingard (retour de prêt à Brighton)

 

Ceux qui pourraient partir: Fellaini (si possible, même si on sait jamais il peut être pas trop mal) / Cleverley (Je lui laisse encore une chance) / Rooney (toi je t'encule) / Jones (pas la plus grande perte) / Chicharito (un joueur très intelligent mais pas forcément fait pour le style de jeu de Van Gaal).

 

Zaha, il est complètement grillé a ManU ? personne en parle...Et Nani, on en parle à la Juve, il serait temps qu'il retrouve son niveau ou parte hein...Et tiens et Van Gaal, c'est plutot du 4-3-3 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal ça peut être du 3-5-2 comme du 4-3-3 ou des trucs un peu plus extravagants comme la formation qu'il utilisait au temps du Barca.

 

Ils est très Flexxxxxx comme gars.

 

Ouai ba avant de se lancer dans un 3-5-2, on va déjà attendre qu'il nous constitue une bonne défense, et ça serait bien d'avoir une défense qui arrive à se créer des automatismes. Pas une défense qu'on doit refaire toutes les semaines car blessures ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue p*****.

 

Sinon Kroosinho ne viendra pas, ça fait plaisir.

 

Maintenant on serait sur McCarthy selon SSN. Ça me plait déjà un peu plus, moins cher.

 

McCarthy d'Everton ? Il vient d'arriver :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'avoue p*****.

Sinon Kroosinho ne viendra pas, ça fait plaisir.

Maintenant on serait sur McCarthy selon SSN. Ça me plait déjà un peu plus, moins cher.

McCarthy est un super joueur ,j'aurais la haine qu'il rejoigne United,surtout que j'ai souvent rêvé (et je nourri toujours l'espoirs) de le voir venir à Arsenal.

 

Entièrement justifié,avec Barcelone,United est l'équipe la plus rentable pour Nike,pas étonnant qu'il ne veuille pas perdre leur poule aux œufs d'or...

 

Si seulement Nike avait pu proposer une offre similaire aux gunners,on aurait eu la classe sur le terrain et en dehors et un Max de thune bref tout bénéf :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardez votre Kroos, nous on a Cleverley. Et ouais ça fait vraiment con de dire ça.

 

Mais qui se souvient de la situation de Muller, Alaba et Schweinsteiger à l'arrivée de Van Gaal ? Et leur situation après ?

 

Voilà. C'est ça que j'aimerais. Qu'on se dise: p***** et dire qu'on a failli vendre Cleverley, Welbeck et Smalling alors qu'ils nous font gagner des trophées maintenant.

T'es un peu trop rêveur sur ce coup là, t'a cru que Van Gaal c'était le meilleur du monde ? moi je suis pas sûr de la réussite de mec à United.

 

 

 

Il est de l'ancienne école, il est très dure envers ses joueurs, c'est limite un militaire, au Bayern personne pouvait le blairer dans le vestiaire, c'est pour ça qu'il est partit, j'ai l'impression que c'est un détail qui t'échappe. Il a des qualités évidente, mais son attitude, je suis sûr que beaucoup ne vont pas adhérer.

 

 

Je pense qu'un entraineur doit être proche de ses joueurs, comme Ancelotti Guardiola Wenger Mourinho Pellegrini, en plus faire de Cleverley un bon joueur ? c'est trop difficile, dans tes exemples; Muller avait 20 ans quand Van Gaal était arriver, Schweinsteiger était aspirer à jouer dans l'axe, Van Gaal ou pas. C'est juste qu'il avait de la concurrence étant jeune avec Ze Roberto Ballack puis Hargreaves. Quant à Alaba il l'a lancé à 18 ans.

 

 

Tu lui en demandes beaucoup trop, je pense que tu sera déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup il reste capitaine ou bien Judas va hériter du brassard ?

 

D'ailleurs les mancuniens ça vous dérange pas que VG préfère donner le brassard à Judas plutôt qu'à Rooney qui a la fibre du club ?

Hein ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh lis entre les lignes c'est un jolie tacle au niveau des genoux du club de Manchester...mdr

C'était difficile de déceler l'ironie là :P

 

Sinon Evra qui prolonge, ça veut dire que MU veut toujours un top LB ou ça attendra ? A mon avis ils vont quand même essayer de faire Shaw.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juanma 1 Fly 0

 

:P

 

Moi le capitanat je le verrai bien pour De Gea. Sinon personne ne m'inspire dans cette équipe, VP pourquoi pas.

 

Bien vu ^^

 

Je suis ravi de m'être trompé sur lui, aujourd'hui c'est plus une plaie qu'autre chose pour MU. Si les Nani, Ferdinand et compagnie pouvaient faire de même ce serait parfait.

 

Ça sent quand même pas très bon pour Shaw tout ça ^^ , à moins que ce soit Büttner qui dégage ce qui est tout à fait possible.

 

EDIT : 1-1 plutôt je t'avais dis que Kroos ne viendrait pas, je n'ai pas voulu relever, mais puisque tu tiens à faire les comptes :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien vu ^^

 

Je suis ravi de m'être trompé sur lui, aujourd'hui c'est plus une plaie qu'autre chose pour MU. Si les Nani, Ferdinand et compagnie pouvaient faire de même ce serait parfait.

 

Ça sent quand même pas très bon pour Shaw tout ça ^^ , à moins que ce soit Büttner qui dégage ce qui est tout à fait possible.

 

Ca reste quand même un gros cadre du vestiaire, et quelqu'un qui est très respecté au club. Je pense que mine de rien, le prolonger un an de plus n'est pas une mauvaise idée, à condition de vendre Buttner et d'acheter une recrue de qualité à ce poste pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..