Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Manchester United est en reconstruction en quelques sorte mais faut surtout pas les mettre dans le top 5 pour l'année prochaine mais plutôt dans le top 3. Van Gaal peut faire une nouvelle grosse équipe avec les moyen qu'il a aussi pour investir parfaitement au poste qu'il faut avec des joueurs de talents, Kroos, Depay, peut être Vermaleen (j'avais entendu ça a un moment) entre autres qui sont sur la liste.

 

Avec Januzaj avec plus de résponsabilités, en faisant revire Fellaini et Kagawa y'a de quoi faire aussi. Faut un entraineur de caractère a Manchester United, ils l'on enfin.

 

A voir notre recrutement face au leurs mais j'espère qu'ils finiront derrière nous.

 

En attendant à l'heure actuelle ils ont recrutés personne et ils ont perdu quatre joueurs (Giggs, Vidic, Ferdinand, Evra), soit quatre éléments majeurs du vestiaire à défaut de l'être sur le terrain dernièrement, donc avant de faire des plans sur la commette attendons de voir ce que donne leur recrutement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans ??? j'ai raté un épisode ?

 

Je me suis gouré je voulais dire Vidic ^^

 

@VG ce qui est marrant c'est que jusqu'à présent on a jamais été le dindon de la farce alors que tout le monde nous voyait gicler ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fou c'est que Moyes a réussi à faire croire à tout le monde qu'on avait un effectif de milieu de tableau.

 

Un left back

Un DC (et encore, faut voire ce qu'une véritable mise à l'épreuve de Smalling et Jones peut donner)

Un ou deux milieux dont un top player.

 

Pas besoin de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fou c'est que Moyes a réussi à faire croire à tout le monde qu'on avait un effectif de milieu de tableau.

 

Un left back

Un DC (et encore, faut voire ce qu'une véritable mise à l'épreuve de Smalling et Jones peut donner)

Un ou deux milieux dont un top player.

 

Pas besoin de plus.

 

Mais genre personne va partir en fait ? Les Nani, Young, Chicarito, Welbeck, Anderson, Kagawa, Büttner et compagnie tu penses qu'ils vont tous rester et qu'ils sont content de leur sort ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Le plus fou c'est que Moyes a réussi à faire croire à tout le monde qu'on avait un effectif de milieu de tableau.

Un left back

Un DC (et encore, faut voire ce qu'une véritable mise à l'épreuve de Smalling et Jones peut donner)

Un ou deux milieux dont un top player.

Pas besoin de plus.

Si on se fiait aux rumeurs ...

LB - Shaw

DC - Vermaelen

MC - Fabregas

Top - Robben(Muller)

 

Je vais vomir...le but c'est de recréer un mutant de l'équipe d'Arsenal version 2011 au fait?

 

Je sens le gros nettoyage de Van Gaal ,je n'imagine pas Chicharito,Welbeck,Anderson,Nani et Young rester plus longtemps par mis les devils,heureusement pour vous il y aura sûrement un club comme Tottenham pour récolter une partie de vos indésirables ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais genre personne va partir en fait ? Les Nani, Young, Chicarito, Welbeck, Anderson, Kagawa, Büttner et compagnie tu penses qu'ils vont tous rester et qu'ils sont content de leur sort ?

 

On joue pas la CL ce qui nous fait calendrier à 22 joueurs + jeunes et pas plus sinon on risque d'avoir une concurrence malsaine.

 

GK: De Gea / Lindegaard / Amos

DD: Rafael / Varela

DC: Evans / Smalling / Jones / M. Keane / Recrue

DG: Shaw / Evra

MC: Carrick / Fellaini / Powell / Recrue / Rooney / Pearson

AID: Mata / Nani

AIG: Kagawa / Januzaj

AT: Van Persie / Chicharito / Welbeck / Lingard

 

OUT: Buttner / Rio / Vidic / Anderson / Young / Valencia

 

IN: Varela (réserve) / M. Keane (réserve) / Recrue DC (top player please) / Shaw (Sotton) / Powell (retour de prêt à Wigan) / Recrue (Kroos de préférence) / Pearson (réserve) / Lingard (retour de prêt à Brighton)

 

Ceux qui pourraient partir: Fellaini (si possible, même si on sait jamais il peut être pas trop mal) / Cleverley (Je lui laisse encore une chance) / Rooney (toi je t'encule) / Jones (pas la plus grande perte) / Chicharito (un joueur très intelligent mais pas forcément fait pour le style de jeu de Van Gaal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra va partir. Rooney ne partira pas.

 

Lindegaard, Nani, Chicarito, Kagawa c'est loin d'être assuré qu'ils restent même si je ne les vois pas tous partir. J'ai l'impression que t'es complètement déconnecté mon pauvre Juanma...

 

Et si tu crois que c'est en faisant monter que des réservistes et en ayant que des jeunes que votre équipe va trouver un équilibre, je pense que tu vas au devant d'une grave désillusion, d'autant plus que ces dernières années vos jeunes formés qui ont percés en équipe première, y'en a pas eu des masses.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh excuse moi Fly j'ai oublié que t'étais devenu un ITK depuis le temps, toussa, toussa.

 

C'est des suppositions personnelles.

 

Et oui pas mal de ces joueurs voulaient partir sous Moyes, Van Gaal a donné les noms de ceux qui peuvent partir.

 

Kagawa a refusé une offre de Dortmund par exemple.

 

Evra on lui a proposé une prolongation, on sait pas ce qu'il adviendra de son futur.

 

Je sais pas ce qui s'est passé dans ta vie Fly mais tu me sembles bien trop sur pour ce sujet qu’est le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

On joue pas la CL ce qui nous fait calendrier à 22 joueurs + jeunes et pas plus sinon on risque d'avoir une concurrence malsaine.

 

GK: De Gea / Lindegaard / Amos

DD: Rafael / Varela

DC: Evans / Smalling / Jones / M. Keane / Recrue

DG: Shaw / Evra

MC: Carrick / Fellaini / Powell / Recrue / Rooney / Pearson

AID: Mata / Nani

AIG: Kagawa / Januzaj

AT: Van Persie / Chicharito / Welbeck / Lingard

 

OUT: Buttner / Rio / Vidic / Anderson / Young / Valencia

 

IN: Varela (réserve) / M. Keane (réserve) / Recrue DC (top player please) / Shaw (Sotton) / Powell (retour de prêt à Wigan) / Recrue (Kroos de préférence) / Pearson (réserve) / Lingard (retour de prêt à Brighton)

 

Ceux qui pourraient partir: Fellaini (si possible, même si on sait jamais il peut être pas trop mal) / Cleverley (Je lui laisse encore une chance) / Rooney (toi je t'encule) / Jones (pas la plus grande perte) / Chicharito (un joueur très intelligent mais pas forcément fait pour le style de jeu de Van Gaal).

Nani restera ? Vraiment ? Sérieux le mec il en a pas marre de faire le banc ?

Sérieux ce gars est sur le départ chaque année et pourtant chaque année il reste accroché à son banc comme une moule à son rocher.

 

Et puis un effectif pareil pour gagner la P.L clairement non...Van Gaal va surtout déchirer le compte en banque de United.

 

Le travail de Moyes n'a servi à rien,la saison qui viens de s'écouler n'a servi à rien pour vous,la véritable année de transition pour vous ce sera 2014-2015 et clairement je n'imagine pas une seule seconde Van Gaal soulever le trophée de la p.l avec son effectif à reconstruire.

 

Sir Alex,Paul Scholes,Ryan Giggs,Patrice Evra,Nemanja Vidic,Rio Ferdinand ... La page se tourne,ne soyez pas trop arrogant,ne commencez pas à virer le premier imbécile qui viens entraîner votre équipe.

 

la grande ère de United est finie pour l'instant,avant de retrouver une pareille génération, je pense qu'à l'image de Liverpool et Arsenal,il vous faudra passer par une petite traversée du désert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Juanma, ils manquent pas grand chose a United dans le contexte pas de coupe européennes a jouer.

Je ne suis pas sur qu'ils pourront jouer le titre la saison prochaine, ça me semble même improbable, mais jouer le big4 podium, a l'aise.

 

Nous c'est nous, ils nous restent encore une étape a franchir avant de jouer le titre (qu'on peut franchir la saison prochaine), la première étape était pour moi gagner un titre. La prochaine c'est battre un gros, le community Shields aura une importance très grande a cet égard pour moi.

Liverpool auront plus de difficultés vu qu'ils auront beaucoup plus de matchs.

Seul Chelsea et City semble pouvoir jouer le titre "tranquillement" et encore pour Chelsea je me base plus sur le fait que la deuxième année de Moirinho est très souvent (voir toujours) une réussite et que je les vois très actif cet été.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh excuse moi Fly j'ai oublié que t'étais devenu un ITK depuis le temps, toussa, toussa.

 

C'est des suppositions personnelles.

 

Et oui pas mal de ces joueurs voulaient partir sous Moyes, Van Gaal a donné les noms de ceux qui peuvent partir.

 

Kagawa a refusé une offre de Dortmund par exemple.

 

Evra on lui a proposé une prolongation, on sait pas ce qu'il adviendra de son futur.

 

Je sais pas ce qui s'est passé dans ta vie Fly mais tu me sembles bien trop sur pour ce sujet qu’est le mercato.

 

Écoutes tu sais ce qu'on va faire ? On va attendre la fin du mercato et on en reparle ok ?

 

Après je vois pas où j'ai dis que j'étais sûr de quoique ce soit, mais bon. Ce qui est sûr c'est qu'Evra va partir, il l'a lui même déclaré, ah moins que j'ai loupé un épisode et qu'entre temps il est retourné sa veste ? Pour le reste j'ai simplement dit qu'ils pourraient partir et que je les voyais mal tous partir. Il y en aura qui resteront d'autres qui partiront, c'est tout ce que j'ai avancé.

 

Même chose pour le titre, je ne pense pas que vous jouerez le titre, mais une place dans le Big Four, maintenant je peux tout à fait me tromper et dans ce cas là, tu pourras quotter ce post à la fin de la saison prochaine si tu veux :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut plus se cacher maintenant. En dégageant Moyes, le Board a montré qu'il n'était pas question de reconstruction sur du long terme, on a fait les beaux avec un contrat longue durée, le successeur de Ferguson, le "Chosen One" blablabla...

Au final, on l'a dégagé au bout de 10 mois et même si le jeu était minable, c'est avant tout les résultats qui l'ont plombé, on va pas se mentir. Il aurait pu jouer comme un pied et être champion d'Angleterre, il aurait été applaudi par les mêmes qu'ils l'ont foutus dehors, j'en suis persuadé.

 

On passe de Moyes à Van Gaal quand même, ça montre bien que on ne prendra pas forcément le temps. Il va avoir les moyens pour reconstruire tout de suite, mais il lui faudra avant tout des résultats, faut pas se leurrer.

 

Maintenant, je continue à penser que dans l'état actuel des choses, je nous vois quand même très très court pour le titre, même avec un calendrier allégé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juanma : C'est pas pour être méchant, mais tu me rappel les fans d'Arsenal qui pensait qu'on serait champion...dans une saison où on avait vraiment aucune chance.

Un peu de modestie (Oui...je me permets, on a eu la FA-CUP).

 

Je ne pense pas qu'on verra ManU champion. Mais comme votre équipe ne jouera ni C1, ni C3, elle a de la chance de se concentrer uniquement sur le championnat (ce qui vous donne un avantage assez conséquent sur le Top4 qui sera plus "fatigué").

 

Axelou...ne penses-tu pas qu'en prenant van Gaal comme entraîneur, ManU prend des risque sur la vitesse. Un château de carte ne se construit pas en 1 minute, tout comme un championnat ne se gagne pas sur un sprint. van Gaal peut peut-être vous aider à affronter vos problème sur le court terme, mais s'il est sous pression comme Moyes, je ne pense pas qu'il fera long feu.

 

En fait, pour moi le problème ne vient pas de l'entraîneur mais de vos dirigeants qui veulent tout, tout de suite. Même si c'est une formule qui a toujours fonctionné chez vous depuis 25ans (avec Ferguson).

 

(Remarquez que je n'ai pas parlé de la compétence de van Gaal, mais de ses rapports avec la hiérarchie qui pourrait lui faire chier s'il ne gagne pas un trophée tout de suite)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juanma : C'est pas pour être méchant, mais tu me rappel les fans d'Arsenal qui pensait qu'on serait champion...dans une saison où on avait vraiment aucune chance.

Un peu de modestie (Oui...je me permets, on a eu la FA-CUP).

 

Je ne pense pas qu'on verra ManU champion. Mais comme votre équipe ne jouera ni C1, ni C3, elle a de la chance de se concentrer uniquement sur le championnat (ce qui vous donne un avantage assez conséquent sur le Top4 qui sera plus "fatigué").

 

Axelou...ne penses-tu pas qu'en prenant van Gaal comme entraîneur, ManU prend des risque sur la vitesse. Un château de carte ne se construit pas en 1 minute, tout comme un championnat ne se gagne pas sur un sprint. van Gaal peut peut-être vous aider à affronter vos problème sur le court terme, mais s'il est sous pression comme Moyes, je ne pense pas qu'il fera long feu.

 

En fait, pour moi le problème ne vient pas de l'entraîneur mais de vos dirigeants qui veulent tout, tout de suite. Même si c'est une formule qui a toujours fonctionné chez vous depuis 25ans (avec Ferguson).

 

(Remarquez que je n'ai pas parlé de la compétence de van Gaal, mais de ses rapports avec la hiérarchie qui pourrait lui faire chier s'il ne gagne pas un trophée tout de suite)

 

Le truc, c'est qu'il est très important que nous, supporters, tournions la page Ferguson. Qu'on ait été fan ou pas de ses dernières saisons, il faut se dire qu'on ne verra plus de règne aussi long que le sien. Ca me parait difficilement envisageable vu les enjeux économiques liés aux résultats sportifs du club. "On" ne peut plus se permettre de laisser un manager en place pendant x années sans résultat, même si il a un vrai projet et une vrai philosophie.

 

Je le constate car on passe de Moyes à Van Gaal, c'est un autre standing. Pas sûr que VG cartonne d'entrée de jeu, mais c'est quand même un signal plus fort que Moyes sur les intentions du club. Van Gaal, il fait partie des poids lourds de son métier, un mec avec ses défauts, hein, mais un poids lourd quand même. Le mec connait le haut niveau européen, il a dirigé des grandes équipes et des grands joueurs, rien à voir avec Moyes qui ressortait de 11 ans à Everton, club aux ambitions bien moindre qu'à MU.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le truc, c'est qu'il est très important que nous, supporters, tournions la page Ferguson. Qu'on ait été fan ou pas de ses dernières saisons, il faut se dire qu'on ne verra plus de règne aussi long que le sien. Ca me parait difficilement envisageable vu les enjeux économiques liés aux résultats sportifs du club. "On" ne peut plus se permettre de laisser un manager en place pendant x années sans résultat, même si il a un vrai projet et une vrai philosophie.

 

Je le constate car on passe de Moyes à Van Gaal, c'est un autre standing. Pas sûr que VG cartonne d'entrée de jeu, mais c'est quand même un signal plus fort que Moyes sur les intentions du club. Van Gaal, il fait partie des poids lourds de son métier, un mec avec ses défauts, hein, mais un poids lourd quand même. Le mec connait le haut niveau européen, il a dirigé des grandes équipes et des grands joueurs, rien à voir avec Moyes qui ressortait de 11 ans à Everton, club aux ambitions bien moindre qu'à MU.

 

Perso je suis dans le flou total avec votre équipe...

 

Je pense justement que pour tourner la page "Ferguson" il faut un vrai projet. van Gaal va frapper fort et bien, mais est-ce que c'est un projet qui va tenir...Surtout que van Gaal n'est pas un entraîneur de durée comme l'étaient Moyes et Ferguson.

 

Enfin après vous faites comme vous voulez, mais je pensais justement que l'occasion se présentait pour créer un vrai projet (longue durée) pour l'ère post-Ferguson.

 

Wait & See ^^

 

Moment chiant : J'aimerais pas vous voir descendre en D2 :(:P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je suis dans le flou total avec votre équipe...

 

Je pense justement que pour tourner la page "Ferguson" il faut un vrai projet. van Gaal va frapper fort et bien, mais est-ce que c'est un projet qui va tenir...Surtout que van Gaal n'est pas un entraîneur de durée comme l'étaient Moyes et Ferguson.

 

Enfin après vous faites comme vous voulez, mais je pensais justement que l'occasion se présentait pour créer un vrai projet (longue durée) pour l'ère post-Ferguson.

 

Wait & See ^^

 

Moment chiant : J'aimerais pas vous voir descendre en D2 :(:P

 

On voudrait tous plus ou moins. Mais ce n'est juste pas dans la politique du Board, ils résonnent avant tout financièrement, il faut de la rentabilité.

 

Les supporters, on dira ce qu'on voudra mais si Moyes a dégagé, c'est aussi parce qu'ils ont haussés le ton. Derrière, ça fait un peu hypocrite de dire qu'on veut du long terme, qu'on veut un projet alors qu'on a dégagé notre manager après 10 mois parce qu'on a été habitué à mieux pendant des décennies...

 

Je dis pas qu'il aurait fallu à Moyes un crédit illimité, mais 2 saisons, ça me paraissait un minimum pour se faire une idée plus concrète. Le virer 10 mois après 26 ans de Ferguson, après lui avoir filé un contrat longue durée en prônant la stabilité et la confiance, mes fesses oui ^^.

 

Aujourd'hui, qu'on assume, on veut des résultats, Van Gaal a été engagé pour ça avant tout.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'espère pour vous que c'est du flan, mais on annonce un peu partout que vous allez formuler des offres pour Gonalons et Gervinho... Si c'est avec ce genre de joueurs que vous compter reconquérir le titre de PL, ça risque de prendre un moment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'espère pour vous que c'est du flan, mais on annonce un peu partout que vous allez formuler des offres pour Gonalons et Gervinho... Si c'est avec ce genre de joueurs que vous compter reconquérir le titre de PL, ça risque de prendre un moment.

 

Alors ce qu'on va faire c'est qu'on va arrêter la drogue mais tout de suite.

 

Comment on peut passer des Shaw, Kroos et Fabregas à Gonalons et Gervinho ?

Ca doit être du flan, IL FAUT que ce soit du flan ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors ce qu'on va faire c'est qu'on va arrêter la drogue mais tout de suite.

 

Comment on peut passer des Shaw, Kroos et Fabregas à Gonalons et Gervinho ?

Ca doit être du flan, IL FAUT que ce soit du flan ! :P

 

Kroos vous pouvez oublier je pense vu les déclarations de Pep et Rummenigge, mais bon je veux pas trop m'avancer sur ce dossier, tout va toujours très vite en football.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'espère pour vous que c'est du flan, mais on annonce un peu partout que vous allez formuler des offres pour Gonalons et Gervinho... Si c'est avec ce genre de joueurs que vous compter reconquérir le titre de PL, ça risque de prendre un moment.

 

C'est pas juste les journaux français qui sortent ça :bien:

 

Je pense que Van Gaal connais même pas Gonalon, Gervinho peut être mais il va surtout choisir des joueurs des Pays - Bas qu'il connait bien. Van Persie va le conseiller en selection, y'a déja Depay dans sa liste :D

 

Blind serait une bonne recrue aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..