Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'était beau de tenter des joueurs britanniques, mais la plupart n'ont pas confirmé, Young, Smalling, Jones, Cleverley.

Seul Welbeck à su confirmer.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

C'était beau de tenter des joueurs britanniques, mais la plupart n'ont pas confirmé, Young, Smalling, Jones, Cleverley.

Seul Welbeck à su confirmer.

Evans,Ferdinand,Scholes,Giggs,Rooney (rien que pour l'année dernière ) c'est du flan?

 

Cleverley,Jones et Smalling sont jeunes et irrégulier mais on du talent,sa crève les yeux ,d'ici quelques années ils pourraient être les nouveaux homme forts de Manchester,seul Young est une déception par mis les joueurs que tu cites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans,Ferdinand,Scholes,Giggs,Rooney (rien que pour l'année dernière ) c'est du flan?

 

Cleverley,Jones et Smalling sont jeunes et irrégulier mais on du talent,sa crève les yeux ,d'ici quelques années ils pourraient être les nouveaux homme forts de Manchester,seul Young est une déception par mis les joueurs que tu cites.

 

Attend tu cites Ferdinand, Giggs, Shcoles et Rooney ? Tu blagues ou c'est juste une connerie que tu racontes ? Parles pas de joueurs qui sont au club depuis plus de 10 ans voir 20 pour les deux anciens car là ça dépasse la connerie de parler d'eux sinon on peut parler aussi du recrutement d'Arsenal en 97 à ce niveau

 

 

Les derniers recrutements anglais de United sont foirés, Jones à couté plus de 19M€ à ce prix là on peut attendre qu'il soit régulier tout de même ainsi que 8M€ pour Smalling. Ils sont bons mais au prix qu'ils ont été recruté c'est trop irrégulier même si le prix de Smalling passe encore à côté de Jones. Mais Smalling il a 25 ans cette année, donc faudrait un peu commencer à ce sortir les doigts d'où je pense pour lui car il est milieu de vie et pour le moment y'a pas de quoi sauter au plafond encore.

 

Cleverley, je n'ai toujours pas compris son poste à United. Capable d'être très bon comme très mauvais, il est irrégulier et lui aussi va falloir commencer dans la régularité comme pour Smalling et c'est pas cette année que ça va s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

On parle de joueur britannique actif à United pas de recrutement récent du moins c'est ce que j'avais compris.

 

En tout cas tu parles d'un mercato foiré mais tu sembles oublier que les bonhommes (jeunes compris,c'est à dire Cleverley,Jones,Welbeck) ont remporté une premier league l'année dernière.

 

Je veux bien qu'Arsenal foire son mercato comme eux tient...

 

Cette année seul un anglais à rejoint le groupe à United,c'est Zaha et il ne joue jamais donc sa part de responsabilité quand à la déchéance de United cet année est minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de joueur britannique actif à United pas de recrutement récent du moins c'est ce que j'avais compris.

 

Oui enfin sinon on peut remonter jusqu'au début des années 1900 alors ^^

 

Arsenal91270 parlait récemment en citant les joueurs c'est pour sa ^^

 

 

Maintenant on parle que Fergie a appelé Blanc pour Cavani... Sinon Moyes s'occupe vraiment de United ? :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DANTE SERAIT TOUT PROCHE DE MANCHESTER UNITED. Fox Sport Brazil a lancé la bombe de la journée en annonçant le transfert de Dante à Manchester United comme quasiment fait. "Pour l'instant, je suis concentré sur le Bayern, ce n'est pas encore fait. Je suis heureux de l'intérêt de Manchester United. Je suis informé de la situation par mes représentants", déclare le défenseur du Bayern, cité par le média brésilien.

source: Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DANTE SERAIT TOUT PROCHE DE MANCHESTER UNITED. Fox Sport Brazil a lancé la bombe de la journée en annonçant le transfert de Dante à Manchester United comme quasiment fait. "Pour l'instant, je suis concentré sur le Bayern, ce n'est pas encore fait. Je suis heureux de l'intérêt de Manchester United. Je suis informé de la situation par mes représentants", déclare le défenseur du Bayern, cité par le média brésilien.

source: Eurosport

 

Encore une fois MU s'intéresse au mauvais joueur... Il est au Bayern, il va être champion, il a une réelle chance de gagner la c1 comparer à United, il est dans une équipe qui tourne vraiment bien donc pourquoi à 6 mois du mondial il irait se foutre dans la m... qu'est United en ce moment ? Après le mondial, oui ce sera un beau challenge mais là maintenant ce serait un très mauvais choix... surtout qu'il est inscrit en C1 donc en plus il ne jouera que le championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces rumeurs, c'est surtout pour la plupart des fausses. Dante il est possible qu'il utilise United pour se voir offrir un meilleur contrat au Bayern par exemple, l'histoire de Cavani semble invraisemblable aussi.

 

Pour Mata c'est fiable, The Guardian l'a repris, mais il me semble presque certain que Mourinho ne vendra pas l'Espagnol en PL. D'ailleurs, MU a fait des pieds et des mains pour ne pas leur vendre Rooney l'été dernier, je ne vois pas pourquoi Chelsea leur ferait une faveur.

 

Jan Aage Fjortoft @JanAageFjortoft 27 min

Re Dante. Just spoke to journo following Bayern - His words: - Rubbish!!! - about to extend his contract at Bayern

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata ce n'est pas le joueur qu'il leur faut.

 

Ils jouent sans 10 et eux ils recrutent Kagawa puis Mata, 2 meneurs à l'ancienne... A quoi ça rime?

 

En tout cas avec le départ d'Anderson, il leur faut un milieu axial cet hiver. A moins que Moyes voit un MDF en Jones.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Mata ce n'est pas le joueur qu'il leur faut.

 

Ils jouent sans 10 et eux ils recrutent Kagawa puis Mata, 2 meneurs à l'ancienne... A quoi ça rime?

 

En tout cas avec le départ d'Anderson, il leur faut un milieu axial cet hiver. A moins que Moyes voit un MDF en Jones.

Tu as la réponse à ta question , Moyes pense que Jones est le D.Luiz anglais ...

 

Fellaini reviens quand de blessure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirme c'est vraiment très mauvais pour nous à tous les niveaux. Voilà que les Blues et les mancuniens s'entraident mutuellement maintenant, quelle misère.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata est un excellent joueur...mais ce n'est pas dans ce secteur que United doit se renforcer...defensivement, ils sont très moyens...à moin de décalé l'espagnol sur un côté, où intervertir avec Kagawa...je n'en vois pas l'utilité, d'autant qu'il ne vient pas pour peu (€€££).

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le Telegraph, AS et le Mirror déclarent tous que Mata à MU, c'est proche d'être fait.

 

Quand Rooney et RVP seront revenus, il sera isolé sur un couloir comme Kagawa avant lui ? Un peu étrange ce transfert, on dirait un panic buy, même si le joueur est de top top qualité et ne pourra faire que du bien. Et puis ils doivent se préparer au départ de Rooney cet été aussi. D'ailleurs, si Chelsea leur vend l'Espagnol sans avoir de certitude de récupérer Shrek, ce serait du mauvais business de leur part d'aller renforcer un autre club Anglais.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais Buisiness pas forcément, il auront récupéré près de 45 millions de livres pour un joueur acheté 25 deux ans plus tôt. Ils pourront réinvestir sur une cible en pointe pour le mercato d'été.

 

Mais bon moi sa me fait chié que Mata parte à MU, car même sur un côté, Mata sera très bon et sa changera largement des young, nani et valencia et avec l'apport de van persie, rooney et mata, MU aura un visage complètement différent du visage actuel. Donc selon moi sa sent pas très bon pour nous concernant notre confrontation face à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais Buisiness pas forcément, il auront récupéré près de 45 millions de livres pour un joueur acheté 25 deux ans plus tôt. Ils pourront réinvestir sur une cible en pointe pour le mercato d'été.

 

Mais bon moi sa me fait chié que Mata parte à MU, car même sur un côté, Mata sera très bon et sa changera largement des young, nani et valencia et avec l'apport de van persie, rooney et mata, MU aura un visage complètement différent du visage actuel. Donc selon moi sa sent pas très bon pour nous concernant notre confrontation face à eux.

Ben tu crois qu'ils en auraient pas récupéré au moins autant du PSG, ou d'une autre écurie européenne ? Au final, si ils ne récupèrent pas Rooney cet été grâce à ce transfert, ils auront juste vendu un de leurs meilleurs joueurs à MU, et auront ainsi contribuer à un potentiel retour au premier plan des Red Devils l'an prochain. Franchement ça n'aurait rien de malin, il doit y avoir quelque chose.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..