Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Wenger était actif sur Rooney cet été, au vu des résultats de MU cette saison, vous pensez qu'il est possible de l'approcher ? On a déjà pas mal de joueurs britanniques, et il est tout à fait capable de jouer derrière Giroud, je pense qu'il pourrait s'intégrer au groupe. En plus c'est un combattant .. Lui + Wilshere niveau combativité on serait armés !

 

Je voudrais l'avis des Red Devils, vous pensez qu'on a nos chances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie j'espère qu'il sera out toute la saison...

 

Hannnnnn ! c'est vraiment bas de souhaiter une longue blessure à un joueur, qui qu'il soit, ce n'est que du foot ! ce pauvre Van Persie ne mérite pas ça...

 

Nan je plaisante, je lui souhaite un très mauvais rétablissement, Man U a beau être pourri qu'il soit là ou non, ils pouvaient toujours s'en remettre à un exploit individuel de sa part (le nombre de points qu'il a fait gagné à son équipe ce con...).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a méprisé plusieurs fois Arsenal aussi, bref, ça me fait pas très envie malgré le fait que ce soit un joueur extraordinaire.

 

En tout cas, la gestion de Moyes n'est sans doute pas étrangère à la blessure de Van Persie. Sans le Néerlandais, MU a des résultats assez faibles, sans oublier que Carrick n'est toujours pas là. Les temps sont durs pour les Mancuniens, on va voir si Rooney continue de les porter, et ou ils seront après le Boxing Day, histoire de voir ce qu'ils peuvent espérer cette saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a méprisé plusieurs fois Arsenal aussi, bref, ça me fait pas très envie malgré le fait que ce soit un joueur extraordinaire.

 

En tout cas, la gestion de Moyes n'est sans doute pas étrangère à la blessure de Van Persie. Sans le Néerlandais, MU a des résultats assez faibles, sans oublier que Carrick n'est toujours pas là. Les temps sont durs pour les Mancuniens, on va voir si Rooney continue de les porter, et ou ils seront après le Boxing Day, histoire de voir ce qu'ils peuvent espérer cette saison.

 

Le ventre mou.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a méprisé plusieurs fois Arsenal aussi, bref, ça me fait pas très envie malgré le fait que ce soit un joueur extraordinaire.

 

En tout cas, la gestion de Moyes n'est sans doute pas étrangère à la blessure de Van Persie. Sans le Néerlandais, MU a des résultats assez faibles, sans oublier que Carrick n'est toujours pas là. Les temps sont durs pour les Mancuniens, on va voir si Rooney continue de les porter, et ou ils seront après le Boxing Day, histoire de voir ce qu'ils peuvent espérer cette saison.

C'est vrai qu'il nous a snobé une ou deux fois, mais est ce que tu refuserais Rooney?? Mais bon je pense que c'est de l'ordre de l'utopie. Si en plus de leur résultat médiocre, Moyes nous vend Rooney, je pense qu'il signerai sa fin définitive auprès des supporters.

 

Et je trouve que quand Rooney et Van Persie jouent ensemble, ils arrivent a sauver les meubles. Quand un des deux est manquant, on voit tout de suite la différence.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il nous a snobé une ou deux fois, mais est ce que tu refuserais Rooney?? Mais bon je pense que c'est de l'ordre de l'utopie. Si en plus de leur résultat médiocre, Moyes nous vend Rooney, je pense qu'il signerai sa fin définitive auprès des supporters.

 

Et je trouve que quand Rooney et Van Persie jouent ensemble, ils arrivent a sauver les meubles. Quand un des deux est manquant, on voit tout de suite la différence.

Dans ce cas si tu vas dans ce sens, Wenger l'a déja signé sa fin définitive auprès des supporters en ayant vendu Ade, Nasri, Clichy, Touré a City ainsi que VP a United. Sans arrêt vous dites (t'inquietes je te vise pas en particulier) que c'est le board qui est responsable de tout cela mais Wenger occupe aussi une part de responsabilité au niveau des départs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..