Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour le truc sur VP, le discours avant est peut-être faux, mais sur la vidéo on voit bien que Gerrard lui dit : "Prick" ^^

 

Quelle vidéo ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-fan-three-wives-loses-2787666

 

Le fanatisme a l'état pur. C'est grave de vouloir supporter son club a ce point, ca en devient ridicule, et triste .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Carrick out pour 6 semaines, c'est au tour de Fellaini, out pour 10 semaines, il va se faire opérer le poignet.

 

Coup dur pour MU, le milieu va pas être génial.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Jones d'ailleurs.

 

Au moins on verra peut-être un milieu à trois et des essais.

 

D'ailleurs aujourd'hui Dieu fête ses 39 ans, on peut pas lui faire signer un petit bail à nouveau à Paulo. Joyeux anniversaire Scholes, tu me manies petit prince, le monde du foot est fade sans tes transversales et tes passes venues d'un autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours au chiotes ouais. Au milieu on a: Cleverley, Giggs, Januzaj, Anderson, plus Rooney qui peut y jouer et Evans qui a les qualités pour.

 

Du coup on est obligé de prendre un milieu à trois. Et c'est tant mieux. Dans les conditions actuelles je met sans hésiter un trio:

 

Evans

Rooney - Januzaj

[/cebter]

 

Après le problème de Evans en 5 (sorte de Libero du milieu de terrain) c'est que derrière on sera obligé de jouer avec Ferdinand - Smalling durant une grande période.

 

Donc autrement je propose: Rooney - Valencia - Cleverley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je pense comme Graciak, je vois pas du tout Moyes s'adapter tactiquement. Ou pire, Giggs-Cleverley.

 

@Axelou : Bah quand tu perds Jones et Carrick, si quand même, la perte de Fellaini fait très mal. Et ça ralentira sans doute son adaptation.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à part Evans, aucun ne pourrait faire un bon travail en milieu défensif je pense. Et je vois mal cette solution être retenue, tout comme Rooney qui a fait des pieds et des mains pour jouer en attaque.

 

Déjà que c'est pas forcément le secteur le plus brillant à MU, là c'est quand même limite, surtout vu l'énorme impact de Carrick sur l'équipe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Jones d'ailleurs.

 

Au moins on verra peut-être un milieu à trois et des essais.

 

D'ailleurs aujourd'hui Dieu fête ses 39 ans, on peut pas lui faire signer un petit bail à nouveau à Paulo. Joyeux anniversaire Scholes, tu me manies petit prince, le monde du foot est fade sans tes transversales et tes passes venues d'un autre monde.

 

Mais non, DIeu est né un 10 mai 1969, c'est loin d'être son anniversaire :D Et tu t'es trompé dans l'orthographe, ça s'écrit pas comme ça Bergkamp...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander Herrera j'ai lu dans le Mirror qu'il ratait son début de saison à Bilbao, même plus titulaire je crois.

Moi j'ai vu les matches et en effet Ander n'est plus titulaire (dépend des matches, Valverde fait tourner), peut être le contrecoup de ce vrai-faux transfert. Mais bon il aurait tout de même apporté pas mal je pense.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2013-2014/giggs-manchester-united-40-ans-35-titres-et-city-en-victime-preferee_sto4026525/story.shtml

 

QUEL LEGENDE :amoureu: :amoureu:

 

Ce joueur a toute mon admiration pour moi, il mériterait plus qu'une statut a Old Trafford si c'est pas le cas

 

Y a plusieurs joueurs que j'ai pas pu saquer dans ce club dont lesquels j'accorderai très peu de crédit tels que van nilstelroy tevez ronaldo rooney... mais pour GIGGS je resterai toujours sous le charme, fuckin légende comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..