Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vous regardez l'interview d'Evra sur Telefoot ? ce concentré de rage, de naïveté, de vulgarité... il m'a fait ma journée ce con !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel crétin sérieux. Dans la communication et le timing c'est catastrophique. On va encore sortir les dossiers, en plus l'EDF retrouvait des couleurs sur les derniers matchs.

 

 

 

 

Qu'il regarde ses performances sur le terrain en EDF, il est nul. Normal qu'il soit critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il adore le Barça : Messi Iniesta...

 

 

 

Tu déconnes gars.

 

Non il n'aime pas Messi, il aime Leomessi. :)

Il est insupportable, il n'y connait rien ou le fait exprès, et puis pour faire plaisir au supporter TF1 il est bon.

C'est de pire en pire avec les commentaires BeIN d'entre Bixente et CJP. J'espère que BeIN aura tous les matches à un moment.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé les surnoms donnés aux journalistes :D Il a dit clairement que certains journalistes inventaient des choses (Courbis, Fernandez, Liza, ...) comme quoi tous les français le détestent alors que lui quand il se promène a Paris y a pas un français qu'il le siffle ou l'insulte. Il dit de la m**** mais aussi des vérités, perso moi j'en peux plus de ces journalistes qui se croient meilleur que tout le monde.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui serait trop fort c'est que Menes fasse les 8 jongles ce soir sur le plateau du CFC ... :D

Y a quoi de fort à faire 8 jongles ? Je comprend pas les gens qui adorent ce Pierre Ménès, il a rien fait de sa vie mais il se permet de juger des joueurs alors qu'il a pas un 1/4 de leur condition physique et de leur niveau. L'autre fois, il clash Triaud mais faudrait lui rappeler son époque de président du stade de Reims.

 

+1 Jidao

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Ezio perso.

 

Jean pierre je m'y suis fait.Je crois même que c'est un type plutôt doué mais pas vraiment à sa place au poste de commentateur principal.

 

Roland et Gilardi étaient dans l'émotion aussi et ne connaissaient pas plus le Foot que CJP.D'ailleurs,le chauvinisme du premier cité ne passerait pas aujourd'hui.

 

Concernant l'interview d'Evra,c'est assez "choquant" dans le sens où il y a deux matchs très importants qui approchent.C'était juste le pire moment pour étaler ses états d'âmes.

Je peux comprendre que ses proches puissent souffrir de ce qui se dit sur lui mais il pourrait aisément passer au dessus à mon sens.Sa carrière parle pour lui,il n'a pas besoin d'aller prouver quoi que ce soit à des mecs qu'il n'estime pas.

 

Après,il n'a pas forcément tort dans ses critiques envers les médias qui à part critiquer ou encenser à tout-va n'apportent pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi qu'à chaque fois que l'équipe de France joue, quand on demande l'avis à Roland courbis sur la prestation d'evra...qu'il fasse un bon ou un mauvais match...son avis est le même..c'est au delà du foot, je ne défend pas ce clown d'evra, mais j'ai bien ris...vivement la réponse de Pierre Menés mdrrrrr

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Evra a raison de se lâcher, il a plus rien à prouver à qui que ce soit, et remettre de temps en temps les pendules à l'heure à des pseudos-journalistes qui passent leur temps à critiquer les joueurs à tout va ( bonjour Ménes ), ça suffit quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi décalé hein Glunki ?

 

Tu sais depuis quand on discute avec lui ? Quel a été son salaire ? Si on l'a supplié de jouer avec nous ou bien que tout simplement c'était une volonté commune ?

 

Ah mais le hasard fait bien les choses...Il marque et moins d'une semaine après il a un contrat.

 

Dit ce que tu veux, son contrat était proche de la fin, il marque, il a un nouveau contrat...C'est pas un rêve, c'est juste un fait.

 

C'est vraiment incroyable qu'il n'ai pas signé 1 semaines avant ses deux buts.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..