Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je sens que je vais bientôt vous haÏr car je vois tellement bien Moyes arriver avec une offre pour Özil et hijack le deal :(

Moi je suis persuadé que si on offre un meilleur salaire il viendra. Et ça même si MU ou le PSG s'y mette. On a les fonds pour rivaliser. Ozil à une place de titulaire certifiée à 100% chez nous..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON VA PEUT-ETRE SIGNER ANDER HERRERA. Triste pour Ahtletic (mais on s'en remettra, on a de gros talents derrière) mais heureux pour United.

 

D'après ce que j'ai lu c'est plutôt mal embarqué. Après tout peut se décanter ans les dernières heures, mais pour le moment vous êtes loin de le signer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura au moins Fellaini ou Herrera. Fellaini on l'aura quoi qu'il se passe je pense. Herrera, j'arrive pas à savoir, je viens d'arriver chez moi, The Wilsh m'a dit qu'il était on his way to Manchester, et maintenant ça dit que ça coince au niveau de la clause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini à Manchester United, done deal.

 

Apparemment, ils tentent un dernier coup pour Coentrao selon Ornstein. Vous sauvez votre mercato à l'arrache, mais c'est déjà bien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi on a attendu pour le recruter alors qu'on pouvait faire péter sa clause il y a des semaines...

En soi, même sur Fellaini on se fait baiser dans le transfert, c'est un comble !

 

Ma foi, je ne vais pas cracher dans la soupe. J'étais pour son arrivée. Mais bon, mercato de m**** de A à Z (ou plutôt Y, pour le coup), défaite contre Liverpool après un match de m****, Ozil qui s'engage avec Arsenal, Young et Giggs titulaires sur les ailes... Bref, je relativise un peu l'arrivée du Belge vu ma façon de voir les choses actuellement ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini à Manchester ? Le seul club de l'élite qui n'avais pas besoin de lui.

 

Carrick et Fellaini, c'est pas ça qui va arranger les problèmes de créativité de Manchester, l'absence de Ferguson et de Gill a beaucoup pesé cet été, et on risque de le ressentir toute la saison !

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible. Moyes ne nous aura pas surpris en ce début de saison. Il faut encore qu'il prenne la mesure de son poste.

Il n'est plus à Everton, il n'a plus les mêmes objectifs, ce ne sont plus les mêmes enjeux.

 

Début de saison mitigé sur le terrain (car oui, il y a eu de bonnes choses) mais encore cette inexpérience face aux "gros" et un mercato raté, Fellaini ou pas.

 

Bref, la saison s'annonçait pénible de toute façon, ce n'est que confirmé à l'issue de ce mercato. Il va falloir qu'on s'arme de patience.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini à Manchester ? Le seul club de l'élite qui n'avais pas besoin de lui.

 

Carrick et Fellaini, c'est pas ça qui va arranger les problèmes de créativité de Manchester, l'absence de Ferguson et de Gill a beaucoup pesé cet été, et on risque de le ressentir toute la saison !

Ils en avaient besoin pour moi, Cleverley c'est trop juste. Carrick/Fellaini c'est terriblement complémentaire.

 

Si Moyes est pas trop con, il mettra cette paire derrière Rooney/Kagawa et RVP. Mais il manque un milieu créatif dans l'effectif. La gestion actuelle du club est bizarre, ils paient 6M€ de plus pour Fellaini alors qu'il avait sa clause fin Juillet, et au lieu ils ont perdus 2 mois sur une utopie (Fabregas).

 

Y a beaucoup de choses à dire sur MU, ils sont passé à deux doigts du ridicule.

 

Coentrao c'est fait apparemment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en avaient besoin pour moi, Cleverley c'est trop juste. Carrick/Fellaini c'est terriblement complémentaire.

 

Si Moyes est pas trop con, il mettra cette paire derrière Rooney/Kagawa et RVP. Mais il manque un milieu créatif dans l'effectif. La gestion actuelle du club est bizarre, ils paient 6M€ de plus pour Fellaini alors qu'il avait sa clause fin Juillet, et au lieu ils ont perdus 2 mois sur une utopie (Fabregas).

 

Y a beaucoup de choses à dire sur MU, ils sont passé à deux doigts du ridicule.

 

On sauve la face avec Fellaini en dernière minute, mais c'est tout.

On a été ridicules.

 

Pour Coentrao, déjà c'est en prêt donc ça m'emballe pas trop. Mais aussi Coentrao au Real, c'était pas folichon, pourtant, c'était un missile à Benfica et même avec le Portugal, un des tout meilleurs latéraux d'Europe. Mais depuis qu'il est parti se gâcher au Real, c'est moins "sexy"...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est officiel Fellaini même? Je vois rien qui va en ce sens :s

Oui, c'est fait selon tout le monde, il sera annoncé sous peu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous manque du monde sur les ailes tout de même. Nani si ça revient à son meilleur niveau c'est puissant mais d'ici la c'est du Ashley Young/Giggs et ça fait pas trop rêver...

 

Je comprend pas pourquoi vous mettez pas juste Kagawa à gauche ou en MO. Il changerait vachement l'équipe avec Cleverley/Fellaini & Carrick derrière lui. Ne serait-ce que sur l'aile gauche quoi, ça résoudrait quelques problèmes de créativité.

 

Une équipe dans ce style la :

De Gea

Rafael-Vidic-Ferdinand-Evra

Carrick-Fellaini

Giggs Kagawa

Rooney

VP

 

ou encore avec Fellaini/Kagawa en MO dans un 4-2-3-1 et une paire Cleverley-Carrick quand Rooney joue mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..