Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Petit instant nostalgie !

 

Quel carton dans ce 1/4 de finale. On a vraiment eu du football champagne à ce tour contre Rome et ensuite contre Milan même si on est sorti sur un cuisant 3-0.

 

Mais ce 7-1... Le magnifique doublé de Carrick (deux enroulés à l'extérieur de la surface), le 2-0 sublime en une touche de balle, les 4 assists de Giggs, les premiers buts de Ronaldo en C1, l'ambiance... Pffiou !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de DeRossi est archi violent.

 

C'est clair, et j'ai même eu de la peine pour lui sur le coup car il claque un but magnifique mais bon... ça fait 6-1 quoi. Il ne peut même pas le célébrer, le pauvre.

 

COYG : Oublie, je suis certain qu'on aura pas Ronaldo. Pas cette année en tout cas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba quand Ronaldo a commencé a brancher son cerveau avec son talent en arrivant à maturité, c'est 3 PL consécutives, 2 finales de C1 dont une gagnée, une Carling Cup et un Mondial des clubs en étant meilleur buteur du club pendant 3 ans d'affilée.

 

Mais bon, on en est pas là. Il jouera ce soir avec le Real et je suis certain qu'il ne bougera pas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague l'offre de United pour Fellaini+Baines de 28M£ pour les 2 ? Everton a dit que c'était une insulte pour eux cette offre.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La double offre pour Baines ( 12M£) et Fellaini (16M£) a mis définitivement Moyes dans le sac des ' Cunts ' par les supporters d'Everton. Pour eux il a fait preuve d'un manque total de respect envers leur club surtout qu'ils sont les 2 meilleurs joueurs de l'effectif

 

Déjà que Fellaini sa clause de départ était a 23M£ c'est juste une connerie d'offrir 16M£ comme l'a fait mr.Wenger pour Cabaye ( 10M£ :zZZzzZz: ) et Baines je pense pas qu'ils lâcheront à moins de 16M£.

 

Une offre de 40M£ et on en parle plus :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas Moyes qui décide des offres hein ! N'abusez pas ^^

A Manchester United, l'entraineur n'a pas entièrement le contrôle dans les transferts. Les négociations, etc. ce n'est pas lui qui décide.

 

Chuis d'accord pour dire que l'offre était ridicule par contre.

 

Moyes, un des entraineurs les plus respectés de PL, un cunt ? Jamais de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punto Pelota (Spanish TV): "Manchester United have made a £40m bid for Real Madrid midfielder Mesut Özil." #MUFC #RMCF

Manchester Utd News ‏@Mufc_Info 24 min
Manchester United have made a £40m bid for Real Madrid midfielder Mesut Özil. (Punto Pelota) #MUFC

 

 

http://www.bild.de/sport/fussball/mesut-oezil/vor-abschied-aus-madrid-31936198.bild.html

 

United passe à l'attaque pour Özil. V.Persie + Özil olala ...

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette fois c'est la bonne pour vous, le Real devrait être enclin à le vendre et vous avez formulé une offre plus que correcte. Mais j'espère que ça se fera pas, Özil en 10 et Robin devant, les trois prochains titres seront d'office pour United avec ça ... :(

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette fois c'est la bonne pour vous, le Real devrait être enclin à le vendre et vous avez formulé une offre plus que correcte. Mais j'espère que ça se fera pas, Özil en 10 et Robin devant, les trois prochains titres seront d'office pour United avec ça ... :(

Oui mais sa nous laisse peut être une chance pour Mata :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ozil va à United, je vois mal Madrid vendre dans le même mercato: Higuain+Ozil+Benzema et Di Maria. Certes c'est cool car pas de Benzema à Arsenal mais par contre sa me ferait chié de rater Di Maria. Or je vois pas du tout le réal vendre son attaque complète en un même mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Willian débarque à Chelsea je vois bien Moses partir, ce serait invraisemblable que Mourinho vire le meilleur joueur de Chelsea, ou alors il est dingue. :lol:

 

Moses est un hom grown si je ne fais erreur. Il faudra le remplacer s'il devait être transféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..