Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Fin du match et victoire de manchester united par le plus petit des scores. 2ème mi-temps dominé par les mancuniens (je suis obligé d'être objectif). Anderson s'est un peu rattrapé mais O'Shea, il me semble que c'est toujours pas ça. Point positif pour les mancuniens : une solidité défensive à toute épreuve (les 2 seules occasions franches pour Portsmouth proviennent de frappes lointaines) -quand Manchester décide de défendre, ils arrivent à déployer un rideau de fer assez épais, Gallas, Touré et nos jeunes milieux de terrain devraient s'en inspirer!-

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi j'ai l'inverse lol :) !

 

Vraiment dégouté que Manchester United est gagné parce qu'ils le méritait pas. Portsmouth a très bien joués et aurait au moins mérité le match nul.

 

Enfin c'est le football et à la clé c'est MU qui empoche les trois points, non s'en peine.

tu est serieux la? portsmouth il sont meme pas rentrer dans nos 16 metre en seconde periode

 

mais je te comprend tu essaye de positiver parceque tu a la rage

[img]http://i43.tinypic.com/1znohdz.jpg[/img][img]http://i41.tinypic.com/fcll77.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est serieux la? portsmouth il sont meme pas rentrer dans nos 16 metre en seconde periode

 

mais je te comprend tu essaye de positiver parceque tu a la rage

faut pas non plus exagerer ! d'accord portsmouth n'a pas dominè mais il ne faut quand meme pas exegerer!

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je te comprend tu essaye de positiver parceque tu a la rage

 

Sa doit-être sa oui, mais avoue quand même que la première mi-temps était largement à l'avantage de Portsmouth, et que malgré qu'ils est baissé de rythme en seconde période, ils auraient au moins mérités le match nul.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé au vu de la première mi-temps que Portsmouth pouvait créer l'exploit. Une premier mi-temps agréable à regarder, avec du beau jeu des 2 côtés.

 

Mais la seconde période à définitivement tournée en faveur des mancuniens, qui ne seront pratiquement jamais inquiétés.

 

Finalement, c'est une victoire mérité pour ManU, qui a montré un bien meilleurs visage que lors de son premier match.

 

Il va vraiment falloir que l'on réagisse sous peine de se faire très vite distancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la premiére victoire de Manchester United en championnat. Je m'attendais à un match assez difficile sur le térrain de Portsmauth.

 

La deuxiéme mi-temps n'as pas été flamboyant du tout mais le principale en ce début de saison est de reprendre ses repére et de prendre les trois points.

 

Lorsqu'on regarde bien le match je crois sincérement que mise à part sur les corners de la premiére mi-temps et la frappe lointaine en deuxiéme, Portsmouth ne fut à aucun moment capable de renverser la situation et Van Der Sar n'as pratiquement rien eu à faire.

 

James de son côté à eu une deuxiéme mi-temps tranquille. Ce gardien à l'habitude de nous faire des grands matchs lorsqu'il joue contre Manchester. :lol:

 

Et s'il vous plait dire qu'une équipe ne mérite pas de gagner et complétement ridicule et insensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il vous plait dire qu'une équipe ne mérite pas de gagner et complétement ridicule et insensé.

 

Oui tu as raison, je te fais donc mes excuses Man.United, même si j'aurai préféré que MU ne gagne pas lol :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, j'avais l'impression de voir un match du championnat suisse (pardon la suisse^^) !!!

J'ai rarement vu United autant disloqué question jeu, c'est affligeant !!!!

:D Chacun son tour^^

 

Dommage pour Portsmouth, après la dérouillée face à Chelsea :mellow: Dire que y en a qui se plaignent, j'aimerais pas être à la place de leurs supporters.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce week-end, aucun des 4 du Big Four n'aura bien joué. Chelsea, ils ont gagné grâce à un grand Cech, Liverpool, comme d'hab, ils ont réussi le parfait hold-up; nous, on a joué comme des billes et on en a payé le prix fort et Manchester a gagné sans jouer de manière transcendante...

 

Edit : "disloqué" pour reprendre ton terme sanzo ;)

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce week-end, aucun des 4 du Big Four n'aura bien joué. Chelsea, ils ont gagné grâce à un grand Cech, Liverpool, comme d'hab, ils ont réussi le parfait hold-up; nous, on a joué comme des billes et on en a payé le prix fort et Manchester a gagné sans jouer de manière transcendante...

 

Oui mais en attendant on est les seuls à avoir perdu et les trois autres ont gagnés :doh: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'essentiel était de gagner car il faut pas oublier qu'il nous manquer pas mal de joueurs(nani,roni,giggs,park,carrick,hargo),c'est pour sa que tevez a beaucoup décrocher pour animer le jeu car il y'avait pas de vrai ailier ou même un bon passeur

[img]http://i43.tinypic.com/1znohdz.jpg[/img][img]http://i41.tinypic.com/fcll77.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/08/2008 - 16:55

Man Utd-Ferguson: "Une excellente victoire"

Tenu en échec par Newcastle lors de la première journée de Premier League, Manchester United s'est rattrapé en l'emportant sur le terrain de Portsmouth (1-0), lundi soir. Sir Alex Ferguson peut être satisfait de la performance des siens. "Nous avons joué un excellent football. C'est un déplacement difficile, alors c'est un bonus de repartir avec la victoire", explique l'Ecossais, double-champion d'Angleterre, sur la BBC.

 

 

sports.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Vidic veut partir

L'international serbe de Manchester United, Nemanja Vidic, aimerait changer d'air. En effet, l'ancien joueur du Spartak Moscou n'apprécie pas le mode de vie des Anglais. "Je ne resterai jamais pour vivre en Angleterre, c'est certain. Vous voyez un petit bout de soleil avant que le ciel ne redevienne tout nuageux. En Russie et en Serbie, la façon de vivre des gens est différente. Ici, ce n'est pas pareil. Les gens ne prennent pas le temps de savourer la joie de vivre. Ils travaillent dur toute la journée. Ils ne se parlent qu'à la pause déjeuner. Puis ils rentrent à la maison pour regarder la télé et ne veulent pas se coucher tard pour ne pas être fatigué le lendemain", indique-t-il, avant d'exprimer son envie de jouer un jour dans le championnat espagnol: "Dans le futur, j'aimerais découvrir un autre grand Championnat. Je pense à l'Espagne. Au moins, je n'aurais pas de raison de me plaindre du temps."

 

source: football.fr

 

Cela réjouira les supporters mancuniens. Bon, je pense que par "futur", il entend 3-4 ans, donc vous aurez le temps de voir venir...Qu'est-ce qu'il m'arrive, je suis en train de compatir avec l'ennemi... Roy Keane sort de mon corps tout de suite! :D

 

C'est que le Vidic, c'est un clubber... il devrait venir à Londres et plus précisément dans son nord (à l'Emirates Stadium) car les night clubs londoniens sont réputés!

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aparement on aura une journée de retard lors de la troisiéme journée de championnat due à la supercoupe d'Europe.

 

Concernant cette coupe, cela serais sympa de la gagné mais attention à cette équipe du Zénit qui ont été la surprise de la coupe de l'UEFA avec Archavin.

 

Pour la journée de retard, je n'aime pas ça car ce n'est jamais simple de rattraper et cela fini la plupart du temps par une défaite. Mais on en aura d'autre avec la coupe intercontinentale sans oublier la coupe d'Angleterre si précieux pour Fergusson.

 

Donc la prochaine journée sera contre Liverpool et Chelsea dont ils ont lieu tous les deux à l'éxtérieur. un gros programme ou il sera difficile d'arracher les trois points mais avec un réalisme et une bonne défense tout est possible...

 

Pour Vidic je crois que l'information vient d'un journal anglais pas trés réputée et je pense qu'il à démentit toute forme de départ sur le site officiel. de toute façon ce n'est pas à l'ordre du jour.

Et lorsqu'un joueur arrive jouer à Manchester, il pleure deux fois quand il arrive et quand il reppart... Ca marche non ? Bon je sors... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Vidic n'aimera pas plus la pluie londonienne XD Pourtant c'est quand même le SUD :lol:

 

C'est le même syndrôme que Hleb. Môsieur a dit être parti à cause du bruit londonien, lui enfant de la campagne biélorusse! Ah c'est vrai que Barcelone est la première ville champêtre du monde!

 

Bah après Silvestre, ça m'étonne tout ça...On dirait que United a attrapé le virus d'Arsenal et de la fuite de ses meilleurs joueurs! Le départ de Vidic serait presque catastrophique, tu fais pas mieux à son poste aujourd'hui!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois que Vidic ait pu dire ça, alors même qu'il doit faire face au coach le samedi d'après !!!! ^^

D'après le club, cette interview date d'un moment déjà (c'était en Russie, le temps d'arriver, l'herbe a eu le temps de pousser ^^) !!!!

 

Mais bon, si c'est vraiment le cas, il ne partira que si Fergie le décide, rappelez vous le précédent avec Kunta Kinté !! ^^

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Vidic veut partir

L'international serbe de Manchester United, Nemanja Vidic, aimerait changer d'air. En effet, l'ancien joueur du Spartak Moscou n'apprécie pas le mode de vie des Anglais. "Je ne resterai jamais pour vivre en Angleterre, c'est certain. Vous voyez un petit bout de soleil avant que le ciel ne redevienne tout nuageux. En Russie et en Serbie, la façon de vivre des gens est différente. Ici, ce n'est pas pareil. Les gens ne prennent pas le temps de savourer la joie de vivre. Ils travaillent dur toute la journée. Ils ne se parlent qu'à la pause déjeuner. Puis ils rentrent à la maison pour regarder la télé et ne veulent pas se coucher tard pour ne pas être fatigué le lendemain", indique-t-il, avant d'exprimer son envie de jouer un jour dans le championnat espagnol: "Dans le futur, j'aimerais découvrir un autre grand Championnat. Je pense à l'Espagne. Au moins, je n'aurais pas de raison de me plaindre du temps."

 

source: football.fr

 

Cela réjouira les supporters mancuniens. Bon, je pense que par "futur", il entend 3-4 ans, donc vous aurez le temps de voir venir...Qu'est-ce qu'il m'arrive, je suis en train de compatir avec l'ennemi... Roy Keane sort de mon corps tout de suite! :D

 

C'est que le Vidic, c'est un clubber... il devrait venir à Londres et plus précisément dans son nord (à l'Emirates Stadium) car les night clubs londoniens sont réputés!

 

Vidic dément

Le défenseur central Serbe de Manchester United est revenu sur ses déclarations d’avant hier.

 

Nemanja Vidic avait expliqué dans les colonnes du magazine Russe Football Weekly, que le mode de vie Anglais ne lui correspondait pas et qu’il souhaitait éventuellement changer d’air et aller vivre en Espagne. Mais sur le site officiel de Manchester United, Vidic a du revenir sur des dires : « Je voudrai affirmer que je n’ai pas fait de telles remarques. J’ai parlé de la difficulté que j’ai eu à m’installer en Angleterre, mais cela ne reflète pas ce que je ressens maintenant », assure-t-il.

 

« J’apprécie beaucoup ma vie en tant que footballer à Manchester United et je suis très fier de faire partie de ce grand club. Je pense que cela se voit dans la façon dont je joue chaque semaine. J’ai également trop de respect pour les gens de Manchester et d’Angleterre, pour les critiquer de la sorte », poursuit l’international Serbe passé par le Spartak Moscou.

 

Nemanja Vidic, 26 ans, est associé à Rio Ferdinand dans l’axe de la défense de Manchester United.

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mu est transparent contre le Zénith ce soir,c'est assez marrant de voir les mancuniens aussi empruntés.Les joueurs du Zénith sont juste énormes et joue juste.ça fait bizarre de voir Puygrennier,l'ancien joueur de Nancy évolué dans cette équipe.En tout,MU n'en mène pas large contre les Russes ce soir,je vois bieb un petit 2-0 pour les Russes et on rigolera bien les amies;ils se foutent assez de notre gueule quand nos gunners ne sont pas au mieux alors je crois qu'on peut :trolol: :yeah:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Oh :P

 

Mais le Zénit c'est pas une équipe en carton sa joue au ballon et il le font surtout bien tourner :D, vont quand même poser pas mal de problèmes à la Juve et au Real en LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..