Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

:ipb20: :ipb20: :ipb20: :ipb20: Ferguson qui se retire, quel p***** de choc, je croyais qu'il allait rempiler, c'est vraiment une icône qui se retire, une légende. C'est juste énorme ce qu'il a fait avec United et plus aucun autre entraineur ne le fera après lui.

 

Moyes aura vraiment un trés lourd fardeau à porter s'il succéde à Fergie et j'espére qu'il se cassera pas les dents car c'est un trés grand entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes

les avantages : Connaît la PL depuis 11ans / Everton + ManU : même combat : perte de Liverpool / connaît Rooney / Pourrait prendre Baines pour remplacer Evra et Fellaini.

les inconvénients : Aucune expérience de la C1

 

Mourihno

les avantages : Connaît un peu la PL / Est très polyvalent / grande expérience en C1

les inconvénients : N'est pas un entraîneur de longue durée

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça va faire bizarre de voir un autre type sur le banc de MU. Maintenant tout ce que j'espère c'est que MU va connaître une bonne période bien creuse et que le successeur de Fergie va royalement se planter.

 

Ils ont connu une très longue période de succès, maintenant faut en laisser un peu aux autres :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'inexpérience de Moyes en C1, faut pas oublier que Ferguson sera toujours d'une certaine manière derrière lui et le conseillera, de même que ses adjoints.

Justement...Je vois que les fans d'United sont heureux d'avoir Ferguson dans le club, mais est-ce que le prochain entraîneur le supportera ? Car comme Wenger, Fergi avait carte blanche pour tout et maintenant son successeur sera un peu "surveiller", donc est-ce que sa va pas péter un peu à l'intérieur ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBC Breaking News@BBCBreaking34 min

Manchester United shares fall 4.7% as trading opens in New York, after Sir Alex Ferguson announces retirement http://bbc.in/10pFBSH

 

 

 

 

Voilà ce que les mancuniens craignaient...

4.7....c'est encore jouable, ça veut dire que les gens ont encore confiance en ManU sans Ferguson ^^

 

 

Ils devraient pas pourtant :whistling:

 

Edit> Kloro : Les parts de ManU ont chuté de 4.7% à la bourse de NewYork après l'annonce du départ de Ferguson

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand bravo à Sir Alex pour sa carrière incroyable, ça va faire un sacré vide ... Je miserais sur Moyes pour sa succession.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire Sbo. Et concernant Glunki, attend un peu et tu verras à quel point ça va chuter ^^ Ils ont intérêts à dire plutôt rapidement le nom du prochain coach pour rassurer un minimum certains actionnaires.

C'est ça le problème :lol: Ils suffirait d'un faux tweet concernant le remplacement de Ferguson par un mec trop nuls et la bourse chute...c'est le problème avec la bourse, c'est les gens normaux qui dirigeants...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes me plait bien.

Ca fait un bon mixte entre expérience (en PL en tout cas), personnalité, durée à long terme etc...

 

On le saura bientôt de toute façon. Mais pitié, que Chelsea annonce vite l'arrivée de Mourinho !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes me plait bien.

Ca fait un bon mixte entre expérience (en PL en tout cas), personnalité, durée à long terme etc...

 

Je suis d'accord.

 

C'est typiquement le type de Manager qu'il faut à Man U.Un gars charismatique avec une réelle volonté de s'identifier à l'institution dans laquelle il exerce.

Et n'oublions pas qu'Everton est tout de même le quatrième club le plus titré d'Angleterre.Moyes n'arrive pas de nulle part.

 

 

Et un grand Bravo à l'immense Sir Alex pour tout ce qu'il aura apporté au Football britannique et même mondial.Il y a tellement de choses que je pourrais citer en preuve de ma sincère admiration pour lui:Sa faculté a constamment et intelligemment renouveler son effectif,son flair pour découvrir et former les jeunes talents,son don inouïe pour transformer ses joueurs en guerriers tout en leur permettant d'exercer leur talents dans des schémas tactiques qui développaient furieusement leur intelligence de jeu,la manière dont il a révolutionné la préparation physique lorsqu'il était encore à Aberdeen...

 

Un visionnaire,un créateur,un père spirituel...Thanks for all Fergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura plus qu'à espérer qu'il nous ramènera Baines et Fellaini dans sa valise :D.

 

Franchement Baines je veux bien mais pour Fellaini j'suis pas trop chaud.

 

Si Moyes venait a être confirmé tu penses sincèrement que c'était le meilleur choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Baines je veux bien mais pour Fellaini j'suis pas trop chaud.

 

Si Moyes venait a être confirmé tu penses sincèrement que c'était le meilleur choix ?

 

Honnêtement, est-ce qu'il y a vraiment un meilleur choix ?

Celui qui passera derrière un mythe comme Ferguson, il va lui falloir du temps.

 

Et pour tout te dire, j'ai beau lire partout que Ferguson arrête, je suis encore un peu dans le déni ^^.

Pour l'instant, je me dis qu'il reste 2 matches de PL, je vais simplement les regarder avec plus d'envie que jamais et ne pas penser à après. La réalité me ramènera bien assez vite sur terre.

 

Donc Moyes, Mourinho, Guy Roux, ou Matt Busby himself... pour le moment, je n'y réfléchis pas vraiment.

Mais là, comme ça, oui, Moyes me plait bien. De là à dire que c'est le meilleur choix, j'en sais rien.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle ... c'est une page de la Premier League qui se tourne devant nos yeux embués ...

 

Car oui, Manchester est notre ennemi, oui, Sir Alex nous a fait de nombreuses misères, oui, nous sommes les seuls à savoir porter du rouge sur nos maillots sans ressembler à des nappes de pique-nique, mais nous avions tout de même le plaisir que de voir la personnification de notre adversaire le plus honorable.

 

A nous désormais, de ne pas oublier ce qu'il a fait pour Manchester, mais également pour la PL dans son ensemble, et tremblons un peu car, notre tour sera bientôt là (pour le plus grand plaisir d'Ikman :P).

 

Pour Sir Fergusson, notre meilleur ennemi (surtout de notre manager) :

 

Adieu l’ami, adieu mon frère,

Là où tu vas ne m’oublie pas !

Et souviens-toi de la lumière

Qui remplissait nos chants de joie.

 

Puisque la vie n’est qu’un : “ je t’aime ”,

Puisque la vie n’est qu’un combat,

Je garderai, comme un poème,

Ton grand regard posé sur moi.

 

Si dans mes yeux, il y a des larmes,

C’est rien, tu sais, ça passera ;

Il est des douleurs qui désarment,

Des souvenirs qu’on n’oublie pas.

 

J’peux pas y croire, tellement c’est bête,

Pas même fini de commencer !

Toutes ces rencontres et toutes ces fêtes

Et puis tous ces gens à aimer !

 

De nos projets, de nos voyages,

De nos secrets, il restera

Ce qui embellit un visage,

Cet essentiel qu’on ne voit pas !

 

Là-bas, où le soleil se lève,

Là-bas, où la vie n’est que joie,

Où les pleurs et les cris s’achèvent

Je sais, qu’on se retrouvera...

 

On se retrouvera.

 

Adieu, Sir Alex, et encore mes félicitations pour ce que vous avez accompli. En espérant que les derniers matches de votre équipe vous ferons honneur !!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..