Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est pas sur MU qu'on doit se baser, mais sur le Bayern pour moi.

 

Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas une raison pour critiqué un club comme United qui ne fait que gagner des trophées et qui affiche des chiffres financier aussi impréssionnant (vu qu'on aime parlé finance a Arsenal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre club Arsenal est une vaste blague, United est une machine a gagner.

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/

 

Allez au revoir et bon vent à toi. Là-bas au moins tu pourras cracher ton venin sur nos joueurs en toute impunité avec des mecs qui partagent la même vision des choses que toi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il me semblait que concernant l'actualité du Real et de l'Atlético ils étaient fiables, mais bon tu dois mieux être au courant que moi par rapport à ça.

 

Bah ça leur arrive de sortir de bonnes infos comme la plupart des journaux "locaux" puisqu'ils sont renseignés de très près, mais en général c'est pour faire vendre du papier. Comme Mundo Deportivo, Sport, Marca, etc.

Après ça peut être vrai bien entendu.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les profils de Falcao et Van Persie ensemble, mouais ... Puis faudrait s'occuper du milieu et arrêter de collectionner les attaquants, je sais pas si ça améliorera l'équipe de perdre Rooney qui aide beaucoup le milieu pour Falcao qui est un renard des surfaces. Enfin, en gageant que cette rumeur soit vraie.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais on va recruter Falcao c'est sûr, tout comme on a recruté en janvier Lewandowski...

 

Pas de départ en attaque, pas d'arrivée.

Les étés précédent infirment ton poste. Puis a MU, c'est plutôt l'arrivée qui provoque le départ.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement. On a toujours joué avec 3 attaquants et demi depuis des lustres. Berbatov allait de toute façon partir cet été et on cherchait un nouvel attaquant, pas obligatoirement certes, mais quand t'as VP sur le marché, tu fais pas la fine bouche. Enfin bref, t'as l'air de croire beaucoup à cette histoire, libre à toi après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement. On a toujours joué avec 3 attaquants et demi depuis des lustres. Berbatov allait de toute façon partir cet été et on cherchait un nouvel attaquant, pas obligatoirement certes, mais quand t'as VP sur le marché, tu fais pas la fine bouche. Enfin bref, t'as l'air de croire beaucoup à cette histoire, libre à toi après tout.

Chaque année un attaquant débarque pour faire de l'ombre à un autre : Chicharito -> Berbatov, Welbeck (retour de prêt) -> Chicharito, et enfin, RVP -> Chicharito (encore moins de temps de jeu pour lui).

 

J'ai pas dit que j'y croyais, juste que ça m'étonnerait pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? T'es le premier à dire que pour avoir les meilleurs, il faut y mettre le prix.

Demain, Arsenal met le paquet pour Cavani, ça en ferait des couillons ? ^^

 

Expliques moi l'utilité de recruter un Falcao à 60 briques quand tu comptes dans ton effectif Van Pouff, Rooney, Chicarito et Welbeck ? Sachant que des mecs comme Macheda et Bébé sont toujours sous contrat chez vous qui plus est.

 

A contrario, un mec comme Cavani, on en aurait bien besoin de notre côté, même pour 50 millions. Bref ça me rappel l'affaire Tevez-Berbatov, vous achetez pour achetez, ni plus ni moins (enfin si l'info se confirme).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose éspérer que si Falcao venait pour une telle somme, ce serait pour remplacer un départ et non pas pour ajouter un nom à la liste.

Parce que sinon, je suis d'accord avec toi. Utilité 0.

 

Mais si Falcao arrive, il faut plutôt penser que Rooney partirait. Et là, ça prend tout son sens car Welbeck et Chicharito ne sont pas (encore) taillés pour être le titulaire aux côtés de VP.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose éspérer que si Falcao venait pour une telle somme, ce serait pour remplacer un départ et non pas pour ajouter un nom à la liste.

Parce que sinon, je suis d'accord avec toi. Utilité 0.

 

Mais si Falcao arrive, il faut plutôt penser que Rooney partirait. Et là, ça prend tout son sens car Welbeck et Chicharito ne sont pas (encore) taillés pour être le titulaire aux côtés de VP.

Oui mais là se poserait le problème de complémentarité avec le Batave, ils sont pas incompatibles, mais voir VP jouer 9,5 la majeure partie du temps serait un gâchis je pense, de même que dépenser autant d'argent sur une pointe alors que t'aurais besoin de milieux, d'ailiers, ou de défenseurs centraux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais là se poserait le problème de complémentarité avec le Batave, ils sont pas incompatibles, mais voir VP jouer 9,5 la majeure partie du temps serait un gâchis je pense, de même que dépenser autant d'argent sur une pointe alors que t'aurais besoin de milieux, d'ailiers, ou de défenseurs centraux.

 

Ca c'est encore autre chose. Mais en cas de départ de Rooney au VP, ce n'est pas illogique que le club cherche un remplaçant du même calibre.

Hernandez n'ayant pas le talent pour être titulaire et Welbeck se cherche encore.

 

Si on parle d'ailiers, je citerais plutôt la saison bidon de Young et Nani par exemple.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais est-ce que Falcao a le profil pour remplacer Rooney ? Sachant que tu as aussi Kagawa pour jouer 10, MU y gagnerait plus à remplacer Rooney par un vrai box to box s'il partait.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est encore autre chose. Mais en cas de départ de Rooney au VP, ce n'est pas illogique que le club cherche un remplaçant du même calibre.

Hernandez n'ayant pas le talent pour être titulaire et Welbeck se cherche encore.

 

Si on parle d'ailiers, je citerais plutôt la saison bidon de Young et Nani par exemple.

 

Au niveau des ailiers c'est le même topo. A.Young, Nani, Valencia, Kagawa, Zaha, Giggs, ça bouchonne légèrement. Sans départ je vois pas comment vous pourriez recruter à ce poste.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..