Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Deux articles avec deux sommes différentes, je préfére attendre encore un peu pour savoir le montant éxact sur le transfert mais je pense qu'il va battre les records.

Et dire qu'on a payé 12 millions la derniére fois, on aurait du l'acheter d'un seul coup car je crois que ce sont les performances sous le maillot mancunien qui à fait que les chiffres sont monté en fléche.

Tu as raison Chabinou, éspérons qu'il soit plus rentable que Andrey mais cela ne va pas être difficile de faire mieux.

La saison prochaine ce sera plus une confirmation de ce qu'on sait déjà sur ce joueur à savoir que c'est un pitbull sur le térrain dans le même style que Rooney.

Le 4-4-2 avec Rooney-Tévez, ça c'est une attaque superbe mais malheuresement pour lui cette année ça c'est transformé en 4-5-1 notament en ligue des champions.

Mais Miss je crois qu'il a été plus souvent titulaire que tu crois, d'aprés l'équipe il à joué 34 matchs en championnat. C'est loin d'être un remplaçant à United et je crois que West Ham en profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le mercato de west ham la saison derniere

 

il y a pas photo

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU se fait plaisir

Les champions d’Angleterre et d’Europe sont sortis vainqueurs ce samedi d’une rencontre amicale face à Kaiser Chiefs en Afrique du Sud. La bande à Ferguson l’a emporté facilement sur le large score de quatre buts à zéro.

 

Après avoir déjà dominé Orlando Pirates jeudi, la formation mancunienne a fait belle figure aujourd’hui en disposant de Kaiser Chiefs, quatre à zéro. Dans un stade de Loftus Versfeld Stadium, pourtant tout acquis à la cause des locaux, les Red Devils ont dominé la rencontre de bout en bout, donnant ainsi l’impression d’être déjà prêts pour la nouvelle saison footballistique.

 

Pour ce match, le manager Ferguson a décidé d’innover en lançant dès l’entame du match quelques jeunes éléments, comme Rodrigo Possebon, Lee Martin et Craig Cathcart. Toutefois, ce sont bien les anciens de l’équipe qui se sont montrés le plus à leur aise, à l’image de Wayne Rooney, auteur d’une remarquable sortie, matérialisé par un but à la 57e minute de jeu. Le chevronné Ryan Giggs a également fait parler la poudre en ouvrant la marque à cinq minutes de la pause. Les deux derniers buts furent l’½uvre de deux novices, en l’occurrence Tom Cleverley (62e) et Fraizer Campbell (86e), l’ancien de Hull City.

 

Demain, Man Utd sera de nouveau de sortie. Ca sera en Nigéria face à Portsmouth FC. Les choses sérieuses pour Ferdinand et ses coéquipiers débuteront le 10 août avec le Community Chield, durant lequel ils affronteront de nouveau les Pompeys. Entre temps, trois autres parties amicales sont prévues, consécutivement face à l’Espanyol, Peterborough et Juventus.

 

Match amical :

Loftus Stadium (Afrique du Sud)

Kaiser Chiefs (Afsud) – Manchester United : 0-4

Buts : Giggs (40e), Rooney (57e), Cleverley (62e), F. Campbell (86e)

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout avouer je suis pas United comme mon ombre, je suis pas fanatique de Tevez donc forcément je sais pas combien de match il a pu jouer tout ça^^

Si Cricri part, il va enfin pouvoir s'exprimer au mieux, tout comme Wayne.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on :

Ne t'inquiéte pas Miss, je ne te juge pas et je trouve même cela normal de ne pas connaitre tous d'un club adverse dont on n'est pas fan.

 

Lorsque je suis venue sur le forum, je ne connaisais pas l'actualité des gunners notament sur le rachat éventuel de votre club et d'ailleurs encore aujourd'hui il y a des joueurs d'Arsenal dont je ne sais pratiquement rien.

HS off

 

D'acord avec toi sur Ronaldo d'ailleurs il est grand temps qu'il parte malgrés tout ce qu'il à apporté aux clubs.

la confiance de Rooney revient lors de ces matchs amicaux, il marque et joue trés bien et c'est donc trés bénéfiques pour lui et pour Manchester. Et j'attend beaucoups de lui là saison prochaine et je pense que je ne serais pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En esperant qu'il ne se donne pas trop pendent les match amicaux sous crinte de blaisure

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tévez s'est déja acclimaté au club. De plus il forme un duo d'attaquants redoutable avec Rooney alors qu'on pouvait craindre pour la complémentarité entre les deux ... Bref Tevez est un excellent coup sur le marché malgré la somme à débourser. Il a déja prouvé l'an dernier qu'il méritait plus qu'un cricri par exemple de porter notre maillot. Il a montré aussi l'an dernier qu'il s'adaptait parfaitement à notre style de jeu en étant présent dans la construction, en décrochant parfois et en marquant bon nombre de but importants.

exemple: Lyon, blackburn, tottenham, liverpool

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man.United: La folle rumeur Henry

 

 

Selon The Daily Star, Manchester United aurait coché le nom de Thierry Henry dans sa liste des attaquants susceptibles de le rejoindre cet été. Même si les dirigeants des Red Devils privilégient toujours la piste menant au Bulgare de Tottenham Dimitar Berbatov, ils seraient prêts à mettre 19 millions d’euros sur la table pour acquérir l’attaquant du Barça, meilleur buteur de l’histoire du club... d’Arsenal.

 

Ils savent plus quoi inventer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'arguments, on sait tous que Henry est en plein déclin, et que ses belles années son désormais derrière lui. Wenger l'avait bien senti quand il l'avait vendu à barcelone.

 

Et puis, Henry l'a déjà assez répétait, si il revient en Angleterre, ça sera Arsenal, est rien d'autre, surtout pas "l'ennemi" mancunien.

 

Bref, transfert plus que improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

henry est plus qu'en phase de déclin ça se ressent même en équipe de france ou il est pourtant en pointe !!!! non en faite si cela ne me fesais rien de voir henry gacher sa fin de carrière j'aimerais qu'il aille à manchester perso je préfére actuellement avoir henry en face de moi que tevez !!! mais j'ai bien trop d'adoration pour lui pour vouloir qu'il échoue a manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas comment on peut oser lancer des rumeurs pareilles ... Les journalistes dès fois :doh:

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur d'Henry à Manchester, elle est aussi nul que celle qui l'envoyais à Chelsea, du n'importe quoi.

Je vais juste dire qu'Henry est "bien" aux Barça et qu'il ne reviendera jamais en Angeterre sous un autre club qu'Arsenal.

En tout cas il manque à la présse il envois de retour à Arsenal puis à Chelsea et maintenant Manchester.

Allez je dit que dans quelques semaines il sera de retour en Angleterre à Liverpool, puis Totenham et pour finir à Derby. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas les futurs mancuniens doivent se tenir a carreux

 

antona veut entraîner MU

Eric Cantona, l’ancienne légende d’Old Trafford, a déclaré que c’est avec un grand plaisir qu’il accepterait l’opportunité de revenir dans son ancien club de Manchester United, travailler comme dirigeant.

 

 

Au milieu des années 90, Eric Cantona, l’ancien international français, s’est établi comme l’un des joueurs les plus marquants de l’histoire de MU, jouant un grand rôle dans le retour des Red Devils au sommet du football anglais. Nostalgique de cette période là de sa vie, celui qui s’est aussi longtemps illustré au beach soccer, a aujourd’hui pour souhait de retourner sur le terrain de ses plus grands exploits, comme membre du staff directoire, ou peut-être comme manager.

 

« Aujourd’hui je fais de choses excitantes et je pense m’être affirmé dans plusieurs domaines » a déclaré l’intéressé à SkySports, enchérissant : « Aujourd’hui, je ne peux savourer mieux ma vie, mais dans le futur, quand Ferguson prendra sa retraite, pourquoi pas ? Je me ferais une joie de le faire ». A la question s’il y a d’autres clubs qu’il pourrait prendre en charge au lieu de MU, Canto a répondu sans concession : « Non ! Ca sera soit Manchester United, soit la sélection nationale anglaise ». Une ambition qui n’a d’égal que son charisme.

 

Cantona a été l’un des tous premiers joueurs étrangers à s’imposer et à briller constamment dans la Premier League Anglaise. Néanmoins, aujourd’hui, il regrette amèrement que ce championnat compte aussi peu de joueurs anglais. « Je pense qu’il est important d’avoir un minimum de joueurs anglais ou britanniques dans chaque effectif, et de travailler avec les jeunes. Aujourd’hui, la sélection nationale en souffre de ce phénomène ».

 

source:goal.com

 

je vous met quelque commentaire interessant sur ce sujet

 

"excellent! mais vient plutôt entraîner la France Canto c'est un entraîneur comme toi qui leur faut!! il doivent flipper pour se bouger..."

 

" c'est clair si lui il venait entrainer la france mama y aurait plus de lechage de Q .Qu'est ce qu'il etait fort ce joueur.mais en équipe de france on ne lui a jamais fais confiance A croire que c'est une tradition de pourrir nos meilleurs éléments. Hein Mexes!"

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona : «Ne sois pas stupide Cristiano»

La légende de Manchester United s’est une nouvelle fois exprimé sur l’affaire Ronaldo.

 

L’icône de Manchester United a du mal à comprendre ce qui pousse Cristiano Ronaldo à vouloir quitter Old Trafford :«Il est encore jeune, alors peut-être qu’il veut de nouveaux challenges» s’est interrogé le Marseillais, «Si c’est cela qui le pousse à partir pour le Real alors je peux comprendre.» a-t-il ajouté. «Mais si c’est pour autre chose qu’il veut partir, alors ce serait incroyablement stupide».

 

Le Français, qui a passé cinq glorieuses saisons à Manchester, jouant un rôle déterminant dans quatre titres de Premier League et deux FA Cup avant de se retirer en 1997, a également confirmé son envie de succéder à Sir Alex Ferguson en tant que coach des Red Devils :

 

«Ce serait un énorme honneur pour moi de devenir entraineur de Manchester United,» a-t-il confessé à The Mirror «Ce serait merveilleux.»

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr et certain, Henry est un gunner et le restera jusqu'à la fin de sa carrière. C'est inimaginable de voir Titi porter le maillot de MU!!

 

Enfin Gunner Gunner, il est surtout Barcelonais !!!! ^^

Et puis, même s'il vient chez nous, il gagnera deux ou trois trophées en restant sur le banc, donc voila, pour lui c'est tout benef' !!!

 

Cantona toujours aussi classe, il manie les mots comme personne dans le monde des joueurs de foot, le seul gars que je respecte autant chez nos adversaires, c'est Tony Adams, p***** qu'est-ce que des mecs comme ceux-la peuvent manquer au foot moderne !!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Gunner Gunner, il est surtout Barcelonais !!!! ^^

Et puis, même s'il vient chez nous, il gagnera deux ou trois trophées en restant sur le banc, donc voila, pour lui c'est tout benef' !!!

 

Il gagnera deux ou trois trophées heu désolé mais le championnat, la FA Cup ou la Carling Cup ou Champion's League ne se sont pas encore déroulés preuve du contraire alors gagner vos matchs en Afrique d'accord mais ne commence pas à prendre la grosse tête. Et puis si Ferguson le recrute c'est pour qu'il soit attaquant dans l'axe et non pas remplacant car vous cherchez toujours un attaquant.

[url="http://img214.imageshack.us/i/sanstitreysv.jpg/"][img]http://img214.imageshack.us/img214/9563/sanstitreysv.jpg[/img][/url][url="http://img30.imageshack.us/i/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg/"][img]http://img30.imageshack.us/img30/2824/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg[/img][/url]

[font="Tahoma"][size=2][b][color="#ff0000"]New season, [color="#000080"][color="#0000ff"]new rules, [/color][color="#ff0000"]V [/color][/color][/color][color="#0000ff"]is [color="#ff0000"]for [color="#0000ff"]Victory... [color="#ff0000"]It's Arsenal ![/color][/color][/color][/color][/b][/size][/font]

[url="http://imageshack.us"] [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Gunner Gunner, il est surtout Barcelonais !!!! ^^

Et puis, même s'il vient chez nous, il gagnera deux ou trois trophées en restant sur le banc, donc voila, pour lui c'est tout benef' !!!

 

Cantona toujours aussi classe, il manie les mots comme personne dans le monde des joueurs de foot, le seul gars que je respecte autant chez nos adversaires, c'est Tony Adams, p***** qu'est-ce que des mecs comme ceux-la peuvent manquer au foot moderne !!!!

 

 

d'accord avec toi pour se que tu dit sur CANTONA ! ! ! sa manque au foot moderne effectivement . . . En meme temp avant cantona il y en avait jamais ue des comme lui . . . Dommage que je ne m'en souvienne pas tant que sa. . .

en tout cas c'est un entraineur qui fairait un bien énorme a l'équipe de france si il devenait selectionneur, mais bon c'est totalement impossible .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi impossible?

Bon ok, beach soccer et football c'est pas pareil, mais il me semble que lui l'a dit lui-même, il aimerait beaucoup, enfin j'avais lu ça.

Le 26 Juin, dans une interview donnée au magazine Sports [1] il se déclare sélectionneur idéal de l'équipe de France mais préfèrerait révolutionner le football à Manchester United ou en équipe d'Angleterre.

Je viens de trouver ça, t'as raison apparemment XD

 

Sinon Cantona c'est ce qu'il est arrivé de mieux à Manchester. Ce type arrivait quand même à faire chanter la Marseillaise aux anglais à OT (aujourd'hui on a Ribéry qui fait chanter Champs Elysées aux Allemands, mais y a clairement un fossé au niveau du charisme dégagé entre Canto et Franck) :D C'était aussi un sacré tempérament, et je suis bien d'accord avec Nachti, ça se trouve plus des types comme ça. Mais bon, aujourd'hui un type qui donne fait une prise de karaté à un supporter est calomnié comme pas possible, puis en effet, personne ne peut égaler Eric le Rouge :lol: .

 

Henry ne viendra jamais. Déjà parce qu'il l'a dit lui-même, sauf Arsenal rien n'est envisageable. Puis, Laporta compte sur lui et cette fois-ci on verra le vrai Henry, celui qu'a formé Wenger, pas un ailier qui fait la passe à Eto'o. Le seul que le FC Barcelone veut dégager c'est Eto'o, alors achetez-le lui si vous en avez envie mais Henry ne viendra pas chez vous. :na:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je disait qu'il ne viendrais jamais entrainer la france pas parce que CANTONA a préféreré entrainer MU ou une autre équipe anglaise mais simplement parce que les dirigeants du foot français sont trop frileux pour je pense juste esseiller d'imaginer l'arrivée de cantona a la tete des bleu ! ! ! Timagine ils n'ont meme pas osé virer domenech alors que la france c'est faite humilié a l'euro en grand partie a cause lui . . . Donc CANTONA en temp qu'entraineur, il passera de l'eau sous les ponts avant que sa arrive . . . Et comme ma grand mere dit des fois: " d'ici la les poules auront des dents " ( petite dédicasse a mamie ;) )

 

Non mais franchement CANTONA sa serais le meilleur entraineur possible a l'équipe de france mais bon, c'est irréalisable et c'est dommage .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris sur Silvestre ?

Football - Ligue 1

Alors que Lilian Thuram a de fortes chances de mettre un terme à sa carrière, le Paris Saint-Germain s'active pour trouver un défenseur d'expérience. Celui-ci pourrait être Mikaël Silvestre.

 

Alors que Lilian Thuram a de fortes chances de mettre un terme à sa carrière, le Paris Saint-Germain s'active pour trouver un défenseur d'expérience. Celui-ci pourrait être Mikaël Silvestre selon Le Parisien. Manchester United serait d'accord pour le laisser partir gratuitement. Le PSG est intéressé, mais comme Bordeaux il y a quelques semaines, n'a pas les moyens de payer le salaire du joueur. Et ce dernier n'a pas envie de faire des concessions.

 

source; eurosport.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi impossible?

Bon ok, beach soccer et football c'est pas pareil, mais il me semble que lui l'a dit lui-même, il aimerait beaucoup, enfin j'avais lu ça.

 

Je viens de trouver ça, t'as raison apparemment XD

 

Sinon Cantona c'est ce qu'il est arrivé de mieux à Manchester. Ce type arrivait quand même à faire chanter la Marseillaise aux anglais à OT (aujourd'hui on a Ribéry qui fait chanter Champs Elysées aux Allemands, mais y a clairement un fossé au niveau du charisme dégagé entre Canto et Franck) :D C'était aussi un sacré tempérament, et je suis bien d'accord avec Nachti, ça se trouve plus des types comme ça. Mais bon, aujourd'hui un type qui donne fait une prise de karaté à un supporter est calomnié comme pas possible, puis en effet, personne ne peut égaler Eric le Rouge :lol: .

 

Henry ne viendra jamais. Déjà parce qu'il l'a dit lui-même, sauf Arsenal rien n'est envisageable. Puis, Laporta compte sur lui et cette fois-ci on verra le vrai Henry, celui qu'a formé Wenger, pas un ailier qui fait la passe à Eto'o. Le seul que le FC Barcelone veut dégager c'est Eto'o, alors achetez-le lui si vous en avez envie mais Henry ne viendra pas chez vous. :na:

 

mais je pense que le petit wayne rooney ressemble un peu a canto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..